Auteur Sujet: Super DBZ, enfin, pas si super que ça...  (Lu 4183 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Super DBZ, enfin, pas si super que ça...
« Réponse #20 le: 09 août 2006 à 12:35:39 »
Bon moi j'ai un pb ! Vomment on fait pour trouver les Dragon ball et faire des voeux pour gagné les trucs cachées ? J'ai vu qu'il fallait finir le mode Originale sans perdre mais ca fait 3 fois que je le gagne sans perdre et j'ai rien eu du tout. C'est quoi cette arnaque ?!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Super DBZ, enfin, pas si super que ça...
« Réponse #21 le: 09 août 2006 à 13:06:32 »
C'est parce que le jeu est pas bien.  :D :D :D :D
En vrai j'en ai aucune idée :?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Super DBZ, enfin, pas si super que ça...
« Réponse #22 le: 09 août 2006 à 21:44:41 »
Non c'est bon en fait il faut crée son propre personnage ! Systheme pourri je trouve pour un jeu de baston ! ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Super DBZ, enfin, pas si super que ça...
« Réponse #22 le: 09 août 2006 à 21:44:41 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Super DBZ, enfin, pas si super que ça...
« Réponse #23 le: 11 août 2006 à 11:57:46 »
Décidément,étant aussi fan de DBZ,je suis vraiment déçu,les décors sont grossier et franchement le choix 2D-3D n'arrange pas les choses! :x
Et le système d'optimiser son personnage est juste un prétexte pour ne pas jetter le jeu au bout d'1 heure (et encore je suis gentil)!

Pour répondre à Jin- ,le choix de mettre Chichi est purement et simplement qu'il faut au moins un personnage féminin dans chaque jeu de baston qui se respecte,par exemple Mamiya dans Hokuto No Ken,n'est pas un super combattant,mais c'est le seul personnage féminin du manga qui sache à peu près se battre.Faut pas après,que les filles se disent que les jeux de baston,c'est pour les machos! 8)

En tout cas,ça revient à la mode les jeux de baston old school avec peu de perso et surtout un casting quasi-à-chi...

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
Re : Super DBZ, enfin, pas si super que ça...
« Réponse #24 le: 11 août 2006 à 15:39:11 »
dailleurs c'est assez drole, car en voyant chichi dans le jeu je me suis dit : "merde, encore  un perso qui ne sert a rien"

résultat : un des  meilleurs ! Elle se deplace sur son ptit nuage magique en l'air, et s'avere une execllente combattante  avec des coups fort sympa  :P


FORUM WEBOTAKU

Re : Super DBZ, enfin, pas si super que ça...
« Réponse #24 le: 11 août 2006 à 15:39:11 »