Auteur Sujet: Unlimited Saga  (Lu 8638 fois)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Unlimited Saga
« Réponse #20 le: 19 juin 2003 à 05:57:39 »
He he, voila une excellente news qui vient de me faire pencher la balance pour l'acheter, moi qui hesite...bah plus maintenant meme si ce jeu a eu de sacre critique, c'est pas tout les jours que Square nous fait de beaux coffret en Pal en plus que ce dvd bonus me met l'eau sous la bouche. J'ai hâte de jouer a la démo de Final Fantasy X-2 et de voir enfin "Another story", c'est a dire le trailer "Eternal calm Final Fantasy X-2 prologue" (ah que du bonheur !!!)  :D

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Unlimited Saga
« Réponse #21 le: 19 juin 2003 à 09:11:13 »
Mouais ce U.saga va encore coûté 70 € et d'apres moi il ne sera pas traduit...(c'est pas plus mal...)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Unlimited Saga
« Réponse #22 le: 19 juin 2003 à 09:31:49 »
Vous êtes prêts à acheter aussi cher un jeu qui s'annonce être l'un des plus mauvais du genre (mais pas le plus moche), rien que pour une démo ??? :shock: HCG quand tu nous tiens :lol:

FORUM WEBOTAKU

Unlimited Saga
« Réponse #22 le: 19 juin 2003 à 09:31:49 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #23 le: 19 juin 2003 à 09:54:05 »
Et ben ouai, j'acheterai U saga pour ses graphismes somptueux et ses bonus inédits pour l'europe, et le jeu (comme il est ecrit dans ma news Eilu :lol: tu n'as encore pas lu :roll:  :wink: ca rime) ne coutera QUE 49.99€ environ. Moi je trouve cela tout à fait normal. En plus, rien ne prouve que le jeu est nul Ryo, tu y a joué? :o Moi non, donc je veux tester, si ca se trouve j'aimerai bien :!:  :D (je sais je suis un fanatique, mais j'assume :) )

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Unlimited Saga
« Réponse #24 le: 19 juin 2003 à 10:09:13 »
Bah tu vas y jouer deux heures et apres tu le donnera a ton chien...(freesbeeeeee powwwaaaaa). Mais ce jeu est nul, faut l'avouer...Autant j'adore jouer aux RPGs mais jouer à des jeux minables -_- (et puis Square ne rime pas tout le temps avec bombe...). Et puis la demo de FFX-2 -_- enfin...Pour another story il etait déjà dans la version internationale de FFX et nous il le donne  an apres avec U.Saga, encore une fois ils se foutent des européens, et puis tout ces disques bonus ils les mettent pas pour le plaisir, ils savent que ca booste les ventes...(ils veulent refourger leur dernier jeu tout pourri et file donc que des bons bonus avec et baisse le prix, pas mal...).

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #25 le: 19 juin 2003 à 10:39:03 »
Tout a fait d'accord avec toi Eilu, cette strategie de vente est peut etre douteuse, mais bon, je pense que j'aurais qd meme acheté, donc je suis content qu'il nous fournissent ce cd bonus. Nous savons tres bien qu'on  est pris pour des cons à la base, donc soyons des cons heureux :D et allons nous pendre :!:
 :arrow:

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Unlimited Saga
« Réponse #26 le: 19 juin 2003 à 12:32:24 »
soyons heureux   :lol:
ca fais cher le dvd bonus

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #27 le: 19 juin 2003 à 12:46:32 »
C'est clair, mais bon, la passion est plus forte que tout, je ne peux pas resister à l'attrait de l'objet collector en général (meme si c'est du PAL, il faut reconnaitre que le DVD bonus est attrayant, je n'ai pas vu FFX another story encore, et je suis curieux de savoir si nous aurons des doublages francais sur FFX-2 et un theme principal retouché rien que pour rigoler^^). De toute facon je me prendrai FFX-2 en ricain deux mois apres...  mais je veux voir ce que ca donne sur leur demo VF. :)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Unlimited Saga
« Réponse #28 le: 19 juin 2003 à 12:55:35 »
Citation de: X-Fab
je suis curieux de savoir si nous aurons des doublages francais sur FFX-2 et un theme principal retouché rien que pour rigoler

Réveille toi X-Fab, tu es sur la planète reve bleu là :roll:

Cela dit tu as raison sur un point : je n'y ai pas joué. Mais tous les avis que j'ai vu des joueurs qui y ont joué s'en plaignent énormément. Et en plus, j'ai détesté les 2 premiers SaGa (niveau intérêt de jeu) donc je pars sur de mauvaises bases. C'est pour ça qu'il vaut mieux l'essayer avant de l'acheter ;)

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Unlimited Saga
« Réponse #29 le: 19 juin 2003 à 13:04:33 »
je suis d accord avec toi mais sachant que U:Saga est pas tope en plus avec les bandes noirs du pal je pense que tu vas prendre cher
sinon c'est clair que le dvd bonus est sympa en lui meme mais bon comme j ai fini FFX-2 en jap je pense avoir du mal a le faire en ricain tellement les voix jap sont bien
mais bon vu les critiques que j ai lu j attendrai d y jouer avant de l acheter

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Unlimited Saga
« Réponse #30 le: 19 juin 2003 à 13:07:59 »
Bah je préfère investir dans un vrai RPG (genre Venus & Braves).
Pour ceux que ca interesse un patch La Pucelle qui traduit le jeu en US est disponible (c'est bon pour moi ça). Si ils mettent les voix Fr pour FFX-2 coupez le son...

