Auteur Sujet: Final Fantasy X-2 !  (Lu 46480 fois)

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #320 le: 15 mars 2004 à 20:32:28 »
Bon bah dsl tu as raison g viens de verifier
C parce que g sais plus un moment dans le jeu il explique quelque chose vis a vis de ca comme quoi il ya quelque chose de special quand on passe par tout les chemins de la vetispheres mais si c pas pour les special alors g sais plus mais en tout cas ca sert a quelque chose lol
Enfin g crois par contre que la vetispheres doit etre rempli enfin g suis plus sur de rien maintenant lol

Ca fait tellement longtemps que j y ai pas joue 1 semaine 1/2 lol
G lai fini g lai recommence en booste pour avoir toutes les spheres mais g suis sur que ca sert a quelque choise lol

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #321 le: 15 mars 2004 à 20:51:48 »
:D

Ca augmente la puissance de ta vétisphère spéciale de passer par tous les emplacements, à l'inverse de la palette détermination qui ne donne qu'une puissance bridée, une palette à six emplacements ou plus et complétement visitée augmente à fond la puissance.

Par exemple:

Flora flore au niveau 30 avec la palette détermination:hp2452/force90/constitution56/rapidité43/esquive5/MP254/Magie106/Esprit109/Précision118/chance11.

Avec une palette à six emplacements:
Hp:2816/force104/constitution64/rapidité43/esquive5/mp292/magie122/esprit125/précision118/chance11

Voilou, et ce n'est qu'au niveau 30.. :wink:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Final Fantasy X-2 !
« Réponse #322 le: 02 janvier 2007 à 11:29:47 »
Je viens de squatter une PS2 pour la semaine et je viens de jouer 18h en 2 jours mais j'ai toujours pas coapter comment mettre les vétisphéres spéciales aux perso ^^"
Vous en parlez plus haut dans le topic mais j'y arrive pas...
Je suis quasi niveau trente, au chapitre 5 et j'ai pas trouvé la vétisphére de Pain...
J'ai cherché dans des soluces sur le net mais j'ai rien compris car il parle de la version US en général et ils n'utilisent pas les mêmes noms que la version française ^^"
Vilà, si quelqu'un peu m'aider !!  8)

FORUM WEBOTAKU

Re : Final Fantasy X-2 !
« Réponse #322 le: 02 janvier 2007 à 11:29:47 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Final Fantasy X-2 !
« Réponse #323 le: 02 janvier 2007 à 13:01:33 »
Pour avoir la vetisphère de Paine :

Citer
Forêt Macalania
Vous pouvez obtenir la Palette Détermination, la première tenue spéciale Zankioh de Paine, en parlant trois fois à Tromell. Il se trouve à la Sphérosource (au comptoir, direction la forêt, premier embranchement à droite).
Source : rpgsoluce.com

Pour utiliser la vetisphère spéciale d'un perso c'est simple : il doit utiliser toutes les vetisphères de la palette équipée,quand c'est fait la palette brille,tu appuies surla touche indiquée (R1 ou R2,j'ai oublié) et le tour est joué.
Donc faut se transformer autant de fois qu'il y a de vetisphères contenues dans la palette.
« Modifié: 02 janvier 2007 à 13:04:56 par Clint westwood »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : Final Fantasy X-2 !
« Réponse #324 le: 02 janvier 2007 à 16:55:10 »
il faut se transformer autant de fois qu'il y a de vetisphères contenues dans la palette...
...dans le même combat (faut le préciser car c'est pas forcément évident ^^). Donc il vaut mieux utiliser une palette qui comporte peu d'emplacements si tu comptes te transformer. Il y en a une qui comporte seulement deux slots d'après souvenir.
Sinon rien à rajouter, Clint a très bien précisé le tout.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Final Fantasy X-2 !
« Réponse #325 le: 02 janvier 2007 à 18:11:55 »
Ca m'a l'air bien compliqué pour si peu... ^^"
Tout en même temps durant le combat... c'est utile de le préciser quand même !! Merci  :D
Ca doit vraiment en valoir le coup s'il faut faire tout ça  :)
Mais c'est où la sphérosource ^^" J'en ai pas entendu parler de tout le jeu... C'est dans quel "pays"?
« Modifié: 02 janvier 2007 à 18:45:41 par Aya »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Final Fantasy X-2 !
« Réponse #326 le: 02 janvier 2007 à 23:05:20 »
C'est dans macalania si je me trompe pas.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Final Fantasy X-2 !
« Réponse #327 le: 03 janvier 2007 à 09:03:45 »
J'y suis encore jamais allée ^^"
Normal que je l'ai pas trouvé!!  8)
Ouf, j'ai eu peur d'avoir louper un truc dans le scénario et de ne plus pouvoir l'avoir  :?

FORUM WEBOTAKU

Re : Final Fantasy X-2 !
« Réponse #327 le: 03 janvier 2007 à 09:03:45 »