Auteur Sujet: Unlimited Saga  (Lu 8639 fois)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Unlimited Saga
« le: 26 novembre 2002 à 21:40:05 »
Est ce que quelqu'un a entendu parler de ce jeu, car j'aimerais en savoir plus (dates de sorties jap, usa et europe) ?
Les screenshots sont sublimes et les arts des persos m'ont donné envie d'y jouer  :D
Merci d'avance  :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Unlimited Saga
« Réponse #1 le: 27 novembre 2002 à 08:18:54 »
On ne connaît que la date de sortie japonaise pour l'instant : 19 décembre 2002. C'est vrai que c'est superbe d'un point de vue graphique... mais je te le déconseille si tu as déjà essayé les SaGa et n'a pas accroché.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Unlimited Saga
« Réponse #2 le: 27 novembre 2002 à 21:23:27 »
Merci du conseil Ryosan !

FORUM WEBOTAKU

Unlimited Saga
« Réponse #2 le: 27 novembre 2002 à 21:23:27 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Unlimited Saga
« Réponse #3 le: 28 novembre 2002 à 19:34:16 »
News made in Joypad:

"C'est en deux versions que la saga illimitée de Square fera son arrivée fracassante dans les game shop nippon: version normale à 6,800 yens, et version série limitée à 8,800 yens (un comble !). Cette dernière comprendra un bouquin d'illustrations ainsi qu'un maxi single. À ce prix là, j'espère bien. Enfin bon, on ne va pas s'énerver, d'autant plus que ce soft est décidement magnifique, bourré d'effets enchanteurs, et troublant par ses images réalisées à grands coups de "sketch motion", une méthode mise au point avec l'aide de la compagnie Adobe (que tous les utilisateurs de softs Photoshop et Illustrator connaissent bien). Pour vous expliquer ça très brievement, ça consiste à exprimer à l'écran des formes solides et en relief (à base de données) tout en leur faisant prendre l'aspect d'une illustration... Hum, oui... en tout cas, ça déchire !

Éditeur: Square * Machine: Playstation 2
Sortie au Japon: 19 décembre 2002
Sortie en Europe: N.C.



http://www.playonline.com/usaga/

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Unlimited Saga
« Réponse #4 le: 28 novembre 2002 à 19:49:08 »
trés joli le logo ps2on...

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Unlimited Saga
« Réponse #5 le: 28 novembre 2002 à 20:32:13 »
Moi aussi j'aime assez.
Mais le jeu sera aussi varié ou c'est juste pour épater la galerie?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #6 le: 29 novembre 2002 à 07:54:05 »
D'apres les photos le site square.co.jp et GPRPG ce jeu s'annonce tout bonnement exellent... J'espere juste que la difficulté sera moins elevée (et c'est peu dire...) que les saga frontiers de PSX... car franchement si j'avais pas eu le guide pour le 2, j'y serai encore a me faire chi.. sur les boss de ce jeu qui, vers la fin , sont de vraies murailles... je fais confiance a "square ... enix"... :wink:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Unlimited Saga
« Réponse #7 le: 29 novembre 2002 à 19:01:36 »
Merci pour tout ces news  :D , et tout bien réfléchi, je pense que je vais me laisser tenter pour l'acheter, ah comment puis-je résister  !!! :lol:

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Unlimited Saga
« Réponse #8 le: 17 décembre 2002 à 14:22:34 »
Tu as bien raison Shadow Lady, ça à l'air bien bon ce Unlimited Saga, on en mangerait. C'est presque aussi bon que le flan (private joke).lol :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #9 le: 17 décembre 2002 à 15:22:12 »
ceci dit le flan aux oeuf c ma foi tres bon, maïtée..... :oops: arf arf :cobra:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Unlimited Saga
« Réponse #10 le: 17 décembre 2002 à 19:09:36 »
Citation de: Val
Tu as bien raison Shadow Lady, ça à l'air bien bon ce Unlimited Saga, on en mangerait. C'est presque aussi bon que le flan (private joke).lol :wink:

Ah, vraiment Val, tu as vraiment étais traumatisé par ce flan !!! (private joke :wink: )

Ps : bienvenue o fait !! :jump:

FORUM WEBOTAKU

Unlimited Saga
« Réponse #10 le: 17 décembre 2002 à 19:09:36 »