FORUM WEBOTAKU

Unlimited Saga
« Réponse #30 le: 19 juin 2003 à 13:07:59 »

PAL power

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Unlimited Saga
« Réponse #31 le: 19 juin 2003 à 13:14:29 »
tout le monde n as pas la chance d avoir un ps2 switché mais bon pour le casting je voix bien

YUNA---->Lorie
RIKKU--->Laam
PAINE---->Larousseau

franchement ca le fais la vous allez quiffé le ffx-2 en fr   :lol:  :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #32 le: 19 juin 2003 à 14:06:16 »
Citation de: Ryosan
Citation de: X-Fab
je suis curieux de savoir si nous aurons des doublages francais sur FFX-2 et un theme principal retouché rien que pour rigoler

Réveille toi X-Fab, tu es sur la planète reve bleu là :roll:


Non je suis sur la planete "du cul de la mere de kam.." :lol:
Bon treve de rigolade... Je ne vois pas ou tu veux en venir là, tu n'a pas ressenti le ton ironique de ma pensée ou quoi??? :shock: Pourtant tu commences à me connaitre, (j'allais ajouter trois mots pour dire enfant de ta maman la pas gentille, désolé sale habitude que j'ai prise suite à de droles de discussions...^^, il parait que c'est un terme affectif :roll: ), mais je ne veux PAS de doublages francais ou ricains (Je ne supporte pas des doublages Fr dans un jeu, americain à la limite car les acteurs s'investissent suffisament (cf FFX), mais en francais je n'aime vraiment pas) pour les RPG !!!! Je veux que l'on garde les voix Japs ou aux pire que l'on ajoute plusieurs pistes audios sur leurs foutus DVD qui ne servent à rien sinon !!!! :evil: A quoi ca sert d'avoir plusieurs gigas de libre pour rien? Autant les combler avec les voix japs, ca leur couterait pas plus cher puisque ces doublages sont deja faits à la base :!:  :!:  :!:  :!: Apres chacun fait son choix, sous titres ou pas, voix en hebreux ou pas, je m'en fout, chacun fait ce qui lui plait... magique !!! Vive la technologie quoi :!: On le fait pour les films, pourquoi pas sur les jeux? .Hach propose ce superbe système, Square-Enix a les moyens de le faire aussi non :?:

Sinon entendons nous bien les gars, je ne risque pas de le prendre en Fr FFX-2, je le ferai en ricain et en Jap si possible car c'est vrai que les voix Jap dechirent. Pour le 50 Hz j'espere que square a compris que c'est fini la rigolade et qu'en Europe on a des télés qui supportent le 60 Hz............ :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #33 le: 07 juillet 2003 à 19:59:32 »
Bon je suis en train d'y jouer (ou plutot de regarder Val y jouer), et c'est tres tres space :?
Deplacement sur la carte ennuyeux, et combats tres beaux et divertissants... contraste assez etrange qui merite de s'y interesser...
J'attends mon tour pour vous faire le test prochainement... :)

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Unlimited Saga
« Réponse #34 le: 07 juillet 2003 à 20:08:19 »
La difficulté est hyper désequilibrée.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #35 le: 10 juillet 2003 à 06:03:08 »
Bon, j'ai bien pu m'eclater sur le soft et ses différents scénarios, et finalement U:saga n'est pas si mauvais que ça, mais ce n'est certainement pas le jeu de l'année... Voila mon test pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/test.php?id_test=199 ... :wink:

Sec

  • Invité
Unlimited Saga
« Réponse #36 le: 10 juillet 2003 à 09:33:09 »
Je viens de voir ton test, et je trouve les photos plus que prometteuses au niveau graphique. Question "type de jeux", c'est clair que c'est pas fait pour moi  :wink:  mais il a vraiment l'air très bien réalisé au niveau graphique. Il me donnerait presque envie (meme si j'y jouerais pas si je l'avais^^)

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Unlimited Saga
« Réponse #37 le: 10 juillet 2003 à 11:07:21 »
Moi aussi je viens de lire ton test X-Fab, et une chose est sur c'est que je n'irais certainement pas l'acheter ^_^
Pour ce qui est des graphismes c'est vrai qu'ils sont trés beaux.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Unlimited Saga
« Réponse #38 le: 10 juillet 2003 à 12:46:48 »
Après avoir lu ton test, je ne peux que  confirmer tes remarques car ayant joue au jeu, je me suis retrouve dans tes critiques. C'est a dire que le manque de carte se ressent beaucoup meme si  le systeme de pion est imaginatif, y a rien a dire : rien ne vaut une carte  :(
Autre chose qui m'a plutot decu, il est vrai que les arts sont magnifiques mais lors des scenes de combat, on tombe de haut, je veux dire par la, qu'ils ne sont pas foules pour les decors ce qui est tres navrant surtout lorsqu'on voit ce qu'ils peuvent faire lors de la scene d'intro  :evil:
Enfin, il n'y a pas que des points negatifs car je trouve le systeme de combat tres novateur mais bon je pense que ce jeu va plus ravir les fans de Saga  plutot qu'autre chose :P

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Unlimited Saga
« Réponse #39 le: 11 juillet 2003 à 14:24:07 »
Citation de: Shadow Lady
ce jeu va plus ravir les fans de Saga  plutot qu'autre chose :P

Et encore, quand on voit Romancing Saga 3...
Sinon je vous l'avait dit que U:Saga c'est pas super...

FORUM WEBOTAKU

Unlimited Saga
« Réponse #39 le: 11 juillet 2003 à 14:24:07 »