Auteur Sujet: [Footix] Mario Strikers WII!  (Lu 2044 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
[Footix] Mario Strikers WII!
« le: 15 juin 2007 à 12:15:17 »
Yo les aminches,
Ben alors aucun sujet sur le nouveau jeu Mario sur WII?  :o
Bon, c'est un jeu de foot, mais quand même, moi qui suis pas fana du ballon rond, j'ai de suite accroché, et bien comme il faut! En gros, on choisit un capitaine parmis les stars de l'univers Mario, et 3 équipiers allant du koopa au Toad, en passant par les fantômes et les frères Marto! Alors comment ça se joue? Facile! :)

C'est un jeu de foot, donc le but est de mettre de ballon dans les filets, mais univers loufoque oblige, tous les coups sont permis: du tacle par derrière au gros coup d'épaule de boucher! On pourra récupérer des items comme des bombes ou des champi' pour courir plus vite. On trouve aussi des objets pour utiliser les capacités spéciales des capitaines. Ainsi Mario grandit et devient un Super Mario tout comme son frangin Luigi, idéal pour écraser les adversaires ou Wario qui fait bon usage de ses pets pour inverser les commandes! Fourbe!  :D

Arrivé devant les buts adverses, les capitaines peuvent déclencher une super attaque pour lancer au max six boulets de canon qu'on devra attraper grâce à la Wiimote; une barre s'affiche à l'ecran, et on devra s'appliquer à la poser dans les zones oranges pour que la gardien n'ait aucune chance de prendre les ballons!

Bref, un bon jeu, bien fun avec une fonction Wi-Fi! De quoi y jouer des heures durant!  8)
Certes, on pourra lui reprocher ses graphismes version Gamecube 1.5 mais bon, y'a pas que ça qui fait un bon jeu hein! :wink:

Ce serait bien si les membres du forum qui ont le jeu mettent leur code WiFi, on pourrait jouer ensemble, ce serait chouette!  :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : [Footix] Mario Strikers WII!
« Réponse #1 le: 15 juin 2007 à 12:32:32 »
C'est un peu comme le jeu de basket Mario sur DS non? :)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : [Footix] Mario Strikers WII!
« Réponse #2 le: 15 juin 2007 à 17:17:51 »
Alors là tu me poses une colle Fab... Je n'ai pas de DS, alors je ne pourrais pas te répondre.
Mais dans le jeu, plus tu fais de passes, plus la balle vire au blanc et plus le tir sera puissant, tu as donc plus de chances de marquer un but. Je ne sais pas si c'est le système que dans Mario Basket!  :)

FORUM WEBOTAKU

Re : [Footix] Mario Strikers WII!
« Réponse #2 le: 15 juin 2007 à 17:17:51 »

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : [Footix] Mario Strikers WII!
« Réponse #3 le: 23 juin 2007 à 11:47:01 »
Non c'est pas comme Mario Basket il exploite trp a mon gout le stylet ^^'

Mario Charged a première vu il a l'air assez basic comme jeux mais en jouant un bon p'tit moment et contre des fortiche en online en vois que on faite il peux etre tres technique. MOi en tout cas j'ai beacoup aimer :P ( C?est mon pote ui se l'est payer et on a jouer un bon bout de temps chez moi ^^ )

FORUM WEBOTAKU

Re : [Footix] Mario Strikers WII!
« Réponse #3 le: 23 juin 2007 à 11:47:01 »