Auteur Sujet: la fin de final fantaisy 9  (Lu 8868 fois)

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #20 le: 13 novembre 2002 à 18:58:41 »
ouah level 9 et encore jaune!! (on voit ke t'a cherché toi lol ) nan je v pas te dire ske tu dois faire exactement ( a toi l'honneur de trouver seul) un seul indice : ce n'est pas le niveau qui te fait changer, creuse! :D

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #21 le: 13 novembre 2002 à 20:39:46 »
Bon booboo ça va pas là ta team est trop défensive il te faudrait deux voire trois frappeurs pour vaincre Darkness puis Gaïa. Je te conseille donc Djidane avec la monarch (qui se trouve avec un chocobo d'or au niveau de l'ancien emplacement de Terra (le tourbillon)), Steiner avec la ragnarok, que l'on trouve je sais plus où, freyja avec la dragonade, que l'on trouve dans un mur que le continent où se trouvait Ark et enfin Eiko avec ce que tu veux mais bcp de mp et soin Max. Je t'ai expliqué la technique de pasage de tes persos: Steiner (choc), Zitan (attaque) freija (l'attaque dont jai oublié le nom) puis Eiko (soin max ou ether). Si t'arrives toujours pas, tu fais les chocobos, quelques belhamels, ou à chaque fois que t'arrives à la fin du pandemonium tu resors et tu te le refais en afrontant les boss à chaque fois. Sinon assure toi d'être protégé contre zombie sinon il te lance un vie max et t'es mort (et oui c'est un salaud le Nécron). Ensuite si t'as encore un prob dis-le moi. Sinon pour Gaïa dis-moi quand t'y es on va rire, hein Clad ^^

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #22 le: 13 novembre 2002 à 23:10:16 »
je vois le post d'ici 1 semaine ou 2 :
"Je viens de passer presque toute la semaine sur ff9, en brossant les cours et sans prendre de douche, j'ai recommencé 40 fois Gaia mais rien à faire. ras le bol. le niveau de difficultée est extrème. je trouve celà dommage après avoir passer une 600aine d'heures de buter sur cet immonde boss caché.

mon djidane est level 90 et les autres 85.

est ce que quelqu'un pourrais m'aider?" -______________-
ah bah c kler sans les monstres gentils....

FORUM WEBOTAKU

la fin de final fantaisy 9
« Réponse #22 le: 13 novembre 2002 à 23:10:16 »

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #23 le: 14 novembre 2002 à 17:18:34 »
:jump:

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #24 le: 14 novembre 2002 à 20:09:27 »
Citation de: CladR
je vois le post d'ici 1 semaine ou 2 :
"Je viens de passer presque toute la semaine sur ff9, en brossant les cours et sans prendre de douche, j'ai recommencé 40 fois Gaia mais rien à faire. ras le bol. le niveau de difficultée est extrème. je trouve celà dommage après avoir passer une 600aine d'heures de buter sur cet immonde boss caché.

mon djidane est level 90 et les autres 85.

est ce que quelqu'un pourrais m'aider?" -______________-
ah bah c kler sans les monstres gentils....


si c'est pour ce moquer, je trouve celà très .... stupide. je suis apte a comprendre moi même par mon expérince comment faire mais j'en est mare de passer des heures à chercher. je veux juste voir la fin.

sinon, moi j'aurais arreter de jouer avant, 3 fois max et op .

