Auteur Sujet: enfin mario sunchine  (Lu 5233 fois)

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
enfin mario sunchine
« le: 28 octobre 2002 à 14:13:05 »
ca y est, il est enfin sorti, le jeu le plus attendu de la gamecube. le mario sunshine.

on peut d'ailleur l'acquerir dans un pack avec console + carte mémoire pour 259 euro. ou 59 euro tout seule, après pikmin, c'est celui là qu'il faut acheter.

c'est une bombe.

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
enfin mario sunchine
« Réponse #1 le: 28 octobre 2002 à 15:37:20 »
Pour PIKMIN,ok
mais mario sunshine ne casse d brique,on se fait plutot chier!!!
avoir attendu aussi longtemp pour ça,chuis un peu deçu.
retourne mes faire une partie de Capcom VS SNK2 sur PS2 ça c un jeu ki déchire,il parait que la version gamecube c du fpoutage de gueule,vrai????

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
enfin mario sunchine
« Réponse #2 le: 28 octobre 2002 à 16:34:39 »
je ne sais pas moi j'ai la version dreamcast, qui est vraimant cool.

moi je le trouve tout de même bien le sunchine. perso, jy ai pas encore joué mais j'ai un de mes amis qui vient de l'acquerer. je le testerai alors.
ce que j'en ai vu m'a beaucoup plus.

FORUM WEBOTAKU

enfin mario sunchine
« Réponse #2 le: 28 octobre 2002 à 16:34:39 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
enfin mario sunchine
« Réponse #3 le: 28 octobre 2002 à 18:11:06 »
Tiens, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui pense comme moi au sujet de Mario Sunshine ! Ca fait tout drôle :shock:. Pareil, j'ai été déçu par ce Mario mais bon, pour dire la vérité, j'ai jamais été fan. Incarner un plombier à moustache en salopette, c'est loin de me faire fantasmer :ptdr:
Par contre, j'admet tout à fait qu'on puisse adorer ce jeu, si l'on fait abstration de ses défauts (ce que savent toujours faire les Nintendomaniaques, prêt à fermer les yeux sur tout... mais là je vais me faire taper sur les doigts si je continue :P)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
enfin mario sunchine
« Réponse #4 le: 29 octobre 2002 à 00:05:24 »
Pour ma part il me tarde d'avoir ma gamecube car il sera mon premier ou mon deuxieme jeu tout depent si je prend resident evil en premier ou deuxieme ^^. Vive Mariooooooo.

hulk24

  • Invité
enfin mario sunchine
« Réponse #5 le: 29 octobre 2002 à 00:46:00 »
MARIO SUNSHINE ca commance par un m comme MERDE ROYAL

||RyOkO||

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
enfin mario sunchine
« Réponse #6 le: 29 octobre 2002 à 00:56:53 »
Ouaip d'après moi les mario sont de plus en plus gamin
Au snes, c'était quand même pas mal, mais là..
C'est quoi le prochain mario, y faut lancer des petit coeur sur les méchant et récolter les biberons magique pour empêcher la destruction de lhumanité?

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
enfin mario sunchine
« Réponse #7 le: 29 octobre 2002 à 08:21:03 »
mon jugement sera revu quand je saurais tester à la manette. pour ma part j'en ai marre des jeux bourrins genre quouic et sniper perdu dans la forêt, pourtant j'ai joué des siecles à diablo( et je l'adore ce jeux), là, il n'y a pas de poésie. moi,  je suis un enfant de la génération grand gamin (casimir). j'aime aussi les jeux plus mature (genre civ mais c'est pas sur console)

c'est aussi peut être parce que je suis un vétérant  des jeux video que je pense celà.

en lançant le sujet, je ne m'attendais pas à tant de passion. c'est bien d'avoir des avis divergeant.

il est vrais que dans le monde du jeu video nintendo à la réputation  d'être ce que disney est au dessin animé.

en attendant turok evolution, ou megaman.

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
enfin mario sunchine
« Réponse #8 le: 29 octobre 2002 à 17:10:27 »
lol

ben moi ossi je viens d'acquerir mario sunshine ben ma premiere impression cote graphique c que c de la balle la on ne peut rien dire apres question jeux ben a force ca saoul de se trimbaler avec une arrosoir pour nettoyer une ile ca saoul grave ma cops adore c klr elle adore tous les jeux de plateforme mais moi je prefere mario ds son bon 2d sur snes ou la je m'amusais comme un ptit fou avec pleins de passages secrets a decouvrir et tous le reste qui faisait de ce jeu le must sur snes apres celui de la n64 etait ps mal du tous serieusement moi j'ai aimais mais celui de la GC j'ai ete terriblement decu j'attends avec impatience zelda esperons qu'il sera aussi bien que sur N64 car les 2 sur N64 c'etaient de la bombe
meme les puriste de nintendo devraient admettre que le jeux est assez decevant mais comme on dit a chacun ses gouts ( je parle de mario la  LOL )

allez sur je crois que j'ai termine  8)

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
enfin mario sunchine
« Réponse #9 le: 29 octobre 2002 à 20:15:39 »
on a l'air tous blaser, mais pas par les même choses.