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Unlimited Saga
« Réponse #11 le: 17 décembre 2002 à 19:34:35 »
C koi cette histoire de flan  :?  :surpris:  :boire2:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #12 le: 17 décembre 2002 à 19:53:44 »
et bien , disons que mon father nous a dernierement fait "un flan" (expression courante et imagée pour un caca nerveux si tu prefere) :wink:  a propos d'une histoire debile... je te passe les details... et lorsque je lui ai sorti cette expression, Val s'est imaginé mon pere en train de cuisiner un flan vahiné [c gonflé] hi hi!
c un delire entre pote... mais tu n'imagines meme pas mon pere en train de cuisiner un flan...pfff mort de rire...
mais ce n'est pas tout...! Le week end dernier en rentrant dans ma region natale pour feter l'anniv d'un pote, la premiere chose que mon pere nous propose a manger, c un flan.... alors qu'on en mange quasiment jamais chez moi... rhaaaah la tete de Val et de shadow lady....MDR !!!!!! surtout que c'etait la 1ere fois que Val rencontrait mon pere....
voila une anecdote de flan... si vous en avez je suis tout ouie!!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #13 le: 17 décembre 2002 à 19:57:26 »
remarquez que parler de FLAN [c bon le FLAN] dans un  sujet de unlimited saga ca dechire les habits!!!!
j'espere que square nous fera des attaques "SUPER FLAMBIE" (comme dans rhapsodi..super T-RPG de atlus tout mignon)!!!! rhaaah comme ca tuerait!!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #14 le: 12 avril 2003 à 09:14:45 »
Bonne nouvelle mais on avait deja fait la news dans Webo, le jeu sort pour l'été en France. Ce jeu se revele tout de même être vraiment très spécial et pas du tout dans le même style que les autres productions square! Il n'y aura pas de carte ou l'on se promene virtuellement dessus, ce sera une sorte de tapis ou l'on bouge son "pion" et où l'on se prendra des combats selon la "case" où l'on arrive (un peu comme pour un Tactical et les autres "Saga Frontier" je pense). Les combats seront beaux mais lassants à la longue car en fait il n'y aura qu'alternance de Dialogue / Baston le tout avec des graphismes superbes... mais est-ce suffisant pour faire un bon jeu? Je reste sceptique sur cette question... mais je sais que je l'acheterai en VF, ca ne me fera pas payer le prix exorbitant de l'import! :wink: J'espere que les nouvelles bombes de Square Enix continueront de voir le jour chez nous ; visiblement ca a l'air bien parti pour si U-Saga, qui n'a pas tres bien marché, arrive a passer nos frontieres^^

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Unlimited Saga
« Réponse #15 le: 12 avril 2003 à 10:11:58 »
Recement, j'ai lu un test sur ce jeu et en fait soit on accroche soit pas...
Comme tu dis X-Fab, ce jeux a l'air tres atypique par rapport aux autres productions de Square ; au lieu d'avoir une carte on aura droit a un pion que l'on doit deplacer sur un plateau   :?
Mais bon, je pense que je l'acheterai en VF car j'ai vraiment accroche au melange de graphisme 2D (pour les persos) et 3D (pour les decors) et sans parler des scenes cinematiques qui nous en mettent plein la vue et puis c'est en y jouant que je pourrai dire si il vaut le coup ou pas !!!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Unlimited Saga
« Réponse #16 le: 12 avril 2003 à 11:33:52 »
Pour info, les SaGa Frontier sont super bizarres. Autant ils sont mignons niveau design, autant derrière ça manque cruellement de background sérieux. Voilà mon expérience des deux premiers.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #17 le: 18 juin 2003 à 10:16:44 »
Pour tous ceux qui hesitaient à se procurer le jeu, je vous conseille de lire cette news
Moi c'est décidé, je me l'achete en PAL. Yes, des fois le PAL c'est bien pour les RPG ^^ ! [private joke Eilutheo^^][/url]

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Unlimited Saga
« Réponse #18 le: 18 juin 2003 à 19:52:15 »
Hum, moi qui ne compté pas le prendre... sa va peut etre changer.
Mais j'ai une question, sera-t-il en Francais? Pasque c'est pas la peine de nous sortir un coffret collector si ils sont pas capable de le traduire...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #19 le: 18 juin 2003 à 23:10:19 »
Il y a des chances. Je pense que oui quand meme, mais bon, il y a tellement de RPG qui sortent sans traductions... Square a cependant presque toujours (mal ^^ ) traduit ses jeux PAL en francais (sauf les reconvertions de bombes plus anciennes : FF 4 5 6 par exemple).

FORUM WEBOTAKU

Unlimited Saga
« Réponse #19 le: 18 juin 2003 à 23:10:19 »