Auteur Sujet: Mais où est passé NJ??  (Lu 4789 fois)

Uriel

  • Gakusei
  • Messages: 5
Mais où est passé NJ??
« le: 03 décembre 2008 à 21:03:20 »
Je lance un avis de recherche :
Nous avons perdu une webmistress du nom de NJ, ça fait presque 1 an qu'on ne l'a plus vue...

Sans rire, y'a-t'il quelqu'un qui a des nouvelles car j'essaye de la contacter mais joujours en vain (mail + MP).
Tout ça pour ça :

Citer
NJ a écrit :
[15-02-2008] Opération Rattrapge

Bonjour à tous ! Et bonne année 2008 ! 

Comme à chaque nouvelle année, je prends des résolutions que j’essaie de tenir tant bien que mal ^_-. Cette année, je pense qu’il est temps que je revienne à mes premiers amours et à Angelus City ^_^.   

Comme vous avez sans doute remarqué, je reprends petit à petit mon activité sur le réseau AC. Donc ,si ça vous dit de participer et m’aider à mettre à jour le contenu des sites, n’hésitez pas à me contacter. La tâche sera rude, vu le retard pris, mais rien n’est insurmontable ^^. Merci par avance et à bientôt.

J'essayai justement de lui apporter de l'aide mais sans succes!

Si quelques âmes charitables pouvaient me renseigner... d'avance merci.

Uriel.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Mais où est passé NJ??
« Réponse #1 le: 04 décembre 2008 à 16:49:12 »
Et bien écoute je n'ai aucun signe de vie non plus ! Je lui ai envoyé beaucoup de couv' pour mettre à jour les éditions des differentes oeuvres de MAster Hojo et elle n'a pu faire pour l'instant les MAJ....

Peut être si elle passe par là par hasard on aura de ces nouvelles...

Stephanie

  • Invité
Re : Mais où est passé NJ??
« Réponse #2 le: 04 décembre 2008 à 18:20:15 »
La dernière fois que je lui parlé (courriel!!) c'est en janvier 2008, j'avais commencé a lui envoyé des fichiers...elles en a mis quelques un en ligne sur celui de CE et elle a arrêtée??? N'ayez crainte, je sais qu'elle est encore en vie par contre!! :lol: À cause d'un certain site de réseautage ... :bravo:

FORUM WEBOTAKU

Re : Mais où est passé NJ??
« Réponse #2 le: 04 décembre 2008 à 18:20:15 »