Auteur Sujet: S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl  (Lu 1328 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl
« le: 31 mars 2007 à 19:30:39 »
Salut tout le monde
Je sais c'est pas vraiment dans mes habitudes de venir ici (hormis pour aider) ,mais là il faut vraiment que je vous parle de ce jeu
Je sais ,vous allez me dire ici c'est plutot de console que l'on parle,mais si vous aimer (comme moi) les bon FPS ,alors sans hésitation achetez ce jeu ,c'est une véritable tuerie.Il est vrai que pour le faire tourner correctement ,il vous faudras une bonne Machine .Mais bon les véritable gamers PC ,s'il y en as ici ,en sont déja tous équiper.Alors que dire de stalker ,premiérement que le jeu mélange subtilement plusieurs genres.En effet ,ne vous attendez pas à un jeu bourrin comme BLACK ,ni à un style de Splinter Cell.Non ici ,c'est un savant mélange d'aventure ,de fps et de rpg .Oui vous avez bien lu RPG ,dans le jeu vous devez à partir de différentes quêtes faire évoluer le personnage.Mais que les fans de FPS se rassure ,s'en est bien un ,et excellent de plus ,je n'avais pas vu ça depuis Half life 2.Que dire de plus sans en faire le test (chose que je réserve à ceux qui le font bien mieux que moi ,sur Webokatu)sinon que j'ai hate de le finir afin de jouer à l'extension Radiation Pack .
Si jamais il y en as comme moi qui sont fans ,j'aimerais bien leur avis.
Pour la config (pour ceux qui ce le demande )
Perso moi je l'ai fait tourner (tous les niveaux max) avec
un processeur Xeon Dual Core 7020
2Go de mémoire
Carte graphique NVidea Quatro 5700

FORUM WEBOTAKU

S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl
« le: 31 mars 2007 à 19:30:39 »