Auteur Sujet: Pour les joueurs de World of Warcraft  (Lu 1349 fois)

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Pour les joueurs de World of Warcraft
« le: 16 août 2006 à 09:33:29 »
Je voulais savoir s'il y avait des joueurs de wow ici, et si c'est le cas, ou en est votre addiction. Personnellement c'et horrible à quel point ce jeu me hante. Non pas tant à cause du jeu en lui meme mais plutot à cause de son aspect "cyber-social" ^^.

Personnellement ca va faire plus d'1 an et demi que je suis dessus et vraiment j'arrive pas à décrocher. Au départ je voulais passer mes levels. Le niveau 60 était pour moi un objectif que je devais atteindre au plus vite. Puis, une fois atteint a commencé la recherche du meilleur équipement. Pour cela, trouver une bonne guilde sympa mais qui avance. J'ai trouvé je pense la meilleure de mon serveur car bonne avancée mais surtout ambiance "adulte" et vraiment hyper sympa. Maintenant qu'il ne me reste plus que quelques objets à avoir, je me connecte surtout pour retrouver mes amis et passer de super bon moments ensemble.

A votre tour en espérant trouver de valeureux aventuriers par ici :) (meme si c'est pas trop un jeu japonais xD)

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Re : Pour les joueurs de World of Warcraft
« Réponse #1 le: 17 août 2006 à 03:56:02 »
perso j'y ai joué les 2 premiers mois de la sortie (j'etai deja dans la beta eu) histoire d'atteindre le lvl 60. Ensuite j'ai laissé tomber, pour y revenir de temps a autres. Le PVE m'insupporte, donc quand j'y joue, je fais que du pvp, et un peu de grinding pour chopper des pepettes. molten core, ahn qiraj et autres naxxramas, c'est vraiment pas pour moi. Rien que d'entendre lfg ubrs ou lfg dm north me file une indigestion O.o

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Pour les joueurs de World of Warcraft
« Réponse #2 le: 17 août 2006 à 11:17:17 »
Erf ! je suis le seul no-life de la communauté alors ! xD

Personnellement j'aime bcp le PVE (d'ailleurs je suis sur un serveur "normal"). Je trouve ca génial de se retrouver avec 40 potes pour délirer et wiper tous en coeur ^^ (wiper = 40 morts pour les non initiés ^^). Et puis du coup ca devient vraiment technique, les placements, les techniques etc... tout le jeu change au lvl 60.

En ce qui concerne le PVP, j'ai trop la flemme de remonter un perso, meme si j'adore le pvp. Cependant, va dans un champ de bataille avec un druide... Ca fait tres mal xD Il y a une regle d'or la bas : Focus healer ! (en gros, focus moi xD)

FORUM WEBOTAKU

Re : Pour les joueurs de World of Warcraft
« Réponse #2 le: 17 août 2006 à 11:17:17 »