Auteur Sujet: XENOSAGA!!!!!!!!!!!  (Lu 31457 fois)

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #40 le: 17 mars 2003 à 05:55:19 »
je suis a 8heures de jeu et pas de pb pour le moment ! je touche du bois

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #41 le: 17 mars 2003 à 06:37:38 »
Ouai moi aussi! je suis apres la rencontre de ziggy et momo quand ils s'enfuient de l'U-Tic... mais le jeu freeze loin apres ca d'apres leurs dires T__T, ce serait lors des passages a la deuxieme couche du DVD. Argh c'est po juste :wink:

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #42 le: 19 mars 2003 à 12:15:01 »
J'ai pas encore eu de probleme de ce côté la appart si je suis bigleux lol mais sinon moi j'avance doucement je savoure  :D  (30 h de jeux)

FORUM WEBOTAKU

XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #42 le: 19 mars 2003 à 12:15:01 »

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #43 le: 19 mars 2003 à 12:23:38 »
ben 30h comparé a 8H t'es allé vite!c bien ça!Mais bon y en aurait qui l'auraient fini s'ils l'avaient...:)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #44 le: 19 mars 2003 à 12:54:50 »
Ha c'est sur que les petits "étudiants" en vacance [private joke Val]  avanceraient plus vite que moi qui ai l'impression de perdre mon temps au boulot!!!!! :cry:
Quoique c'est meme pas sur car je reste tellement longtemps à tourner et virer dans tous les sens pour ne rien rater de cette pure bombe de Namco que j'avance vraiment pas vite (sans compter les mini jeux vraiment rigolo : surtout le jeu de carte à la "magic")!!!!!

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #45 le: 19 mars 2003 à 15:34:08 »
Tiens joeur de magic?
Bref tu taff ds koi a propos?ça me parait etre ds les jv...

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #46 le: 19 mars 2003 à 18:24:11 »
Malheuresement je ne suis pas encore en vacances mais c'est vrai que dès que je finis les cours j'allume ma PS2 (je sais c'est pas bien lol )

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #47 le: 19 mars 2003 à 22:16:37 »
Bah ne t'inquiète pas^^ Je faisais pareil à la fac et.... ha si tu devrais t'inquieter : j'ai raté mon année à cause de FF8 (entre autre^^).
 :lol:
Il faut juste prendre ses précautions et savoir faire la part des choses ... jouer après avoir réviser ses lecons, et pas l'inverse car on ne s'y met jamais ensuite^^ je suis bien placé pour le savoir!!!  :wink:  :oops:
Le JV n'est pas dangereux pour les études à condition d'être assez mature pour gerer ses priorités :roll:
Heureusement que je n'avais pas de bombes comme Xenosaga à l'époque ou je ne serais jamais sorti de chez moi... déjà que FF8 me scotchait devant ma console!!!

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #48 le: 20 mars 2003 à 11:58:11 »
Ouais c'est vrai qu'il faut avoir des priorité mais parfois c'est dur  :twisted:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #49 le: 20 mars 2003 à 13:26:43 »
Perso je révise moin mes maths que je joue a kingdom hearts...que g dailleur commencé en expert..;eh bien c assez meme tres dur!3e boss j'en chie déja j'ai recommencé au moins 10 fois!sans magie(j'ai choisi magicien et au début on y accede pas) et sans chevalier c trop cho!


tien x fab comment mon avatar?

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #50 le: 20 mars 2003 à 20:01:23 »
C'était pas Xenosaga le topic ?

FORUM WEBOTAKU

XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #50 le: 20 mars 2003 à 20:01:23 »

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #51 le: 20 mars 2003 à 20:10:26 »
regarde voir mon avatar....

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #52 le: 20 mars 2003 à 20:18:51 »
Et alors ? figure toi que avant c'était je cite :

Citer
Perso je révise moin mes maths que je joue a kingdom hearts...que g dailleur commencé en expert..;eh bien c assez meme tres dur!3e boss j'en chie déja j'ai recommencé au moins 10 fois!sans magie(j'ai choisi magicien et au début on y accede pas) et sans chevalier c trop cho!

T'appelles peut être ça du Xenosaga ? et pis en fin de post un " comment on avatar ?", pis même là je fais du HS ... m'en vais  :arrow:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #53 le: 21 mars 2003 à 17:01:43 »
T'as raison va bouder...arrete de jouer les modérateur s'ils ont qq chose a me dire ils le disent c pas ton boulot,évite de me remballer stp...c'est pas la 1ere fois...pigé?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #54 le: 21 mars 2003 à 17:45:54 »
He ho du calme les jeunes là :wink: Peace, pas la peine de s'asmater de la sorte. On reste cool, et on se fait des calins...allez hop au dodo :lol:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #55 le: 21 mars 2003 à 18:54:07 »
a propos pour etre plus sur je crois que je vais attendre le free loader de ps2 pour passé les jeux us tel que xeno...les puces j'aime pas!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #56 le: 21 mars 2003 à 19:21:08 »
arf arf arf, t'as d'autres blagues comme ca spike_spiegel????
Tu crois pas que si un "freeloader" pourrait exister sur PS2 il serait déjà sorti??? Bien sur que oui!!! On a déjà essayé les cds de boot, mais ca marche pas sur la PS2 ! Donc, a moins de mettre une puce sur ta console, impossible de jouer l'import (ou les backups)... Voila pour l'info qui tue :lol:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #57 le: 21 mars 2003 à 19:41:56 »
Le gérant d'un magasin de jv m'a dit que le freeloader de ps2 est prévu d'ici un an...voila l'info qui tue

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #58 le: 21 mars 2003 à 20:02:00 »
Il pue le gerant de ton magazin ^^ sans vouloir t'offenser... Datel n'a rien annoncé de tel, et si c'etait le cas ca se saurait. Moi je te dis que c'est de l'intox ^^ mais si tu preferes attendre pour rien, personne ne t'en empeche :lol:

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #59 le: 22 mars 2003 à 10:08:34 »
lol un freeloader PS2  :D

A ta place je croirais pas trop ton gérant parce si ça ce saurait l'info circulerait deja sur le net depuis un moment alors bon ....

FORUM WEBOTAKU

XENOSAGA!!!!!!!!!!!
« Réponse #59 le: 22 mars 2003 à 10:08:34 »