Auteur Sujet: Final Fantasy X-2 !  (Lu 46563 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #60 le: 04 février 2003 à 12:31:45 »
Citation de: Silmelin
Heu non, je vouvoie pas les gens ici parce que mon premier contact avec Ryosan s'est fait en se tutoyant.

Manquerait plus qu'on se vouvoie :shock: :lol:.
Citation de: X-Fab
Mais suffit d'attendre qu'il sorte en France ou US, ou Jp, mais là, bonjour le scénaRyo !

 :lol: tu croyais peut-être que je le verrai pas, ce jeu de mot.

Silmelin > tu es impressionnante d'objectivité pour tes débuts ici ! Et franchement, on apprécie beaucoup tes efforts pour expliquer ton point de vue sans écraser les autres (contrairement à Arkanalys qui s'emporte trop souvent :roll:)

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #61 le: 04 février 2003 à 12:55:23 »
J'ai un secret: en fait, c'est mon copain. Il adore parler de tout pourvu qu'il y ai de l'argumentation dans l'air. Du coup, c'est vrai que je n'ai tendance à répondre que quand j'ai autre chose à dire "Ouah! C'est trop génial de la mort qui tue!" ou "Non, ça craint trop votre truc". Ben oui, j'ai déjà vu sur d'autres forums ce type de réponse. Ca incite pas à la discussion. Que veux tu ajouter à ce genre de commentaires?

Sinon, en fait j'ai appris par expérience que les malentendu étaient souvent du à une mauvaise explication et un emportement d'un des partis. Et pis j'aime bien élargir mes points de vue. Je pars du principe que j'ai pas forcément raison (soit dit en passant, j'ai pas forcément tord non plus. Faut voir en fonction du débat en fait).

Bon on va relancer dans le sujet parce que là c'est du pur flood!!!
Heu... Je suis dég moi dans FFX2, on ne peut pas jouer avec LULU. J'aime beaucoup ce perso T_T

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #62 le: 04 février 2003 à 13:22:33 »
He oui, lulu vas nous manquer en tant que perso jouable, mais qui dit qu'on n'aura pas la possibilité de jouer avec elle qulques minutes??? On peut la voir dans quelques vidéos, c'est peut-etre un indice! :wink: Mais j'y crois pas trop... moi j'ai encore plus envie de tester la nouvelle : Paine. Elle a l'air vraiment classe!!! Je vous parie que c'est la fille d'Auron !!!!

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #62 le: 04 février 2003 à 13:22:33 »

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #63 le: 04 février 2003 à 13:35:23 »
Lulu étant en cloque, je la vois mal être perso joueuse. La savoir au moins dans les cinématique est réconfortant quand même.
Par contre, je prie fort our que le gamin ait pas la coupe à son père, LOL

Par contre pour Paine, c'est pas mal ta théorie. Il y a de forte probabilité pour que tu ai raison en plus. Ca sera coup de pub EMOTION. Ouais, c'est probable.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #64 le: 04 février 2003 à 13:38:00 »
AAAAhhh sacré Wakka... Y sont pas bô ses cheveux ?? :twisted:
Euh comme c'est bizarre Silmelin... j'étais sur que tu mettrais cet avatar là... Comment que ca se faisse t-il donc???? :wink:

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #65 le: 04 février 2003 à 13:45:59 »
(heu... pour l'avatar, pas d'erreur, c'est pas celui que je garde définitivement. Je vais sûrement mettre un avatar de Silmelin (c'est logique après tout). C'est juste que là, mon PC est configuré en Japonais et que je ne peux pas utiliser Photoshop (je l'ai en français et les fichiers avec accents plantent quand je suis en mode jap). Donc je ferais mon avatar un autre jour ^___^ valàààà)

Soit dit en passant, j'aime bien Wakka moi. En plus en Jap il a un doubleur que j'aime bien: celui de Zoro dans One Piece.

QUESTION: FFX2 il est pas prévu pour PC des fois?
(la fille qui a beaucoup d'espoirs... T_T 'a plus de console moi)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #66 le: 04 février 2003 à 14:40:33 »
Paine fille d'Auron ?
Ca m'étonnerait,à la limite c'est p'têt une descendante...
Ca serait bien si on pouvait voir Auron encore une fois!
Quand au nouveau look de Yuna et Rikku : quelle horreur!
On dirait qu'elles vont aller à la plage,ça se passe au mois d'août ou quoi ?! :x
FFX-2 pour PC ??
Là je crois qu'on peut toujours rêver...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #67 le: 04 février 2003 à 16:27:54 »
Rhaaaaaaaah encore un qui n'aime pas le nouveau look des héroines.... Bah si vous aimez pas c'est pas grave, moi je les trouve fantastiques ces costumes!!! Originaux, mais fantastiques ! Rikku est habillée en Al Bhed (logique quoi) et Yuna en aventuriere, ca la change de sa tenue de summoner... moi j'aime bien : ça fait plus classe pour une heroine de RPG. Je voyais mal une nana en robe se balader dans des montagnes, dans des forets ou sauter de paroie en paroie... :wink:

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #68 le: 05 février 2003 à 00:18:43 »
Leur look c'est mignon!^^
Au début j'aimais pas. Mais plus on les voit on s'habitue! C'a fait différent des autres habits. Celui la..C'est plus au choix des hommes!  :P De toute façon c'est pas leur look qui va me faire moins apprécier le jeu.(Si on espere pouvoir y jouer un jour..) Mais c'est vrai que ca sen vient de moins en moins habillé-__- je vois deja ca..final fantasy xxx... :P
Et s'il sort un ps3..Peut-etre vont il le faire au ps3 aussi^^'

