Auteur Sujet: Final Fantasy X-2 !  (Lu 46614 fois)

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #300 le: 08 mars 2004 à 21:28:28 »
j'ai acheté le jeu en français et je suis un peu déçu mais à cause des bandes noires.
- alors les gils servent quasi à rien on peut acheter que des objets et des bagues, moi j'adorais aller faire du shoping, avoir de nouvelles armes etc...
- pas d'invocs:pleure:
- les vetispheres spéciales sont pas terribles a mon goût.

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #301 le: 09 mars 2004 à 06:26:49 »
:D

Moui tu as en partie raison amidamaru.. :wink: Mais il y a un grand point positif je trouve:c'est la diversité du scénario et le new game+. C'est super parce que ça donne envie de rejouer au jeu pour avoir d'autres bouts de scénarios, d'autres objets, etc...

C'est vrai que les invocs maquent surtout mon Yojimbo chéri :wink:

Les gils servent à éponger les dettes de O'aka en lui achetant de bêtes potions à tour de bras :lol: ou alors avec "dilapider".. :wink:

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #302 le: 10 mars 2004 à 13:30:23 »
Ce qui est le plus lourd dans le jeu je pense que c est les vetiphere speciale: car pour povoir les faire evoluer il faut passer par tout les vetisphere du perso, j ai meme pas le temps de faire ca que j ai deja tué le boss...!!! Et pui une fois qu on les a mise on gagne des point d exp seulement avec le perso qui en ai equipé...
Mais ce que vous avez dit c est vrai on a envie de savoir toute les competence avec tout les perso alors ca motive de jouer plus longtemps!!!

Mais la je me demande encore comment on peut faire un FF sans invocs.....  :cry:

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #302 le: 10 mars 2004 à 13:30:23 »

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #303 le: 10 mars 2004 à 14:33:17 »
:D

Citer
Ce qui est le plus lourd dans le jeu je pense que c est les vetiphere speciale: car pour povoir les faire evoluer il faut passer par tout les vetisphere du perso, j ai meme pas le temps de faire ca que j ai deja tué le boss...!!!


C'est pour ça qu'il existe la palette "détermination" qui ne comporte que 2 blocs, tu ne changes donc qu'une seule fois de vétisphère et ensuite, la prochaine c'est la tenue spéciale :wink: (mais cette façon de faire diminue les capacités de ta super-vétisphère, elle est un peu moins performante que si tu as changé 6 fois de vétisphères :wink: )

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #304 le: 14 mars 2004 à 15:20:40 »
Ouais d accord mais la palette détermination je l a met qu a un perso parce que je leur met pas les meme vetisphere! Y a que Riku qui l a parce ce que comme ca je peu lui mettre plus vite sa tenu speciale (puisque c est la seule qui est potable...)

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #305 le: 14 mars 2004 à 17:58:25 »
a ce propos, y'a un espece de CD style action replay exclusivement pour le jeu qui est sorti et qui permets de jouer en 60hz

je pense que l'on peut trouver des codes ActionReplay(je les avait pour FFX) qui font la meme chose, parce que payer encore plus... ca fait chier

sinon je l'ai tjrs pas fini et je sais pas si je le finirais un jour parce que, c'est moyen moyen  :roll:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #306 le: 14 mars 2004 à 18:23:39 »
:?

Argh...action replay...je n'aime pas trop cette solution de facilité, je trouve que ça enlève le mérite...mais ce n'est que ma façon de voir... :wink:

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #307 le: 14 mars 2004 à 18:32:57 »
ca enleve le mérite ? je ne saisi pas totalement

et c'est vrai que c'est casse couille , je crois qu'il faut insérer le cd avant chaque demarrage du jeu..

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #308 le: 14 mars 2004 à 19:20:35 »
:)

Je parlais des codes action replay. Le 60hz pas de problème, mais les codes actions replay, je ne les aime pas trop..... :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #309 le: 14 mars 2004 à 20:52:42 »
Je dois être franchement débile car j'ai beau passer par toutes les vétisphères d'une palette et je n'ai pas l'ombre d'une tenue spéciale...
Pourtant une fois toutes les vétisphères utilisées on est censé pouvoir endosser la tenue spéciale avec R1 ... Alors merde ! Qu'et-ce qui se passe ? :evil:

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #310 le: 14 mars 2004 à 21:42:19 »
Non t'es pas forcement débile. il ne suffit pas de passer par toutes les vetispheres. Il faut d'abord les trouver les tenues spéciales. si tu les a une fois que tu a passé sur toutes les vetispheres maintient R1 enfoncé comme pour changer de job et ensuite appuie sur L1 et tu devrais avoir la vetisphere spéciales.

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #310 le: 14 mars 2004 à 21:42:19 »

Kim

  • Kohai
  • Messages: 38
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #311 le: 14 mars 2004 à 22:40:20 »
on m'a prété un action replay, pour que je puisse y jouer en 60hz. ça marche nickel mais le seul probleme c que pendant les cinématiques...le son est décalé... :(  
Peut on résoudre ce problème ou pas ?

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #312 le: 15 mars 2004 à 06:21:01 »
:D

Mmmh c'est étrange...mais il faut dire que je ne connais pas bien l'action replay, demande à James, je crois qu'il y joue en 60hz avec l'action replay :wink:

(joli, mais alors très joli avatar :wink:  :oops: )

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #313 le: 15 mars 2004 à 17:41:28 »
Citation de: Kim
on m'a prété un action replay, pour que je puisse y jouer en 60hz. ça marche nickel mais le seul probleme c que pendant les cinématiques...le son est décalé... :(  
Peut on résoudre ce problème ou pas ?


il n'y a pas de moyen pour résoudre ce probleme, du moins je ne le connais pas

et c'est clair, FF en 60Hz, ca le fait bien ^^

Kim

  • Kohai
  • Messages: 38
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #314 le: 15 mars 2004 à 17:51:41 »
Oki merci, c'est dommage quand meme.

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #315 le: 15 mars 2004 à 18:31:18 »
Pour pouvoir endosser la tenue special si tu l'as il faut pas forcement mettre toutes tes vetispheres c simple tu vois quand tu cahnge une fois de tenues pendant le combat la barre par  laquel tu as change d'habits devient visible par une couleur bleu donc en definitif g veux dire que tu es oblige de passer par tout les chemeins de ta pallette voila

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #316 le: 15 mars 2004 à 19:54:27 »
Donc par toutes les vétisphères... :wink:

Ca ne sert à rien une palette comme Arcane ultimes ou Cataclysme avec que 2 ou 3 vétisphères dessus...^^"

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #317 le: 15 mars 2004 à 20:08:07 »
Voila exactement ca ne sert a rien de mettre que trois vetispheres sur une palette qui peut en contenir 5 parce que tu ne pourra pas passer par ces chemins donc tu ne pourras pas avoir la special dress

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #318 le: 15 mars 2004 à 20:12:54 »
oué mais je crois pas qu'il faut obligatoirement passer par tout les chemins. il faut juste avoir fait toute les vetisphere. Par exemple s'il y a deux racordement a un habit, pas besoin de faire les deux pour pouvoir declancher le special. enfin il me semble ^^

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #319 le: 15 mars 2004 à 20:21:39 »
:D

C'est pour ça (voir mes posts plus haut) que j'ai dit que la palette détermination était bien pratique, un changement de véti et pour la tenue spéciale c'est la suivante, yahoo :wink:

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #319 le: 15 mars 2004 à 20:21:39 »