Auteur Sujet: XENOSAGA!!!!!!!!!!!  (Lu 31456 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #200 le: 06 mai 2003 à 22:55:59 »
Pour moi Xenosaga est le meilleur RPG du monde (sans concession)!
Bon okay je n'ai pas encore joué à SO3 et FFX-2 (je pense que je vais les preferer à Xenosaga tout de meme rien que par la magie qui ressort des screens). Jusqu'à présent FF8 était devant tous les autres pour moi. J'avais accroché à fond à Xenogears et Parasite Eve pourtant. Suikoden 3 est une bombe aussi. Il me reste a commencer dark cloud 2 et .hack, mais Xenosaga restera mon petit préféré. :D  :oops:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #201 le: 07 mai 2003 à 13:20:31 »
arrete de me dégouter...tu vas recevoir un big totoro dans la tronche tu vas manger la poussiere...  :twisted:

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #202 le: 07 mai 2003 à 21:22:40 »
Dark Cloud 2 est vraiment chiant niveaux donjons (rien que le deuxieme, 15 salles arghh).
Sinon mon préféré reste Xenogears mais Star Ocean 3 aussi je pense...(QUEL JEU !!)

FORUM WEBOTAKU

XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #202 le: 07 mai 2003 à 21:22:40 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #203 le: 08 mai 2003 à 19:27:43 »
Ca y est j'ai enfin fini Xenosaga et la fin est la meilleure de tous les rpg que j'ai fait... Su-per-be !!!!!
Cependant tous les mysteres du jeu restent en suspend... c'est dommage, vivement le 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le boss final est vraiment naze par contre, trop nul et meme pas beau. Ca c'est dommage car le reste est sublime. Je l'ai tué en moins de deux minutes sans utiliser le Erde Kaiser, sinon avec 9999 pts de vie en moins d'un coup, ca aurait été trop nul, meme pas de suspense :wink:
Enfin tout ca pour dire que cette fin est splendide et rend ce rpg parfait. La melodie de fin est aussi belle que celle de Xenogears. Rhaaaaaaaaah je suis dégouté d'attendre Xenosaga episode 2 qui est meme pas encore annoncé en Jap :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #204 le: 08 mai 2003 à 19:35:07 »
Bon vu que tu l'a fini file moi ta console et le jeu par la poste...

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #205 le: 08 mai 2003 à 20:04:28 »
Ce qui m'a un peu dégouté dans XenoSaga: étant fan absolue de Xenogears, ca m'a tué de me promener dans les vaisseaux et es donjons sans musique, ca m'a tué qu'il n y ai pas de theme de boss sauf à la fin...et le jeu est trop linéaire...Sinon le scénario dechire tout et les persos sont réussis.
X-Fab=>Tu as tilté pour
S
P
O
I
L
E
R

D
E

L
A

M
O
R
T

le petit gracon que l'on voit avec un jouet dans la main...? (il a un grand rapport avec Zohar...)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #206 le: 08 mai 2003 à 20:08:42 »
Spoiler




Ce garcon ressemble etrangement à Fei non? :wink:
Il est comme dans les vidéos de Xenogears, quand Fei est tout petit ^^
Et bien sur Nephilim n'est autre que Ellie :D



Fin du spoiler
bon apres, je sais pas trop la suite du scénar car il est trop compliqué à deviner, mais il déchire les habits, ca c'est sur ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #207 le: 08 mai 2003 à 20:44:44 »
he les gens^^
Qui donc m'a édité mon post en douce ????
Juste par curiosité car c'est vrai que c'est mieux comme ca mais je voudrais savoir qui est mon bienfaiteur secret, j'ai bien une idée mais.... :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #208 le: 22 mai 2003 à 23:21:04 »
Big news!!!!!!!!!!!! Xenosaga episode II est enfin annoncé!!!!!!!!!
Voyez plutot ! http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=851
Ca c'est une grande nouvelle! Pas mal d'entre nous viennent de finir le 1, et attendent avec impatience la suite. Perso, j'en peux plus d'attendre, il y a des rumeurs comme quoi le jeu possederait des possibilités online, franchement Xenosaga est la meilleure serie RPG à mon gout.

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #209 le: 23 mai 2003 à 11:43:44 »
AHH trop fort mais bon va falloir attendre un moment avant de pouvoir y gouter  :?

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #210 le: 25 mai 2003 à 15:40:57 »
Ca va commencer a devenir tres interessant...(voir topic Xenogears...)

FORUM WEBOTAKU

XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #210 le: 25 mai 2003 à 15:40:57 »