Auteur Sujet: Here come a new street fighter!!!  (Lu 17627 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #20 le: 11 février 2008 à 14:21:58 »
Comme je disais précédemment, le rooster sans le réchauffé et archi-réchauffé! :x

Pour le moment on retrouve tout le bon vieux cast de Street Fighter 2... La preuve ici

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #21 le: 11 février 2008 à 23:25:10 »
Bah faut pas désespérer mon bon Noich, je parie que de nouveaux bonhommes vont arriver! Je ne sais plus qui disait ça sur N.A, mais c'est vrai que donner aux personnages à un aspect plus mûre (barbe grisonnante, cheveux poivres et sels... ) aurait été une très bonne idée; on aurait mieux senti l'évolution des héros!
J'ai confiance en ce jeu, plus les news tombent, plus je l'apprécie. Certes, le côté 2D s'efface, mais les quelques images et la vid' qui traine sur le net me rendent sacrément enthousiaste!  :D

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #22 le: 12 février 2008 à 20:27:49 »
Nan, c'est pas que je n'ai pas confiance en ce jeu, mais voilà, il faut arrêter de nous ressortir TOUS les persos vus et revus, j'ai beau apprécier Ryu, Ken et toute la clique, mais bon comme l'a dit Kéké, à la rigueur un cast style Street Fighter 3, ç'aurait été bien, on y retrouve les personnages principaux plus des nouveaux, un peu comme dans KoF. Alors que là, visiblement, on retrouve vraiment tous les persos de Street 2 qui sont déjà réapparu dans le Zero 3!

Et comme tu l'as dis,ils n'ont toujours pas pris une ride,remarque dans les séries SNK c'est pareil...Mais bon,vivement qu'ils nous la jouent Virtua Fighter où l'on voit que des persos ont pris de l'âge... :?

FORUM WEBOTAKU

Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #22 le: 12 février 2008 à 20:27:49 »

Samanomatou

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 24
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #23 le: 12 février 2008 à 20:33:36 »
c'est vrai que SF3 avait viré pratiquement tout le monde a part ryu ken et chun li qui reste le trio emblamatique de SF,

ensuite moi ça ne me gene pas , peut être que certains fans ont ralés de ne plus voir honda et blanka dans SF3 ^^;

A part ça les SF ne m'ont jamais déçu donc je reste confiant pour celui ci

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #24 le: 15 février 2008 à 18:30:02 »
W'aou je viens de comprendre pourquoi ce salon s'appelait comme ça^^ ...
Neo arcadia a toute la fournée de vids, avec les nouveaux persos et mieux encore : des stages ^^

bien dynamique tout ça (ça ressemble à sf3 au niveau du feeling j'ai l'impression, mixé à SF ex... en version ntsc pour la vitesse lol)
Par contre: les nouveaux adel et viper...  :lol: sont d'un charisme discutable. (entre nous si c'est pour nous sortir des persos comme ça, faîtes un dream match ^^)

J'apprécie assez les mises à jours graphiques sur les rescapés de SF2, je trouve qu'ils sont relativements moins loupés que Ken et Ryu... Au contraire, même si je déplore le manque de nouveauté pour le look... Une fois de plus je le dis et le répète : le parti pris artistique est toujours douteux ==> ça oscille entre le bon et le déplorable...

Vu leur façon de distiller les infos, il est probable qu'on ai droit à d'autres anciens persos pour la prochaine annonce ^^

« Modifié: 15 février 2008 à 18:55:03 par ShinKéké »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #25 le: 04 mars 2008 à 21:51:10 »
Ouais bordel! C'est claire, tous les persos ont gardé leur vieilles fringues d' il y a 15 ans!
C'est vraiment des gros crados ces Street Fighters!

Bon l'aspect positif,c'est qu'il y a des nouveaux stages,ça à l'air de bien bouger,mais bon...Persos, j'aime pas trop voir de la 3D sur un scrolling 2D,ça donne un certain manque de dynamisme.
Et dernier détail qui me chiffonne: Il n'y a pas l'air d'avoir de nouveaux coup spéciaux... :( On aura encore le droit à 2-3 coups par persos avec juste un changement dans le timing comme dans tout nouveau SF à tous les coups! :?

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #26 le: 17 mars 2008 à 11:23:56 »
http://www.capcom.co.jp/sf4/

Ya de nouvelles textures ^^ vraiment un plus !!! Ca s'améliore , même si le nouveau perso : (un catcheur mexicain) est une fois de plus archi moisi^^. J'espère qu'il vont marquer les contours de manière un peu plus visible (un peu façon samurai shodown et Real Bout en leurs temps) histoire de vraiment donner un cachet... C'est encore un peu ni fait ni à faire !!!


 (http://img195.imagevenue.com/loc374/th_54904_1_122_374lo.JPG)

 (http://img132.imagevenue.com/loc909/th_54909_2_122_909lo.JPG)

Ca s'intègre pas trop mal sinon...

Vu le cout du hardware j'ai par contre beaucoup de mal a envisagé une sortie en France... (ça se vend par 4 bornes^^)

Et si Noich ya du nouveau coup^^ apparement c'est le nouveau système avec la jauge qui permet de sortir ses nouvelles attaques ^^...
Mais vu que c'est apparemment super chaud à utiliser ^^
C'est con mais ça ma redonné envie de jouer ... à KOF lol ^^
« Modifié: 17 mars 2008 à 11:55:18 par ShinKéké »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #27 le: 25 juin 2008 à 22:13:32 »
Juste pour signaler que le jeu est bien avancé...(sortie jap le18/06) et que oui ça risque d'être cher (12000€ pour les 4bornes/13000€ pour le kit de 4 jeux)

 Et que oui ça ressemble à une sorte de gros coup commercial pour remettre la série au gout du jour auprès des fighters mais aussi (et surtout) pour ceux qui connaissent vite fait SF 2 sur SNES ou MD. Et puis bon après on pourra faire des suites à rallonge.

Même si ça à l'air tentant à jouer... peu de nouveauté si ce n'est :

des nouveaux persos moisis ;oui je le clame haut et fort :on était en droit d'en attendre des plus réussis...

 et un nouvel habillage graphique...  attirant mais inégal.

Voilà comment résumer pour le moment le jeu. Bien sur c'est pad en main qu'il faut voir, mais bon...

FORUM WEBOTAKU

Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #27 le: 25 juin 2008 à 22:13:32 »