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #25 le: 14 novembre 2002 à 21:59:13 »
Bon moi franchement je n'ai jamais eu de difficulté a terminer les FF , généralement je les fais à 100%, pour vous dire Djidane était au niveau maximum et les autres aux alentours de 85, j'ai eu toutes les meilleurs armes pour tt le monde sauf Ultima 2 pour Steiner et j'ai dc trouver le Boss final quelque peu facil , mm Gaia je n'ai pas eu trop de mal, moi franchement ceux qui arrivent à me causer des problemes c bien les Belhamels, mais sans eux je n'aurais pas pu augmenter autant ! Dc Booboo si tu cherches un moyen d'augmenter en niveau je te dit comment faire pour tuer ces Belhamels sans pb ! Sinon pour le Boss final je te conseil comme Nori , moi mon équipe c t Djidane, Steiner, Tarask et Grenat ! C ce qu'il y a de mieux tu peux me croire! avec Steiner si tu es bien évolué tu n'a pas besoin de choc , moi avec ténébreuses je frapper 9999, Djidane sans pb faisait la mm chose et puis avec Tarask je lui balancer tous les objets que je pouvais , tandis que Grenat me permettait de guérir mes persos!( maintenant j'y vais mm carrément bourrin que des attaquants Steiner, Djidane, Tarask et Freyja^^) ! Mais bien sur si tu veux vraiment tuer le Boss en 2 , 3 mouvement alors prend pour tt le monde auto récup et auto booster, tu peux mm leur mettre invincible ça peut toujours servir ! Bon si on a besoin d'autre conseil je suis la ^^ ! Sinon pour vous dire que je suis un vrai maniaque et bien j'ai mm réussi à avoir ttes les cartes ds le jeu  :lol: !

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #26 le: 14 novembre 2002 à 21:59:49 »
Sinon pour FFX je l'ai terminé facilement sans pb, la encore j'ai les armes ultimes pour tout le monde, j'ai capturé 10 fois chaque monstre j'ai battu l'Arme qui ressemble étrangement à Omega, et puis en fait la je suis bloqué contre Anima purgatrice que j'essaie de vaincre mais sans l'aide de Yojimbo sinon c plus marrant ^^ ! en fait je ne l'aime pas trop cette chimere, je trouve ça dommage qu'on puisse battre n'importe quel boss avec Yojimbo, cpour cela que je ne l'utilise pas ! Au fait la plupart de mes persos ont HP extra et Ruban de quoi partir blindé pour battre les méchants vilains pas beau ^^ ! Mais sinon où j'ai galéré c pour capturé ts les monstres 10 fois j'ai failli m'endormir j'ai au moins attendu 2h pour obtenir le dernier qui me manquait ! Bon voila je trouve que j'ai parlé assez dc je m'arrete la s'il ya des questions je suis la ^^!

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #27 le: 15 novembre 2002 à 17:29:17 »
lol fuma, exactement la teknik ke je prefere, trucider en gros sans soins ni autre magie blanche inutile :p
Et pour booboo fo pa s'emballer, entre fans FF on taille pas!

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #28 le: 15 novembre 2002 à 18:35:36 »
" in dearest memories"

vous comprendrez :wink:

merci à tous.

dyedyedyedye

  • Kohai
  • Messages: 43
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #29 le: 26 novembre 2002 à 20:20:58 »
enfin moi je te conseille pas chrono trigger!!!!  je me souvient du boss de fin ou les decor change deriere lui.
celui la c un tueur qui t'enleve env 989 pdv a tous tes persos!!!
je me souviens meme plus comment j'ai fait la tension et la joie m'a fait oublier ce moment d'intence concentration!!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #30 le: 26 novembre 2002 à 20:34:28 »
Citation de: fuma
Au fait la plupart de mes persos ont HP extra et Ruban de quoi partir blindé pour battre les méchants vilains pas beau ^^ ! Mais sinon où j'ai galéré c pour capturé ts les monstres 10 fois j'ai failli m'endormir j'ai au moins attendu 2h pour obtenir le dernier qui me manquait ! Bon voila je trouve que j'ai parlé assez dc je m'arrete la s'il ya des questions je suis la ^^!

pour ma part, mes persos sont tous au level 255 pour toutes les stats, le spherier est complet de chez complet et toutes les cases augmentant les stats de +1 ou +2 sont remplacées par des +4, mes HP avoisine le 45000 sans HP+30% ou autres bonus... et franchement je peux te dire que der richter est un tueur de premiere.. le combat a duré a peu pres 1 heure (j'ai pas compté mais la concentration devenait terrible et le mal de crane aussi)... et je me suis fait tuer au moment ou je baissais ma garde lorsqu'il a enchainé 3 attaques de suite... snif alors j'ai laché l'affaire pour le moment car un boss à 12000000 de HP c'est long :wink:

