Auteur Sujet: Vos achats pour Noël ?  (Lu 7535 fois)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Vos achats pour Noël ?
« le: 08 novembre 2007 à 21:13:13 »
Yop là ! Alors l'intitulé est clair il me semble, quels seront vos prochains achats du côté des JV ?

Personnellement, j'en peux plus et je vais craquer...la PlayStation 3 sera mienne dans les jours à venir, alors certains seront ptete étonnés (vu que bon noel c est pas encore ^^) mais j'ai pas envie de tomber sur une pénurie vers le 20 décembre. ^^
Ptete je vais craquer pour le pack avec Ratchet, ou essayer de moyenner à Micromania pour me faire un ptit pack perso !  :)

Faut dire, une rentrée d'argent est bizarrement arrivée sur mon compte donc hop là j'en profite tant que je peux sinon j'aurai plus les moyens de me l'acheter. En tout cas, en attendant les ptites bombes RPG ou MGS 4 par exemple, je me sens un ptit COD 4, rien à voir mais il a l'air tellement excellent.  :)

Enfin voilà, je pense que vu le prix, ca sera le seul achat côté JV, mais je serai content, surtout que c'est moi qui vais l'acheter donc  je pourrai la tâter bien avant (héhé comment gruger les parents avec excellence  :lol:).

M'enfin bon, et vous alors ?  :)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #1 le: 08 novembre 2007 à 21:23:44 »
Hmmm moi les JV, pas trop ce noel. J'ai deja du matos en retard suffisamment. Un ptit jeu DS quand même je pense mais c'est tout. :P

Ce sera plutot, dvd mangas figurines :D

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #2 le: 09 novembre 2007 à 02:36:22 »
Hmm bon demander des jeux vidéos à la famille j'ai passé l'âge (j'recois un coup de boule et on me répète que je dois travailler à côté des études pour avoir des conneries pareilles), mais si je me fais un petit plaisir, ce sera sans doute Mario Galaxy ou ReUC sur Wii.... ils m'ont l'air bien sympa.... ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #2 le: 09 novembre 2007 à 02:36:22 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #3 le: 09 novembre 2007 à 08:54:09 »
Je n'en sais rien je verrai selon mes envies,p'têt une DS ou une PSP pour me distraire quand je serai en Irlande...je me vois mal me trimbaler avec une console de salon dans ma valise! :lol:

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #4 le: 11 novembre 2007 à 13:54:57 »
Pas de jv prévu pour Noël ^^
Si si ... moi quand je veux un truc j'attends pas Noël lol ^^

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #5 le: 17 novembre 2007 à 12:11:30 »
Je pense me tourner vers l'informatique pour Noel. Un bel ordinateur portable, neuf et puissant, idéal pour mes présentations orales en cours!  :)
Je vais surement mep encher sur un Mac, j'aime bien leurs lignes, leur interface, plus de IE que je trouve moins agréable que Mozilla etc etc... Ouais, ça me plairait bien! :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #6 le: 19 novembre 2007 à 10:30:34 »
Moi je me suis déjà fait mon cadeau de Noel en m'achetant la Xbox 360 !!! Je kif trop ! Je suis sur Assassin's creed en ce moment et je pense pas m'en défaire avant de l'avoir fini a 100% !  :D Maintenant j'attends que ces connard de free m'ouvre ma ligne pour enfin avoir le net et triper le live avec mes amis !! ^^

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #7 le: 19 novembre 2007 à 18:09:38 »
Et voilà en ce moment meme je vous ecris directement depuis le navigateur de ma PS3! Je viens de créer mon compte et mon pseudo est CeroGrimm ^^. Je suis trop content serieux! :)

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #8 le: 19 novembre 2007 à 19:21:46 »
Si mon budget le permet ca sera la xbox 360 ^^
ET surement un pack avec du foot n'dans et un assasin's creed en sus ^^


Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #9 le: 20 novembre 2007 à 16:48:39 »
Eh eh Félicitation Grimm'. Faudra qu'on se fasse des parties online ensemble. Tu as quoi comme jeux ?

