Auteur Sujet: Unlimited Saga  (Lu 8640 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #40 le: 11 juillet 2003 à 14:58:55 »
Certes, mais moi je m'y amuse quand même... En tous cas je comprends que les gars non japonisant ont du detester le jeu en version jap car le scénar est l'interet majeur du soft :lol:

Evil Dan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Unlimited Saga
« Réponse #41 le: 11 juillet 2003 à 20:37:48 »
U Saga est très "spécial" mais aussi très différent des autres Saga, il a un gameplay ..étrange qui ne plaira pas à tout le monde.Je connais 2 personnes qui l ont eu et toutes 2 ont été très déçues(d autant + qu elles l ont acheté à 95 euros! :shock: ),fan de Saga Frontier je ne me suis pas retrouvé dans U Saga... :(
La version us est deja dispo mais elle ne me fait pas envie je suis pourtant un gros fan de rpg...
Dans la presse spé il n a pas eu de bonnes critiques, ou peu...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #42 le: 11 juillet 2003 à 22:32:37 »
J'ai fait la version US et c'est vrai que c'est pas le meilleur de la saga... et je comprends la deception de ceux qui se l'ont acheté 100€... il fallait lire les tests ou l'essayer avant ^^. Vu le prix que je l'ai payé, le jeu a eu un bon rapport qualité prix pour moi (on me l'a preté ^^ ) :lol:

FORUM WEBOTAKU

Unlimited Saga
« Réponse #42 le: 11 juillet 2003 à 22:32:37 »

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Unlimited Saga
« Réponse #43 le: 12 juillet 2003 à 22:08:04 »
Eh bien moi je dirais que ce jeu est loin d'être mauvais mais qu'il ne correspond pas du tout aux standards auxquels nous ont habitués les FF et autres Suikoden. Contrairement aux jeux précédemment cités, le plaisir n'est pas immédiat et son intérêt se révèle sur la longueur (une fois que l'on a bien compris le système de navigation et de combat et une fois que les persos sont suffisamment boostés en expérience et en équipement).
En fait, sa difficulté et son gameplay rebutants au début en font plus un RPG pour adultes au contraire de ses pairs où l'accès est plus facile.
Et malgré ses défauts (qui sont en fait une autre façette du RPG, qui je le concois peut ne pas plaire à tout le monde), moi je l'aime bien finalement ce Unlimited (comme quoi, il ne faut pas toujours s'arrêter à une première impression).
Ben quoi, il faut bien que je justifie mon achat non ?  :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #44 le: 12 juillet 2003 à 22:13:27 »
Tout à fait Val, d'ailleur merci pour U:saga, sans toi le test aurait jamais été possible :wink: Et moi aussi je l'aime bien U:Saga, il est juste surprenant, mais décevant par rapport à ce à quoi je m'attendais avec les graphisme de l'intro. :?

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Unlimited Saga
« Réponse #45 le: 24 octobre 2003 à 13:52:53 »
salut salut!
J'viens d'aller faire un tour sur le site de Square-Enix (vas-y click dessus!) et j'ai remarqué que U:SAGA sort en fin de ce mois ci, c'est à dire le 31 Octobre! (au passage, je dis juste que Final Fantasy Tactics Advance àl'air trop bon! HS terminé!)...

Euh... quelqu'un le savait?? J'ai pas vu l'ombre d'un test dans les mags de jeux... :?

=> EDIT: euh, appremment il ne serait pas traduit dans la langue de Molière... pas cool...  :?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Unlimited Saga
« Réponse #46 le: 24 octobre 2003 à 14:22:44 »
Sans deconner ??? U saga sort chez nous? Et a la fin du mois ??? :shock:
Ca c'est une nouvelle !!!! :D
Bon treve de betises :wink: , bien que sur que oui qu'on le savait : y'a deja eu des news en pagaille sur le sujet sur WebO... (c'est fatiguant de toujours repeter la meme chose :cry: ).  :wink: Tu y verras des infos sur U saga et FFTA (avec les jaquettes^^).
Tiens v'la les liens pour toi, et y'a meme un DVD bonus dans la version européenne, tu pourras en savoir plus dans les news. Et pour ton information diesel, c'est pas le 31/10 qu'il sort. Regardes :
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=1640
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=1573
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=1401
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=977
Et puis y'a meme le test sur le site, si tu cherches des infos sur ce jeu tres special... : http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/test.php?id_test=199
Par contre pour les textes en anglais, ca ne m'etonne pas puisque le jeu n'a pas marché, square-enix n'allait pas se faire chier a traduire non plus, faut pas rever :twisted:

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Unlimited Saga
« Réponse #47 le: 24 octobre 2003 à 14:25:16 »
J'ai encore perdu une occaz' de la fermer...

FORUM WEBOTAKU

Unlimited Saga
« Réponse #47 le: 24 octobre 2003 à 14:25:16 »