Auteur Sujet: Final Fantasy X-2 !  (Lu 46472 fois)

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #20 le: 14 novembre 2002 à 09:48:51 »
FF11 est deja sorti(16 mai 2002) au japon

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #21 le: 14 novembre 2002 à 17:25:54 »
A mon avis elle parlait de la france.

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #22 le: 14 novembre 2002 à 22:24:50 »
Exact, et aussi les États...

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #22 le: 14 novembre 2002 à 22:24:50 »

||RyOkO||

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #23 le: 15 novembre 2002 à 03:28:53 »
Et pourquoi pas du canada tant ka y être  :?:

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #24 le: 15 novembre 2002 à 14:57:31 »
Parce que les jeux au Canada et aux États sortent en même temps...En tout cas si vous savez quand le XI et le X-2 sort j'aimerais bien le savoir...^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #25 le: 15 novembre 2002 à 17:09:31 »
Ca doit être été 2003 pour le FFXI et... pas encore annoncé pour le X2. Dis-toi que le X2 ne verra peut-être jamais le jour en dehors du Japon, si les ventes s'avèrent très décevantes.

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #26 le: 15 novembre 2002 à 21:23:51 »
A oki merci^^ Mais c'est encore pour ps2 non? Et tu as pas dit la sortie était pour où.

De toute facon même s'il sort je ne pourrai jouer parce que mon ps2 est en vente chez ebay..je lai encore jusqu'à samedi :cry: Snif...Même pas pu finir le x...Ba, si vous avez + d'info la-dessus faite le savoir je vais me jeter dessus :P

hulk24

  • Invité
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #27 le: 16 novembre 2002 à 00:17:23 »
bha pour une sorti francaise square n'est ni sur de sortir le 11 ni le X2...

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #28 le: 16 novembre 2002 à 00:21:33 »
Mouais...Si il le font juste en anglais c'est pas si grave nous au quebec on a que les jeux en anglais...Au moins ça...Et si il font ni anglais, ni français ben là, franchement ça serait de la merde (excuser moi pour ca^^) Nan mais c'est juste les japonais qui profite de tout!!! :cry:

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #29 le: 16 novembre 2002 à 09:01:14 »
étant nouvel adepte, va falloir que je travail mon japonais encore plus alors.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #30 le: 16 novembre 2002 à 12:27:57 »
je viens de voir de nouvelles images de FFX-2 dans le site de ffworld,le style vestimentaire de Rikku est...horrible! :x
Voyez par vous même!

(http://www.ffworld.com/images/news/15_11_02/01.jpg)
(http://www.ffworld.com/images/news/15_11_02/02.jpg)

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #30 le: 16 novembre 2002 à 12:27:57 »

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #31 le: 16 novembre 2002 à 14:11:00 »
c bizarre mais je m'aimais mieux avant  :?  mais comment tu ose parler comme sa de mon NOUVEAU STYLE voyons! t EFFRONTÉ!! naaaaaaan en fait je ressemble pa du tt a ca je suis RIKKU DE FFX moi, faut pa oublier ^^' (c sensé etre la mm personne... mais on sen fout qd mm... de tte maniere jsuis pa rikku pour vrai ouah! jsuis sure ke vs ne vs en doutiez pas du tout!!)

hé machi -- > (excuser moi pour ca^^)

ta dis ca... mais pkoi? c VRAI ke ca serait dla merde et y fo pas avoir peur de dire ckon pense :P héhé... ^^ non mais si ils sortent ni en anglais ni en francais , jv lacheter en japonais , je comprendrai rien , et tant pis au moins jv lavoir :P c tt cki compte...

la question est... comment jv faire pour l'acheter en japonais puiske jhabite pa au japon?.. je peux pa le commander par le net non plus... dc de fait , je laurai pa du tout.. ce nest kun LÉGER PETIT DÉTAIL voyons!... -_________-  :cry:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #32 le: 16 novembre 2002 à 14:15:43 »
clint> mas il est tres bien son style vestimentaire a rikku: court, leger...sexy :lol:  :lol:  :lol:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #33 le: 16 novembre 2002 à 14:50:48 »
Arkanalays->"Court,leger...sexy."
Mouais,ce n'est pas vraiment la tenue adéquate pour partir à l'aventure,tu ne crois pas ? :x
C'est encore pire que la nouvelle tenue de Yuna!
On parie qu'ils vont sortir ce jeu pendant les vacances d'été ?

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #34 le: 16 novembre 2002 à 17:23:41 »
Citation de: Clint westwood
Mouais,ce n'est pas vraiment la tenue adéquate pour partir à l'aventure
 On parie qu'ils vont sortir ce jeu pendant les vacances d'été ?


Mdr...Ça va être sûrement ça...Partie comme c'est, il va avoir la moitier du jeu qu'ils sont à la plage :wink: Et ça va finir à un séjour dans la piscine de Rikku :P   En tk ça devrait pas être aussi pire qu'on le pense voyons

||RyOkO||

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #35 le: 16 novembre 2002 à 20:15:16 »
Citation de: Machi
Mouais...Si il le font juste en anglais c'est pas si grave nous au quebec on a que les jeux en anglais...


Une chance, paske dhabitude, les version francais sont tjrs nulle à chier

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #36 le: 24 novembre 2002 à 23:37:52 »
juste un truc! FFX-2 est prevu en US (cf : IGN.com) et surement en Europe vu le succes du 1 er episode!!! d'apres square, leur revenu 2002 etant liés en partie au bon resultat de FFX en Europe et aux states ainsi qu'aux ventes de Kingdom hearts en US, FFX-2 devrait etre devellopé donc dans ces continents. Esperons le en tout cas.

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #37 le: 25 novembre 2002 à 12:49:47 »
C'est vrai qu'elle est zarb la tenue de rikku, elle a peut être été influencée par la mode su string de Britney ... lol Et Yuna a perdu un bout de jupe ! ça fait un style bohémien un peu non ?
Et les gars, y'en a dans ce jeu ?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #38 le: 25 novembre 2002 à 14:07:27 »
moi je les trouve super ces tenues.... ca fait un peu style jean paul gaultier!!! Et a ma connaissance le 5° element a bien marché avec ses costumes... donc ca devrait le faire je pense... :)
En fait Rikku est retourné dans le style al-bhed et yuna a adopté une tenue plus moderne et adaptée a sa vocation d'aventuriere puisqu'elle repart chercher Tidus qui selon elle est encore en vie (d'apres le peu que l'on sait sur le scenar') :wink:
j'en peux plus d'attendre ce jeu  :evil: ... et ca fait a peine un mois qu'on est au courant de sa sortie.... ouin!!!  :(  je veux revoir Spira!!!!

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #39 le: 27 novembre 2002 à 22:08:50 »
Citation de: X-Fab
moi je les trouve super ces tenues.... j'en peux plus d'attendre ce jeu  :evil: ... et ca fait a peine un mois qu'on est au courant de sa sortie.... ouin!!!  :(  je veux revoir Spira!!!!

Tu n'es pas le seul à le penser X-Fab, j'adore leur nouveau look car je trouvais Yuna trop coincée dans le ffX, aussi j'ai hâte de voir le new look de lulu (c ma préférée).

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #39 le: 27 novembre 2002 à 22:08:50 »