Auteur Sujet: XENOSAGA!!!!!!!!!!!  (Lu 31452 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #20 le: 06 mars 2003 à 10:30:32 »
Ouai c vrai que ce jeu est un petit diamant a l'etat brut, mais il ne faut pas exagerer pour les cinematiques : elles restent moins belles que FFX (et FFX-2^^). Mais c'est l'ambiance du jeu qui ecrase FFX, on retrouve celle de Xenogears, et ca, ca n'a pas de prix. Cet univers futuriste et les petites scènes qui nous plongent dans l'environnement des persos, c'est merveilleux : enfin un vrai jeu de role old-school remis au gout du jour!!!! :D

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #21 le: 06 mars 2003 à 10:52:51 »
Citation de: X-Fab
Ouai c vrai que ce jeu est un petit diamant a l'etat brut, mais il ne faut pas exagerer pour les cinematiques : elles restent moins belles que FFX (et FFX-2^^) :D


Mouuuais, il est encore un peu trop tôt pour le dire non, X-Fab ?
Nous ne les avons pas encore toutes vues vu que nous n'avons pas fini le jeu. Autant la cinématique de fin (s'il y en a une) est merveilleuse et dépasse celles de FFX (on peut rêver non ?).
Je reconnais bien là ton jusqu'auboutisme Final Fantasyen. :wink:
Wait and see, Xenosaga ne nous a pas encore dévoilé tous ses secrets.
En plus, l'aura mystique qui se dégage de l'atmosphère du jeu rend les séquences hypnotisantes.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #22 le: 06 mars 2003 à 14:26:49 »
Bah, c'est clair que Xenosaga est dores et deja mon RPG preferé mais je suis encore suffisament lucide pour dire objectivement que la technique des FMV de xeno est inferieure a celle de square...mais ca ne m'empeche pas de le preferer a FFX :wink:

FORUM WEBOTAKU

XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #22 le: 06 mars 2003 à 14:26:49 »

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #23 le: 06 mars 2003 à 22:05:12 »
Yep moi je l'ai ,en ricain et je dois aussi dire que ce jeu est une bombe  :shock: j'adore trop pour le moment je le trouve bien plus interessent que FFX (env 15 heures de jeu )

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #24 le: 06 mars 2003 à 23:46:27 »
Tu nous diras si tu rencontre des freezing d'ecran oki?
Au fait tu le fais tourner sur quelle PS2 : pucée ou ricaine?

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #25 le: 07 mars 2003 à 15:02:13 »
Citation de: X-Fab
objectivement que la technique des FMV de xeno est inferieure a celle de square

Pour X-Fab :
Non !
est-ce que tu te rends bien compte de la puissance de ce "non" ?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #26 le: 07 mars 2003 à 15:24:21 »
Soit lucide Val : c'est ton coeur qui parle là  :P
Mais bon on va dire pour te faire plaisir que Xenosaga meilleur en tout point à FFX (ce qui n'est pas loin de la vérité à priori :wink: mais chacun ses gouts). Il faut gouter avant de juger, donc j'attend d'en être beaucoup plus loin pour faire un piti test!!! :D

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #27 le: 07 mars 2003 à 15:57:19 »
Tu as raison X-Fab, mais lorsque le contenu est digne de l'emballage, l'objectivité n'est plus de mise. C'est impossible, je suis désolé. D'ici quelque temps et avec un peu plus de recul, mon avis sera peut-être plus nuancé mais pour l'instant...C'est magique, Xenosaga transporte le joueur dans l'espace intergalactique et se sustenter devient alors secondaire. (J'entends encore résonner le "Val tu viens manger ? Ca fait une heure que ton repas est prêt et c'est froid." et moi "oui maman, j'arrive, je trouve un point de sauvegarde et j'arrive", 2h plus tard, mon assiette est toujours pleine et le climat familial glacial (sic) : souvenir commun à bon nombre de gamers)
Enfin on en reparlera lundi (subjectivement  :wink: )

