Auteur Sujet: Final Fantasy X-2 !  (Lu 46273 fois)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Final Fantasy X-2 !
« le: 08 novembre 2002 à 21:46:31 »
Hallucinant ! J'ai vu FFX-2 sur le site l'univers de Final Fantasy X et les images sont magnifiques, mais peut être que certaines personnes n'aimeront pas car le design des habits de yuna fait "aventurière" style tomb raideur. Perso, Lara fait pas le poids face à la belle et jolie Yuna !!!

Si quelqu'un en sait plus sur ce sujet, je serai super contente de voir d'autres images ou infos (ce que peux être une ignarde !  :cry:)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #1 le: 09 novembre 2002 à 11:19:10 »
Arrête de dire que t'es ignarde ou bête (c'est ton 2e post comme ça :shock:) ! Tout le monde est ignard dans un domaine et peut être super balèze dans un autre.
Pour FFX2, ben ya pas grand chose à en dire pour l'instant. C'est juste Squaresoft qui a décidé de surfer sur le filon FFX en sortant, après FFX International (version américaine sous-titrée japonais), une nouvelle vision du jeu. FFX2 n'est pas FFX remanié mais une sorte de jeu parallèle, dans le même univers, Spira, et avec comme héroïne Yuna. D'après l'affiche présentée au TGS, elle sera vraisemblablement accompagnée par Lulu et Rikku. Square annonce un jeu plus tourné vers l'action (Yuna avec des flingues !!). C'est tout ce que je sais pour l'instant. Ah si, il est prévu pour mars 2003 au Japon.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #2 le: 09 novembre 2002 à 11:54:36 »
il me semble que rikku ait été confirmée dans l'equipe(c'est apparement elle qui aurait filé ces fringues a yuna pour qu'on ne la reconnaisse pas durant ce voyage) mais lulu rien n'a été dit sur elle ^_^

et ce n'est pas vraiment un jeu paralel, mais vraiment la suite de FFX

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #2 le: 09 novembre 2002 à 11:54:36 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #3 le: 09 novembre 2002 à 12:03:31 »
Euh moi d'après ce que j'ai entendu dire, ce serait plutôt comme Ryo, un jeu parallèle avec des changements pour les deux versions différents. Il y a une version Yuna et une Rikku.

Voila pour les dates j'en sais pas plus.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #4 le: 09 novembre 2002 à 12:28:03 »
A croire que les infos qui circulent sont contradictoires. Les versions Yuna et Rikku je crois que c'est de l'histoire ancienne. Pour Rikku oui c'est sûr, et Lulu, ben quand vous regardez l'affiche, elle est sur la gauche, en ombre chinoise. Et par contre une chose est sûre : ce n'est pas la suite de FFX car ce n'est pas vraiment un RPG.

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #5 le: 09 novembre 2002 à 13:05:47 »
Arrête de dire que t'es ignarde ou bête (c'est ton 2e post comme ça )

Ben je le dis parce qu'à force qu'on me le dise, je finis par le croire vraiment ...

Enfin, on est pas trop avancé par rapport au jeu alors ... Peut être qu'il y aura quelques news dans les mois qui suivront ... :roll:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #6 le: 09 novembre 2002 à 14:20:27 »
les version yuna et rikku etaient des idees a la base qui se sont transformées en FFX2 avec yuna comme perso principal ^_^

lors de la reunion square de la fin du mois d'octobre dernier, Rikku a été confirmée...mais rien en ce qui concerne lulu(on parle d'un personnage mysterieux)

ryosan> ce n'est pas parce que FFX2 n'est pas un RPG(comme on les connait...et encore, les seules movies que j'ai vue ne nous montrent que des deplacement...des deplacement s il y en a aussi dans FFX ^_^) que cela ne peut pas etre la suite

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #7 le: 09 novembre 2002 à 16:23:48 »
Oui mais je maintiens que FFX2 ne fait pas office de suite de FFX. Apparemment, l'histoire se passerait après l'époque de FFX, mais ça n'en fait pas une suite à proprement parlé parce que c'est dans un univers parallèle. Cela dit, l'annonce officielle à venir nous en dira plus.

gallyforever

  • Senpai
  • *
  • Messages: 55
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #8 le: 10 novembre 2002 à 11:50:51 »
moi g lu ke lulu été dans le jeu mais ke komme elle été enceinte (wakka???) elle ne peux pas participé  a l aventure avec yuna!!!
et g ossi entendu une rumeur kom koi k il y oré peut etre une suite a l excellentissime ff7 !!!

