Auteur Sujet: Tomb Raider : Legend  (Lu 1321 fois)

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Tomb Raider : Legend
« le: 20 juillet 2006 à 15:24:44 »
Avez-vous acheté le 7ème volet des aventures de Lara ?  :P Je suis fana de ce jeu vidéo depuis ses débuts sur Playstation. Malheureusement par la suite le jeu n'est sorti que sur Playstation 2 à partir de l'Ange des Ténèbres. Du coup je l'ai acheté version PC ainsi que Legend. J'avais peur que mon ordi ne soit pas assez puissant car ça évolue tellement vite, mais non à ma grande joie je peux y jouer sans problème. J'ai fait tous les précédents j'aurais été dégoutée de pas pouvoir faire le 7ème. Alors voilà que pensez-vous de ce volet ? Personnellement je le trouve excellent, Lara est beaucoup plus maniable dans l'eau notamment, et les nouveaux mouvements sont très intéressants, ainsi que l'arrivée du grappin. J'ai adoré le niveau au Japon, j'avais l'impression d'être dans City Hunter  :lol: je me suis dit ce serait bien qu'ils sortent un jeu City Hunter avec Ryo et Kaori... lol enfin bon c'est pas le sujet ! Pour l'instant j'en suis au niveau du Kazakhstan, je prend mon temps. Les reliques d'or ne sont pas évidentes à dénicher !!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Tomb Raider : Legend
« Réponse #1 le: 20 juillet 2006 à 15:36:01 »
Salut Nippy !
On a déjà un sujet sur Tomb Raider Legend : http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=5459.0
Je t'invite à y copier coller ton post pour continuer la discussion ^_-

FORUM WEBOTAKU

Re : Tomb Raider : Legend
« Réponse #1 le: 20 juillet 2006 à 15:36:01 »