Auteur Sujet: Melty Blood : Act Cadenza  (Lu 1251 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Melty Blood : Act Cadenza
« le: 25 août 2006 à 16:46:23 »
Je viens de faire une aprem sur le jeu avec des amis et vraiment, je suis tout a fait d'accord avec le test de X-Fab. Le jeu est une belle surprise dans le monde de la baston en 2D. Déjà que maintenant les jeux de combat 2D arrivent au compte goute, ça fait super plaisir d'avoir des petits jeux comme celui qui se relève bien sympatique. Bon dommage qu'il soit aussi bourrin mais apres quelques minutes d'adaptation, les combos viennent tout seul et c'est un réel plaisir de jouer. De plus certains personnages sont supra charismatique comme par exemple Warachia le vampire ou encore Nrvnqsr Chaos l'homme bête. Donc si vous avez la chance de pouvoir y jouer et que vous etes un adepte de jeu combat 2D, foncé c'est que du bonheure ! ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Melty Blood : Act Cadenza
« Réponse #1 le: 01 septembre 2006 à 11:24:50 »
Toutes les personnes à qui j'ai fait découvrir le jeu ont apprécié cette petite surprise. En général le visuel fait légèrement peu au départ à cause des persos pixelisés, mais dès que l'on maitrise un peu le gameplay, on passe un super moment. Mon perso favori est Acueid, dans ses deux versions.  :o

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Melty Blood : Act Cadenza
« Réponse #2 le: 01 septembre 2006 à 11:56:59 »
Faut avouer qu'on a tendance à passer plus facilement outre ses lacunes du fait que ce jeu ait été développé par des amateurs. C'est tellement rare que ça mérite de le souligner. Après le jeu vaut forcément moins le coup que des références 2D comme KOF ou Street Fighter, mais c'est vrai que Melty Blood est très plaisant à jouer.

FORUM WEBOTAKU

Re : Melty Blood : Act Cadenza
« Réponse #2 le: 01 septembre 2006 à 11:56:59 »