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #10 le: 20 novembre 2007 à 18:29:59 »
Qu'est ce qu'il vaut le live de la PS3? j'en ai de particulièrement mauvais échos... peu de joueurs, peu de jeu, moins bien que le xbox live...  :shock:

Dites donc il va y avoir de la console pour noël ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #10 le: 20 novembre 2007 à 18:29:59 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #11 le: 20 novembre 2007 à 22:44:47 »
moins bien que le xbox live...  :shock:
Alors ça par contre, ça reste à voir car je le trouve bien plus stable que le Xbox live personnellement :) Il plante presque jamais, contrairement au réseau de crosoft, et y'a moins de déconnexions. Maintenant, y'a effectivement moins de joueurs dessus, car moins de jeu, logique. On verra une fois le Home lancé, et une fois les gros jeux en réseau arrivés. Et dernier point à ne pas négliger, le PS Network est gratuit, lui.

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #12 le: 21 novembre 2007 à 12:31:05 »
Il plante presque jamais, contrairement au réseau de crosoft, et y'a moins de déconnexions.

C'est vrai, j'ai  joué à qques jeux en réseau sur Xbox. Pourtant connectée à un très haut débit Free HD, ben pas terrible!!
Deconnexion en plein jeu, deconnexion de la Freebox.
On avait cru que c'était elle qui plantait, mais c'est le XBXLive qui flinguait la connexion!

Et dernier point à ne pas négliger, le PS Network est gratuit, lui.

La messe est dite, bye bye Crosoft!! :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #13 le: 21 novembre 2007 à 21:44:30 »
Bon eh bien en vieux fossil que je suis,mes achats de Noël iront certainement à ma bonne vieille Megadrive,tout comme la Neo,je compte bien étoffer ma collection à 40 jeux (j'en ai déjà 30) qui ont bercé mon enfance, qui touchent à tous les genre et surtout qui sont passé "culte".
Je vous montrerai tout ça certainement dans la rubrique "Votre plus grande fierté" d'ici là! :lol:

Et seulement quand j'aurai terminé mon "rêve de jeunesse",je songerai plus sérieusement à l'acquisition d'une console next gen,mais là encore je pense que je me pencherai plus vers une portable,c'est bien pratique quant on est pas chez soi!^^

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #14 le: 24 novembre 2007 à 11:39:10 »
Je viens de me prendre la super édition Jin Roh et l'intégrale evangelion platinum pour nowel. =)
C'est du tout bon mais... ca fait mal. (http://forum.playfrance.com/images/perso/1/hydderf.gif)

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #15 le: 29 novembre 2007 à 08:31:20 »
Je me suis acheté la Wii il y a quelques semaines  :shock: Je sais pas pourquoi j'ai eu une furieuse envie de l'acheter et j'ai craqué  :lol: je me suis dit bon allez et si je me faisais un cadeau pour une fois  :!: j'ai Wii Sports avec, j'ai acheté Super Mario Galaxy dernièrement sorti et énorme surprise, j'ai vu la sortie de Tomb Raider Anniversary sur Wii le 7 décembre dans le catalogue Virgin !  :shock: D'après ce que j'ai vu, le jeu a été repensé spécialement pour la Wii. Moi qui ne comptait pas souvent acheter des jeux, je commence déjà à me faire piéger...  :? ça va faire mal au porte monnaie !  :lol:

Super Mario Galaxy est magnifique, un enchantement !  8) Au début ça fait bizarre de voir Mario faire le tour complet des planètes qu'il visite, mais on s'y habitue vite. Visuellement le résultat est très réussi.
« Modifié: 29 novembre 2007 à 08:33:33 par Nippy »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #16 le: 13 décembre 2007 à 16:26:54 »
Finalement je me suis fait plaisir,je n'ai pas attendu Noël pour m'acheter une psp silver avec Wipeout Pure et Medievil...dès que la batterie sera chargée je pourrais m'y mettre,yeeehaaa!  :mrd:
« Modifié: 13 décembre 2007 à 16:28:46 par Clint westwood »

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #17 le: 27 décembre 2007 à 18:07:27 »
idem pour moi, pour noël ma famille (et surtout ma copine) me castagnent si je demande des JV.
Du coup je me suis offert un pc portable de folie pour fare mumuse à Guild Wars partout avec mes potes (oui je sais j'ai honte)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #18 le: 27 décembre 2007 à 21:49:00 »
Et là quand ils verront que t'as fait tout ça en douce ils vont t'achever (^___^)

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #19 le: 28 décembre 2007 à 13:03:16 »
lol oui c'est bien possible....mais ce n'est pas grave. Je suis un homme libre quoi !

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos achats pour Noël ?
« Réponse #19 le: 28 décembre 2007 à 13:03:16 »