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #9 le: 11 novembre 2002 à 15:27:48 »
ryosan> en general si ca se passer apres...c'est bien parti pour etre une suite(si tu as vu "another story" tu comprendrais tout de suite que cela peut etre une suite ^_^)

gallyforever> "l'excellentiossime FFVII"

purement question de gouts pour ma part c'est vraiemnt celui que j'aime le moins et qui coupe completement avec ses predecesseurs

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #10 le: 11 novembre 2002 à 15:54:56 »
another story peux aussi vouloir dire que c'est une autre histoire parallèle à l'histoire original ;)

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #10 le: 11 novembre 2002 à 15:54:56 »

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #11 le: 11 novembre 2002 à 15:59:39 »
bin disons que quand "another story" commence...on entend yuna dire que cela fait 2 ans...cela se passe donc bien apres FFX...^_^

gallyforever

  • Senpai
  • *
  • Messages: 55
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #12 le: 11 novembre 2002 à 16:21:25 »
voui le X-2 se passe apres le un et pour le debut de l histoire a ce ke g entendu: rikku trouve une sphere dans lakelle on voit tidus enfermer dedans et tres enervé, elle montre cette sphere a yuna et celle ci part a l aventure pour en savoir + sur cette sphere!!!
c ce ke g entendu je peux pas vous dire si c la vrai vérité vraie!!!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #13 le: 12 novembre 2002 à 08:19:14 »
En fait, je crois qu'on a simplement un malentendu sur le terme "suite". Oui, FFX2 prend place après FFX, mais je n'appelle pas ce jeu une suite car il n'en reprend pas le système de jeu. Ce seront deux jeux différents (enfin apparemment, et d'après ce qu'on en sait).

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #14 le: 12 novembre 2002 à 09:39:59 »
alors ok ryosan ^_^ on s'etait pas compris sur le principe du temre "suite"
ca se passe apres les evenements de FFX mais il ne reprend pas le gameplay...on doit bien etre d'accord la??^_^

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #15 le: 12 novembre 2002 à 13:16:09 »
source Gamekult

Selon le site japonais Quiter, les personnages de Final Fantasy X-2 pourront revêtir des costumes différents au fil de l'aventure, à l'inverse de Final Fantasy X. Ces changements d'apparence ne seraient pas déterminés par l'équipement du personnage, mais par le job, ou métier, attribué. Il semblerait qu'un système de Job Change à la Final Fantasy V / Final Fantasy Tactics soit intégré dans Final Fantasy X-2, ce qui permettrait de changer l'aspect visuel des personnages en même temps que leurs caractéristiques sur le champ de bataille. Une rumeur indique également que le troisième personnage aux côtés de Yuna et Rikku s'apellerait "Pain" (ou Pine à prononcer à l'anglaise). On ne connait toutefois ni son sexe ni son apparence physique. Espérons que Squaresoft lève rapidement le voile et confirme ces petites infos. La sortie de Final Fantasy X-2 est prévue pour mars 2003 au Japon.



RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, peut etre un retour aux bons vieux jobs, ca paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ^_^

donc confirmé...pas de lulu...pas trop decu...bandes de pervers ^0^

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #16 le: 12 novembre 2002 à 18:02:07 »
Une troisieme personne répondant au nom de pain, alors il ou elle doit être triste, rhaa j'ai hâte qu'il sorte en france ce jeu !!!
En attendant y'a le prochain squaresoft, disney.

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #17 le: 12 novembre 2002 à 18:24:32 »
vous l'avez peut être vu mais le joypad de novembre fait un petit topo sur
ffx2 et ff tactics advance suite au merveilleux salon : le tokyo game show.

on aura peut être des vidéos sur game one, quand ils en parleront.

l'affiche fait pas trop ff à mon avis, laissant présager d'un autre style de jeu :?:

hulk24

  • Invité
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #18 le: 13 novembre 2002 à 11:59:16 »
Citer
Une troisieme personne répondant au nom de pain, alors il ou elle doit être triste, rhaa j'ai hâte qu'il sorte en france ce jeu !!!
jveu po etre pessimisste mais visiblement c po prevu pour la france...wait and see

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #19 le: 13 novembre 2002 à 22:17:20 »
De toute façon cette histoire de faire un ffx-2 je trouve ca idiot. Il a peut-être eu un gros succès mais c'est pas une raison pour faire une suite avec Yuna. Ca se suit plus vraiment leur affaire là...D'après vous le 11 va sortir avant ou apres?

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #19 le: 13 novembre 2002 à 22:17:20 »