Auteur Sujet: - Action – Replay.  (Lu 2082 fois)

ShinoKago.

  • Gakusei
  • Messages: 7
- Action – Replay.
« le: 07 janvier 2007 à 11:39:32 »
- Bonjour à tous et à toutes, je cherche des Action – Replay pour Kingdom Hearts II, et marche t’ils sur la version européenne ? Merci d’avance à vous.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : - Action – Replay.
« Réponse #1 le: 07 janvier 2007 à 11:48:07 »
Désolé Shino, en ce qui me concerne je ne peux pas t'aider car je ne m'y connais pas vraiment en Action Replay. A la limite, si personne n'est au courant ici, tu peux aller te renseigner auprès d'un vendeur dans un micromania ou autre, car je sais qu'il existe parfois des CD spéciaux Action Replay consacrés aux gros titres, qui te permettent de lancer des codes spéciaux avec une carte mémoire spécifique. J'avais vu ça avec FFX.
« Modifié: 07 janvier 2007 à 11:48:59 par X-Fab »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : - Action – Replay.
« Réponse #2 le: 07 janvier 2007 à 18:50:44 »
Ca veut dire quoi action-replay ? ^^"
Je sais je suis un boulet masi je me soigne  :P

FORUM WEBOTAKU

Re : - Action – Replay.
« Réponse #2 le: 07 janvier 2007 à 18:50:44 »

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : - Action – Replay.
« Réponse #3 le: 07 janvier 2007 à 20:03:24 »
http://en.wikipedia.org/wiki/Action_Replaypopur ceux (celles) qui comprennent l'anglais

Sinon pour faire simple, c'est un objet (CD, cartouche, etc...) qui sert à tricher dans un jeu.
La triche peut aller du simple fait de sauvegarder où tu ne devrais pas jusqu'à l'obtention de bonus impossible à avoir en temps normaux, même en finissant le jeu à 100%, comme l'invincibilité, en passant par le fait de débloquer tout un jeu sans le finir.

J'en avais un pour game boy (ça remonte loin, un gros truc bleu qu'on met entre la cartouche et la console) et les cheats possibles différaient selon le jeu.
Il faut savoir que seuls certains jeux permettent d'utiliser l'action replay, d'où la question de Shinokago.

FORUM WEBOTAKU

Re : - Action – Replay.
« Réponse #3 le: 07 janvier 2007 à 20:03:24 »