Auteur Sujet: Resident evil Rebirth  (Lu 7914 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident evil Rebirth
« Réponse #20 le: 19 décembre 2002 à 16:11:54 »
Du moment que la qualité est toujours au rendez-vous côté Resident Evil,moi ça ne me dérange pas,au contraire! 8)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Resident evil Rebirth
« Réponse #21 le: 20 décembre 2002 à 08:36:35 »
On dirait quand même que le phénomène s'essoufle. Seuls les gamers et les fans de biohazard continuent à acheter les jeux qui sortent. Ex : biohazard Rebirth et Zero sont loins des scores escomptés par Capcom... que ce soit au Japon ou aux States. Série en perte de vitesse ? Va falloir cartonner avec le 4 pour redorer le blason !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident evil Rebirth
« Réponse #22 le: 20 décembre 2002 à 08:53:20 »
Et bien ma foi ca a l'air bien parti pour , le 4 s'annonce comme revolutionnaire... j'attend de voir.
Mais il est vrai que le GC donne des signes de fatigue outre atlantique, et il est meme precisé sur IGN.com que si les ventes de zelda sur GC ne cartonnent pas comme esperé, nintendo serait grave dans la mouise et risque la banqueroute.... ca laisse reflechir. NOOOOON Nintendo ne nous abandonne pas!!!!!

FORUM WEBOTAKU

Resident evil Rebirth
« Réponse #22 le: 20 décembre 2002 à 08:53:20 »

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Resident evil Rebirth
« Réponse #23 le: 20 décembre 2002 à 09:40:09 »
Citation de: X-Fab
Et bien ma foi ca a l'air bien parti pour , le 4 s'annonce comme revolutionnaire... j'attend de voir.
Mais il est vrai que le GC donne des signes de fatigue outre atlantique, et il est meme precisé sur IGN.com que si les ventes de zelda sur GC ne cartonnent pas comme esperé, nintendo serait grave dans la mouise et risque la banqueroute.... ca laisse reflechir. NOOOOON Nintendo ne nous abandonne pas!!!!!


Si Nintendo sortait des jeu un peu plus adultes peut etre qu il n aurait pas tout ces problemes.
Parce que maintenant que la Folie Pokemonet fini(enfin) ils ont interet a trouver des bons jeux et accessible a tout le monde.
Nintendo compte trop sur Mario Zelda et ses Pokemon

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Resident evil Rebirth
« Réponse #24 le: 20 décembre 2002 à 11:47:20 »
Citation de: kaiser93
maintenant que la Folie Pokemonet fini(enfin)... Nintendo compte trop sur Mario Zelda et ses Pokemon

Toi t'as pas vu les derniers chiffres de ventes de Pokemon Sapphire et Ruby au Japon : plus d'1.1 millions d'unités écoulées pour chacun !

En ce qui concerne ta 2e remarque, c'est encore vrai, même si ça semble changer un peu...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident evil Rebirth
« Réponse #25 le: 20 décembre 2002 à 13:52:39 »
C'est vrai que nintendo a jusqu'a present realisé beaucoup de jeu pour gamin, mais avec la sortie d'eternal darkness et le contrat avec capcom de l'exclusivité biohazard, ca risque de changer la donne. Et puis de toute facon, il faudra bien qu'il se rende compte que le public de l'epoque Mario a grandi et qu'il faut qu'ils se mettent au gout du jour... Pour ma part j'aime bien Zelda, Mario beaucoup moins, mais je vomi carrement (avec les grumeaux sivouplé) sur pokemon!!!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Resident evil Rebirth
« Réponse #26 le: 20 décembre 2002 à 14:03:11 »
L'exclusivité biohazard, j'y ai jamais vraiment cru et j'y crois encore moins avec les résultats de vente tout juste limites. M'étonnerait pas que Capcom change d'avis et les sorte sur d'autres consoles...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Resident evil Rebirth
« Réponse #27 le: 20 décembre 2002 à 14:12:54 »
Ouais,ça serait cool,ça m'éviterait d'acheter 2 consoles pour suivre la saga Resident Evil...

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Resident evil Rebirth
« Réponse #28 le: 20 décembre 2002 à 14:32:50 »
Citation de: Ryosan

Toi t'as pas vu les derniers chiffres de ventes de Pokemon Sapphire et Ruby au Japon : plus d'1.1 millions d'unités écoulées pour chacun !

..


