Auteur Sujet: [Topic à Rhayn] Growlanser: Heritage of War Spec. Ed. PS2  (Lu 1628 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
[Topic à Rhayn] Growlanser: Heritage of War Spec. Ed. PS2
« le: 26 septembre 2007 à 23:56:35 »
Hey,
Je trainais un peu sur les sites de vente jv quand je suis tombé sur ça...

(http://ec1.images-amazon.com/images/I/519mkLJEzQL._SS400_.jpg)


 :| ...>  :o ...>  :shock: ...>  :eek2: ...>  :aime:

Il me semble que c'es sorti aux US, mais j'ai pas trouvé beacoup d'images. Je sais que Rhayn aime bien les Growlanser, alors si tu passes dans le coin, tu saurais m'en dire plus sur ce jeu? Le pack est quand même sacrément alléchant, y'a pas à dire. C'est plein de goodies, les arts sont super beaux, le jeu a l'air bien long avec un système de S.Link un peu comme P3, tout ça me met l'eau à la bouche!  :bave:

Soit disant qu'il serait médiocre avec des graph' d'un autre âge et des dialogues au niveau des paquerettes... mais les avis sont assez partagés. Est ce que quelqu'un dans l'assistance pourrait éclairer ma lanterne ou suis-je dans l'obligation de trainer à nouveau mes guêtres dans un de mes chers  topics "isoloires"?  :)

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : [Topic à Rhayn] Growlanser: Heritage of War Spec. Ed. PS2
« Réponse #1 le: 27 septembre 2007 à 21:44:14 »
: o ... : o ... : o ... On parle de Grow? T_T larmes de joie... Je suis un peu cassé ce soir donc je vais pas trop rentrer dans le vif du sujet, mais je repasse sur le forum ce week end et je squatte ton topic. =)

FORUM WEBOTAKU

Re : [Topic à Rhayn] Growlanser: Heritage of War Spec. Ed. PS2
« Réponse #1 le: 27 septembre 2007 à 21:44:14 »