Auteur Sujet: Loro Roco, ça roule sur PSP !  (Lu 2144 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Loro Roco, ça roule sur PSP !
« le: 13 juillet 2006 à 23:54:39 »
http://www.webotaku.com/jeuxvideo/article.php?art_id=463
Voici mon test de la révélation de l'été sur PSP. Il s'agit d'un nouveau concept très fun et niais à la fois. Un mélange de plate-forme et de jeu de pachinko en quelque sorte... :? Je ne saurais que trop vous conseiller de l'essayer au moins une fois, vous n'en décrocherez plus !  :D Quel'un l'a-t-il déjà essayé ? :)
« Modifié: 18 juillet 2006 à 14:30:42 par X-Fab »

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Loro Roco, ça roule sur PSP !
« Réponse #1 le: 14 juillet 2006 à 08:14:37 »
Ouais j'ai essayé ca au boulot et effectivement, malgré son apparence toute simple (voire simplette) c'est un jeu terriblement addictif. J'ai pas pu decrocher et mes collegues non plus, du coup on l'a fini en 2 jours (ben ouais on bosse un peu entre temps quand meme ^^).

Par contre il n'a pas l'air tres long c'est le seul reproche que je lui ferais... et puis il n'y a pas de GRENAAAAAADES !!!! (oups dsl... ^^)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Loro Roco, ça roule sur PSP !
« Réponse #2 le: 02 août 2006 à 09:26:16 »
Je confirme : moi aussi je suis tombé sous le charme de ce petit jeu sans prétention aucune mais qui se révèle super addictif dès qu'on s'y essaye. D'apparence niais et peu profond, ce jeu regorge de subtilités et de difficultés à esquiver dans les niveaux les plus avancés. En plus c'est tout mignon tout plein, ça danse et ça chante tout le temps, donc ça repose des "round one... fight" et cie ;) Un jeu à essayer une fois dans sa vie !

FORUM WEBOTAKU

Re : Loro Roco, ça roule sur PSP !
« Réponse #2 le: 02 août 2006 à 09:26:16 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Loro Roco, ça roule sur PSP !
« Réponse #3 le: 05 août 2006 à 14:42:58 »
Yo,
dite moi j'ai cru voir un joli tshirt blanc avec les petites boules loco roco alignés les unes à côtés des autres... mais pas moyen de le retrouver ni de savoir où se le procurer.  :(
Si vous savez quelque chose ce serait chouette de m'en faire part, il tape à l'oeil de maillot!  :P

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Loro Roco, ça roule sur PSP !
« Réponse #4 le: 05 août 2006 à 19:29:21 »
Ah bon ? Je ne l'ai encore jamais vu, mais si tu le retrouve, ça m'interesse !  :)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Loro Roco, ça roule sur PSP !
« Réponse #5 le: 06 août 2006 à 12:16:41 »
C'est marrant que t'en parles, j'ai un collègue qui le porte régulièrement. Je lui demanderai où il l'a eu, mais m'est avis que ce n'est pas à la vente.

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Loro Roco, ça roule sur PSP !
« Réponse #6 le: 06 août 2006 à 12:18:52 »
Ouais, je pense pas non plus, ça doit être un produit promotionnel... c'est nul, mais s'il peut en avoir un, tu serais très urbain de m'en informer!  :P :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Loro Roco, ça roule sur PSP !
« Réponse #7 le: 06 août 2006 à 14:53:30 »
Pour moi aussi :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Loro Roco, ça roule sur PSP !
« Réponse #7 le: 06 août 2006 à 14:53:30 »