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #69 le: 05 février 2003 à 01:36:40 »
hum de moins en moins habillé ? c'est vendeur ^^, mais un final fantasy X-2 sur PC, moi jy croirait un peu quand meme, ils ont sortit le 11 sur PC au japon, jouable online, faudrait que Squaresoft perde un peu de blé et se mettent aux conversion PC et pis ça serait bon (j'y crois vraiment un tout petit peu)...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #70 le: 05 février 2003 à 01:42:58 »
INFO EXCLUSIVE MADE IN WEBO (et X-Fab) zieutez ici : http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=218 !  :twisted:
J'ai enfin trouvé la vidéo de FFX-2 ou l'on voit Yuna chanter la J-pop!!!!  :lol:  8)
Nakuru et Shadow Lady , on dit merci X-Fab  :D

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #70 le: 05 février 2003 à 01:42:58 »

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #71 le: 05 février 2003 à 01:49:21 »
je peux te dire merci aussi, ou bien c'est seulement elles qui peuvent?  :roll:

bah... merciiiii!! :D

ouah Machi... FFXXX... je préfere pa imaginer le portrait: toutes les filles nues, tous les mecs habillés. c toujours comme ca... partout-partout-partout... ché pa, ptet ke les mecs aiment pa se montrer, mais pk c toujours les filles ki se balladent quasi-nues? -__-

FFX-2 sur PC, je crois ke ca serait une bonne idée, surtout pour moi ki ne possede aucune console  :D il y aurait + d'acheteurs, alors je vois pa pk ils ne le font pa, ils adorent l'argent pourtant...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #72 le: 05 février 2003 à 06:13:49 »
Pas de pb Rikku tu peux me remercier aussi^^ c t juste qu'elles voulaient que je la retrouve c tout ... lol  :oops:
Hmmmm, FFX-2 sur PC pourrait voir le jour.... le 7 et le 8 l'ont vu... mais je doute fort qu'il el fasse vu que le 9 et le X sont tjs pas sortis... Square a-t-il douté de la rentabilité de la chose au niveau pécunier, ou tout simplement n'arrivent-ils pas à obtenir un résultat valable au niveau du developpement??? Ma foie... toujours est-il que le 11 est prévu dessus car le on-line sur PC attire les gens.
Au fait Rikku, qui donc est le Jay de ta signature ?  :wink: (y aurait il un rapport avec Gameplay RPG????)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #73 le: 05 février 2003 à 12:27:19 »
[quote="X-Fab"Nakuru et Shadow Lady , on dit merci X-Fab  :D[/quote]

Mille fois merci (mon x-fabou cheri), elle en met plein la vue cette video, ahh vivement la sortie de l'OST, pour l'ecouter a fond  :wink:
Sinon, une version pc, ca serait sympa (meme si j'y crois peu
 :( , vu que la version pc de FFXI n'est pas sorti en france et le temps semble si long...)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #74 le: 05 février 2003 à 13:00:26 »
MERSHIIIIIIIIIII !!!!!!
Mais seul problème :  :cry:  Je la vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux vraiment jouer au Dark X-Fab ? Non, allez sois sympa ... Je crois que je vais déprimer à cause de ça ...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #75 le: 05 février 2003 à 13:12:44 »
Il faut absolument l'enregistrer sur ton disque nakuru : moi non plus je peux pas la voir en ligne cette video, mais quand tu enregistres la cible sur le disque ca passe tout seul (sauf si tu as pas un media player recent...)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #76 le: 05 février 2003 à 13:16:59 »
Bouhouhou ... Il faut que je prenne un media player plus récent alors ? Bon je vais voir ce que je pourrais faire ... Merci du renseignement :x

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #77 le: 05 février 2003 à 13:20:01 »
pas de pb a ton service... au pire si c le fichier qui est altéré, je te l'enverrai ce soir si tu veux :wink:

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #78 le: 05 février 2003 à 20:29:47 »
J'ai vu et en fait j'ai bien aimé.
Par contre mon copain a fait que ça avait l'air sympa mais que le trip de Yuna en chanteuse Jpop, il trouve ça naze et décallé. (Décallé ouais, peut être bien ^^)

Il a trouvé aussi très bizarre le principe des transformations pour utiliser la magie: ça fait Magical Girl qu'il me dit -_-;;;

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Final Fantasy X-2 !
« Réponse #79 le: 05 février 2003 à 21:07:15 »
moi j'adore cette vidéo ^^ bah c sur, Yuna en chanteuse de J-Pop, je pouvais pa détester!! :D de plus, on voit des images de FFX-2 dans la vidéo, alors je l'aime encore plus!! mais bon, je suis tout de meme triste a l'idée k'il y a certains persos de FFX k'on ne pourra plu utiliser (ou meme voir) dans le 2...T_T

Citation de: X-Fab
Au fait Rikku, qui donc est le Jay de ta signature ? ;) (y aurait il un rapport avec Gameplay RPG????)


c tout simple: Jay étant un dérivé de Jason, Jason c'est le nom d'un mec, et je l'aime... ca, chuis sure ke tu savais pa :P Par contre, ca n'a aucun rapport avec Gameplay RPG ^^'[/quote]

FORUM WEBOTAKU

Final Fantasy X-2 !
« Réponse #79 le: 05 février 2003 à 21:07:15 »