Auteur Sujet: No Life TV  (Lu 7121 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : No Life TV
« Réponse #20 le: 17 juin 2007 à 12:07:41 »
Ce serai pas une chaîne style "Game One"?
Parce que si c'est le cas... :beurk:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : No Life TV
« Réponse #21 le: 17 juin 2007 à 12:42:09 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : No Life TV
« Réponse #22 le: 17 juin 2007 à 13:09:36 »
Oui, j'avais déjà vu la news, mais aux vues des commentaires, presque tout me laissait à y penser!^^'

FORUM WEBOTAKU

Re : No Life TV
« Réponse #22 le: 17 juin 2007 à 13:09:36 »

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : No Life TV
« Réponse #23 le: 21 juin 2007 à 18:25:54 »
No Life à le potentiel soit de vraiment sortir du lot et d'offrir des programmes vraiment originaux et une vision différente du mainstream des phénomènes jeux-video/manga/Jpop/etc... si souvent décriés.
Soit de finir en une nouvelle version de game one et d'offrir encore plus d'opportunité de critiquer ces phénomènes...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : No Life TV
« Réponse #24 le: 21 juin 2007 à 20:07:59 »
"si souvent décriés"--> par qui ?

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : No Life TV
« Réponse #25 le: 22 juin 2007 à 07:35:54 »
La dernière interview en date qui me vient à l'esprit était de TF1, mais on pourrait tout aussi bien citer Ségolène Royal (en dehors de toute considération politique).

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : No Life TV
« Réponse #26 le: 22 juin 2007 à 07:54:28 »
oui parceque Sarkozy...oups monsieur le président n'a pas fait mieux puisqu'il dénigre aussi le Sumo.
mais en générale les personnes qui décrient les manga et les animes ainsi que les JV sont les personnes "bien pensantes" qui croit que le changement "c'est pas biiiiien".
ils auraient voulu rester aux Merry Melodies et à Tintin.

mais comme notre génération arrive "au pouvoir", de toute façon ca va changer. même si je reste persuader qu'on aura nous aussi des préjugés sur certaines nouveautés.

nanysan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 66
Re : No Life TV
« Réponse #27 le: 22 juin 2007 à 12:26:33 »
j'ai la free box et franchement NO Life TV c pas si mal bon j'adhere pas trop au clip musicaux mais je suis tombé sur des manga assez sympa...
je fait pas trop evoluer le débat mais bon l'important c de participer lol

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : No Life TV
« Réponse #28 le: 22 juin 2007 à 13:08:57 »
J'ai loupé cet interview, qu'est-ce qu'il disait ?

Bon, le plus mauvais des Tintin fait figure de génie, scénaristiquement et graphiquement face à de nombreux manga que j'ai eu en main ^^  On ne va pas non plus perdre tout esprit critique sous prétexte que c une lecture pour la génération de maintenant qui va prendre le pouvoir ou est censée le faire.
Et pis d'abord c un changement juste le temps qu'on trouve autre chose "de nouveau et d'intéressant" à se mettre sous la main, la ronde éternelle des modes ^^

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : No Life TV
« Réponse #29 le: 14 juillet 2007 à 21:04:32 »
Bon je m'amuse a regarder les émissions de la chaine sur Dailymotion et vraiment je suis fan. J'adors mange mon geek et surtout leur série Nerdz. J'espere de tout coeur que cette chaine grandira car elle a vraiment de superbes idées. Qu'est ce que j'aimerais faire ce qu'ils font !

FORUM WEBOTAKU

Re : No Life TV
« Réponse #29 le: 14 juillet 2007 à 21:04:32 »