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #28 le: 07 mars 2003 à 19:53:15 »
X-Fab: Ma PS2 est pucée (j'aurais préféré acheter une ricaine dès le début) bon j'ai eu quelque problème au début avec ma puce a cause des nouveau DVD ,DVD 9 je crois que ça s'appelle comme ça (Xenosaga, Star océan III ) sinon pour les freezing  j'en ai pas encore eu j'ai peut etre de la chance  :)  (touchons du bois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #29 le: 12 mars 2003 à 16:41:53 »
Rhaaah je n'en peux plus ce jeu est vraiment sublime.... Hier soir je me suis tapé un enchainement de séquences cinematiques de plus d'heure... Merveilleux!!!! L'histoire de jeu est grandiose! Chaque perso est détaillé au possible... Jamais un FF n'avait connu ça! Il y a tellement de protagonistes dans ce jeu (et je suis qu'au debut) que j'ai l'impression d'être le héros d'un film. C'est vraiment jouissif. Vivement ce soir que j'y retourne!!!!!

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #30 le: 12 mars 2003 à 17:42:52 »
:fache: oula!!!!!arretez moi!!!! :pleure: évite de poster ce genre de message t'en prie :pleure:


James de zanarkand tu vas morfler!!!:pleure:

FORUM WEBOTAKU

XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #30 le: 12 mars 2003 à 17:42:52 »

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #31 le: 12 mars 2003 à 19:17:12 »
hehe moi aussi je l'ai recu hier soir spike_spiegal, dans ma chtite enveloppe FedEX USPS !!!


j'ai joué 1heure et je suis assez enthousiaste!! le systeme de combat est top :) le menu est top :) les dialogues ! j'adore !!!


je sens que je n'ai pas regretté mon achat


et détail sympa : il y'a un forum sur le site www.xenosaga.com (javais mis xenogears.com ^^ lapsus revelateur :p ) et c'ets ambiance détendu là bas ... genre webotaku ! mais officiel du jeu !! tres chelou ! mais ca fais plaisir d'avoir ce petit detail autour du jeu, ce qui prouve que les gars de chez namco savent déssere leur slip et laisser la parole aux joueurs :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #32 le: 12 mars 2003 à 22:41:10 »
Tiens james tu es aussi sur le forum Xeno? c quoi ton pseudo? moi c le meme!!! :wink:

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #33 le: 13 mars 2003 à 12:43:01 »
Dites les gars vous avez pas de nouvelle concernant l'eventuel sortie de Xenosaga en Europe?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #34 le: 13 mars 2003 à 13:06:34 »
He bien pour te repondre hawk, il n'y a ABSOLUMENT RIEN de prevu pour l'instant à ce sujet ! Ce qui est bien dommage d'ailleur car nul doute que ce jeu cartonnerait chez nous (moyennant quelques coups de pub pour faire connaitre le bijou... :? ).

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #35 le: 13 mars 2003 à 13:13:38 »
Merci X-Fab :wink:
Arf ce qui m'énerve en ce moment avec les RPG c'est que la plupart sont en suspend pour une eventuelle sortie europeene, suikoden3, xenosaga... sa devient lourd :x
heureusment ont dit que l'espoire fait vivre :P

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #36 le: 13 mars 2003 à 17:38:11 »
Citation de: X-Fab
Tiens james tu es aussi sur le forum Xeno? c quoi ton pseudo? moi c le meme!!! :wink:


c'est Hello_Kitty !! jai pas trop posté encore ^_____^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #37 le: 13 mars 2003 à 19:23:08 »
MDR hello kitty :lol:
Je vais voir!

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #38 le: 16 mars 2003 à 16:12:08 »
je n'arrive plus a poster sur le forum xeno T___T

j'ai un bug de "invalid session"

j'ai cherché partout le cookie mais je ne le trouve pas :/

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #39 le: 16 mars 2003 à 21:29:09 »
c'est normal, je crois que le site est down en ce moment, leur code PHP deconne! :lol:
Moi ce qui m'inquiete vraiment c'est que beaucoup des gars du forum ont eu des jeux qui freezent, et vu que j'ai pas le temps de jouer , je sais pas si le mien va freezer aussi... car ca peut provenir du jeu aussi bien que de la PS2, c'est casse bonbon tout ca! :(

FORUM WEBOTAKU

XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #39 le: 16 mars 2003 à 21:29:09 »