FORUM WEBOTAKU

la fin de final fantaisy 9
« Réponse #30 le: 26 novembre 2002 à 20:34:28 »

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #31 le: 01 décembre 2002 à 20:53:05 »
ouais je te comprends^^ ! Moi g encore du chemin a faire pour arriver a ton niveau , mais je m'y remettrai qd j'aurais le tps ! Comme tu as pu le constater on me voit pas souvent  ces temps ci je suis un peu pris par le boulot ! Mais des que je retrouve FFX, je vais aller tuer cet enc.... de der richter  :wink:  ! apres avoir perdu des milliers de fois ^^

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #32 le: 18 juillet 2003 à 11:07:40 »
je suis desole mais je vois pas ce que tu trouves de dur a gaia. je te deconseille alors d essayer de tuer les armes de ff7 ou 8. mais si ca peux d aider. Je suis daccord avec Norisan 3 guerrier c est mieux.
tu fais l attaque choc avec Steiner, tu balances je c est plus quel objet avec Tarask qui enleve 9999hp. et tu frappe avec djidane.
Il te faut aussi quelque protection pour te proteger et le tour est joué.
Allez bon courage et surtout n abandone pas ca serait dommage de rate la fin d un ff.
P.S est ce que qqun pourrait m expliquer le rapport de darkness dans le jeux, j ai pas trop compris.

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #33 le: 18 juillet 2003 à 11:33:49 »
Arf, depuis le temps j'espere pour lui qu'il a fini le jeu ! ^^"

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #34 le: 18 juillet 2003 à 11:41:33 »
ben j espere pour lui mais je pense plutot qu il a abandonne parce que sinon il l aurait dit. Mais c est vrai que j avais pas regarde le date du topic.
Ptetre qu en lisant ca et s il la tjrs pas fini ils reprendra gout. Courage

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #35 le: 18 juillet 2003 à 12:29:32 »
Moi j'ai été dégouté de voir que la musique de la vidéo de fin (où on peut  voir Djidane et Garnet qui courent l'un vers l'autre) c'est a dire "melodie of life" déconnait. Le son saute et la voix selon les endroits passe en boucle T__T. Ca gache carrement le plaisir. Satanés cd ! SI ca avait été une copie je veux bien, mais à ce prix là, ca fout les boules surtout que ce n'est que la fin qui me fait ce coup là :cry: Heureusement que les OST sont là ^^

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #36 le: 18 juillet 2003 à 13:23:00 »
perso, je pense qu'il FAUT finir ff9 si on l'a commencer pour ne pas finir en dépression.... parce que la fin fait oublier tout les déboires du jeu! :twisted: (et pfiouu qu'il y en a!)
cette fin m'a presque fait pleurer, j'avais la petite larme à l'oeil (si si!)
aaa les histoires d'amour! :ange:

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #37 le: 18 juillet 2003 à 13:29:53 »
S
P
O
I
L
E
R
Enfin Vivi meurt aussi à la fin...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #38 le: 18 juillet 2003 à 13:52:06 »
S
P
O
I
L
E
R


Et ce macaque de Zidane est toujours en vie à la fin! :x
Pff,j'aurais voulu qu'il crève moi... :twisted:

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
la fin de final fantaisy 9
« Réponse #39 le: 18 juillet 2003 à 19:16:26 »
Citation de: Clint westwood

Et ce macaque de Zidane est toujours en vie à la fin! :x
:twisted:


Ouais t 'as bien raison c est tout ce qu il mérite. S'il y a bien un héros raté dans un Final Fantasy c est bien lui. Moi je l'aime pas djidane

FORUM WEBOTAKU

la fin de final fantaisy 9
« Réponse #39 le: 18 juillet 2003 à 19:16:26 »