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
enfin mario sunchine
« Réponse #10 le: 29 octobre 2002 à 20:20:05 »
^
Bon c'est vrai qu'il en vaut pour tout les gouts,mais personnellement je trouve que Nintendo par un peu en .... et pourquoi pas le voire perdre son statut de demi -dieu de la plate-forme !!!! nan kan meme pas,lol
Parce que les éditeur tiers nous sortent des tres bon titre (Klonoa,jack&daxter,Kingdom heart,le jeu est trop puissant,et dans la version français on droit nous a la jolie voix d'Hikki!!! ça sera la version anglaise de hikari:)....
L'histoire de ce nouvel opus de mario est vraiment ridicule,compare aux 1er sur nes,aaah nostagie kan tu nous tiens...
J'espere qu'ils vont se ,par  que la machine a un sacré potentiel et il serai dommage que les scenarii ne suivent pas la qualité graphique.
Malgré tout ses critique je tiens a préciser que j'aime bien Nintendo,sinon j'aurais pas acheter une GC^^

FORUM WEBOTAKU

enfin mario sunchine
« Réponse #10 le: 29 octobre 2002 à 20:20:05 »

gallyforever

  • Senpai
  • *
  • Messages: 55
enfin mario sunchine
« Réponse #11 le: 29 octobre 2002 à 20:45:21 »
pour ma part entierement d accord avec chyriu76(tien pk 76???) pour ce ki dit sur mario!!!c vrai qu a force on s ennuie ferme...et pourtant je suis loin d etre allergik o jeux de plate forme(jack and daxter trop genial!!!)

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
enfin mario sunchine
« Réponse #12 le: 30 octobre 2002 à 16:16:42 »
lol gallyforever
ben 76 parce que c mon chiffre fetiche tous simplement
voila l'explication a 76 lol
allez@plus :wink:

hulk24

  • Invité
enfin mario sunchine
« Réponse #13 le: 01 novembre 2002 à 15:26:23 »
bha sunshine est court et repetitif tu t'amuze 4/5 heures puis o oubliette

Ludo

  • Gakusei
  • Messages: 2
enfin mario sunchine
« Réponse #14 le: 03 novembre 2002 à 22:13:42 »
C moi le pote de Booboo qui a acheté Sunshine  :D
Je n'y ai pour l'instant joué que quelques heures mais je trouve vraiment que le jeu est très riche, le nombre de mouvement que peut enchainer Mario est impressionnant, il y a tous pleins de sauts et de possibilités nouvelles avec la lance à eau. Des petites choses comme le jet en tourniquet ou arroser devant soi pour prolonger sa glissade, moi ça m'éclate. L'univers coloré bon enfant, des niveaux bien réalisés, je trouve le jeu loin d'être mauvais même s'il manque un peu d'originalité par rapport à un Mario64.
En tous cas, on en fait pas le tour en 4/5 heures et pour avoir les 120 sunshines c'est plutôt un défi d'hardcore gamer.
J'adore également Pikmin (autre Myamoto game) mais je crains d'en faire le tour beaucoup plus rapidement !

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
enfin mario sunchine
« Réponse #15 le: 03 novembre 2002 à 22:55:24 »
"En tous cas, on en fait pas le tour en 4/5 heures et pour avoir les 120 sunshines c'est plutôt un défi d'hardcore gamer" :shock:
Pour moi c'est loin d'etre un defi de hardcore gamer,battre shin gouki quand on tombe sur lui a Capcom Vs SNK 2 ou encore finir "Devil may cry" en mode difficile là oui!!
C'est vrai que coté technique mario ça l'fait,mais ya pas que ça qui compte dans un jeu est heureusement!!!!
Au bout de 2 heures,perso j'en avait marre grave de me ballader avec mon jet d'eau et comme la dit Ryosan + haut rien d'excitant a etre un plombier avec un jet d'eau,prefere me prendre pour "Dante" avec son styl' de ouf avec ses gros guns et ça lame ou encore "Iori" trop le styl' celui là.
aller va me faire une p'tite partir de "KOF"

kensou le HCG^^

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
enfin mario sunchine
« Réponse #16 le: 04 novembre 2002 à 08:15:58 »
ah ah, je viens d'acheter le fameux 1er opus de dante. si les vidéos m'avait réellement convaincu, le jeu en lui même scintille de 1000 feux et les caméra se place mal, les énigmes me rappel THE D sur saturn. Par contre contre le concept est géniale. dommage que la réalisation en patisse. A 2, il aurait pu devenir le jeu défouloir de l'année, dans mon coeur.

ce que je regrette actuellement dans les jeux, c'est la surenchere de violence.

FORUM WEBOTAKU

enfin mario sunchine
« Réponse #16 le: 04 novembre 2002 à 08:15:58 »