Alors les Pokemachin c pas encore fini  :furieux:  :tresfache:  :fache:  :demoniaque:
Putain on va se taper pikachu et sa bande pendant combien d 'annees :diablotin:
Je vais tous les buter :violent:  :rocket:
Je croyais que c etait Yugi-oh(le type avec une drole de coiffure qui joue au carte) qui etait a la mode maintenant au Japon  :?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident evil Rebirth
« Réponse #29 le: 20 décembre 2002 à 16:07:04 »
Et bien il semblerait que nintendo essaie de mettre la main sur Capcom vu cet article que j'ai trouvé sur allrpg.com, et ceci dans le but de realiser des jeux plus adultes suite aux critiques de "vieux" joueurs. Ca s'annonce pas mal!
http://www.allrpg.com/rpgnews/news_show.php?newsid=249
Visiblement square enix fait des emules.... Ca sent le chamboulement dans le monde des jeux video tout ca!!!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Resident evil Rebirth
« Réponse #30 le: 20 décembre 2002 à 17:07:49 »
Article démenti par Capcom ce matin... ce qui n'est pas une preuve pour autant mais bon :roll: Aaaaah les joies du business...

FORUM WEBOTAKU

Resident evil Rebirth
« Réponse #30 le: 20 décembre 2002 à 17:07:49 »

K-Dash

  • Kohai
  • Messages: 28
    • http://www.manga-power.ht.st
Resident evil Rebirth
« Réponse #31 le: 22 décembre 2002 à 20:28:18 »
Ce serait bien si Nintendo achetait Capcom, on aurait de pur jeu de combat sur Game Cube ^^x

Sparky

  • Invité
Resident evil Rebirth
« Réponse #32 le: 22 décembre 2002 à 20:44:21 »
Ouais mais la manette est pas terrible pour ca :?

A kan un joystick style NeoGeo pour la GC ? :P

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident evil Rebirth
« Réponse #33 le: 22 décembre 2002 à 21:08:08 »
y'a des adaptateurs maintenant!!!!

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Resident evil Rebirth
« Réponse #34 le: 22 décembre 2002 à 21:31:12 »
Moi je prefere le Pad au joystick .
Ca tiens dans la main tu peux t allonger et joue en meme temps

K-Dash

  • Kohai
  • Messages: 28
    • http://www.manga-power.ht.st
Resident evil Rebirth
« Réponse #35 le: 23 décembre 2002 à 01:33:53 »
Ouais moi aussi j'suis plutot pour un pad, puis c vrai que la croix de la manette game Cube est tellement petit que ca doit etre chaud...

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Resident evil Rebirth
« Réponse #36 le: 28 octobre 2003 à 17:29:30 »
Ca y est je sais je suis en retard, mais je viens de me choper la GameCube (eh oui la baisse des prix à 99 euros la console donne envie ^^)!!

Bien entendu, je me suis empressé d'emprunter quelques jeux à des amis dont ce fameux RE rebirth. J'avais eu l'occasion de jouer à la version PSX mais je l'ai pas fini, alors je me suis dit que c'était un bon premier essai sur la GC  :P

Ben voilà j'y ai joué 20 minutes et.....j'ai failli avoir une attaque. c'est plus de mon âge tout ca  :? Mais ca va pas m'empecher de continuer car j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur l'intrigue ô passionnante de la série, et ce premier épisode est d'après ce que j'ai entendu le plus dévoileur de quelques éléments secrets. J'ai fini le 2, le 3 et le Code Veronica et c'est donc une obligation que de m'adonner au rebirth  8)

En tout cas la scène d'intro...elle tue tout ^^

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
Resident evil Rebirth
« Réponse #37 le: 28 octobre 2003 à 22:21:24 »
Citation de: Sano
et ce premier épisode est d'après ce que j'ai entendu le plus dévoileur de quelques éléments secrets.


Moi on m'avait dit que c'était Code Veronica qui en dévoilait le plus.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Resident evil Rebirth
« Réponse #38 le: 29 octobre 2003 à 08:01:32 »
Ouai, on peut dire que ces deux episodes nous apprenent pas mal de trucs sur le scénario. Resident Evil Zero met en place la chose, tandis que RECV s'occupe de fournir l'histoire en évènements inattendus. Je n'arrive pas a me decider pour dire lequel m'a le plus fait vibrer, mais les graphisme du zero font pencher la balance je crois bien :)

lilb

  • Rônin
  • **
  • Messages: 103
Resident evil Rebirth
« Réponse #39 le: 29 octobre 2003 à 11:57:32 »
Graphiquement y'a pas de doute, c'est magnifique. Maintenant moi j'ai une petite préférence pour Code Veronica ^^

FORUM WEBOTAKU

Resident evil Rebirth
« Réponse #39 le: 29 octobre 2003 à 11:57:32 »