Auteur Sujet: Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?  (Lu 3245 fois)

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« le: 06 mars 2004 à 23:22:41 »
J'ai entendu dire y'à pas longtemps qu'un jeux sur Saint Seiya etait prévu alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire de quoi il retourne merci d'avance

Yohu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 108
Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #1 le: 07 mars 2004 à 03:49:17 »
je peux mme te donner deux réponses:

1) y'a deja eu un jeu saitn seya (plkutot bidon du reste) sur nes :)

2) oui y'a bien une adpatation en cours. Saitn Seya apparttenant a bandai poru les drotis, comm dbz, il semblerait que ca soit le studio quia fait dbz budokai sur ps2 qui se charge du truc. on opeux donc attendre là aussi un jeu de combat spectaculaire avec grosses attaqus qui traverse l'ecran et un brind e cellshading

ceci dit en parlant des attaques qui traversetn l'ecran j'avais ét supr décu par budokai ou les super attaques se faisaient quasi au contact.

qui se souviens de la version megadrive de dbz ? ou l'a y'avait vraimetn une large part faite belle à l'éloigneemtn des combattants, de vrais attaéques a distance et des systemes de contres et de renvoi ? un peu comme le da en fait ?

sion un autre jeu dbz qui etait bien sympa (bien que pas tres technique niveua jeu de baston) c'etait un titre sur saturn dont je me souviens plsu el nom exact vu que sur la plupart des consoles y'en a eu pas mal de titres dbz

maintenant avec la censure des jeux video l'eventuel jeu ps2 serait pas fidele a la série: pour moi saint seya, c voir un mec en collant rouge moule burne recouvert de débris de metal faire de la reptation dans une mare de son propre sang en criant "aaaathhhheeeenaaaaargh" ! toute ma jeunesse

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #2 le: 07 mars 2004 à 10:58:10 »
Oui je suis au courant du jeu sur nes mais il n'y a jamais eu de bon jeu pour une telle série alors c'etait dommage.
Qu'aujourd'hui quelqu'un s'y interesse c'est dejà en soit une bonne nouvelle j'attend des infos avec impatience.
Pour les jeux dbz j'ai beaucoup aimé super butoden 2 sur snes.

FORUM WEBOTAKU

Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #2 le: 07 mars 2004 à 10:58:10 »

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #3 le: 07 mars 2004 à 11:09:34 »
rectification: il y a eu 2 jeux sur NES

Yohu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 108
Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #4 le: 07 mars 2004 à 13:37:35 »
y'en a un qui m'a filé entre les doigts alors... faut dire à l'époque j'etais tres jeune et déjà se tenir informé de trucs qui sortaient des sortiesofficielels euro, et avoir un minimum de sources d'informations imports ca relevait du miracle...

ceci dit je sais pas pour le second mais le premeir valait vraiment pas la peine qu'onsy attarde

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #5 le: 07 mars 2004 à 14:07:34 »
le second jeu n'est sorti qu'en japonais et se situait pendant la bataille des 12 maisons. il y avait des passages de plateforme pour se rendre aux differentes maisons et les combats avaient un coté RPG

sympa mais assez dur

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #6 le: 07 mars 2004 à 17:11:32 »
Je confirme les dires d'Arkanalys mais vous avez oublié celui sorti sur Wonderswan Color(ou crystal au choix).

Une merveille *___*

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #7 le: 07 mars 2004 à 20:14:36 »
Il y en a un sur game boy noir et blanc aussi (mais celui la je sais pas du tout ce qu'il vaut) et il me semble avoir entendu que l'episode wonderswan serait un remix des versions nes

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #8 le: 08 mars 2004 à 00:28:11 »
Citation de: larvozor
Il y en a un sur game boy noir et blanc aussi (mais celui la je sais pas du tout ce qu'il vaut) et il me semble avoir entendu que l'episode wonderswan serait un remix des versions nes


Exact c'est le cas.
Mais quel remix pour une portable!^^

Par contre celui sur gboy jamais entendu parler ni vu d'ailleurs.
T'as des screens?

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #9 le: 08 mars 2004 à 23:50:25 »
Atari a acheté les licenses de saint seiya et de yuyu hakusho il y a quelque mois. On devrai voir les premiers screen d'ici L'e3.

Pour Saint seiya sera tres dure a adapter en jeu de combats, il y'a quelque années j'aurai bondit de joie a l'annonce d'un jeu de baston, mais un jeu saint seiya je le vois plutot en rpg ( pour rester le plus fidele possible a l'anime, et la plupart des persos ne possede que 2 ou 3 attaques )

Bandai a sortie en tout et pour tout 4 jeux saint seiya. Les 2 premiers sur famicom sont plutot daubesque,  celui sur ws n'est qu'un pale remix

Reste l'episode sur gameboy Saint seiya Paradise ( Seitoushi seiya Paradise, si l'ont veu briller dans les soirées mondaines d'otaku ^^ ). Le jeu est sortie en 92 sur la gameboy noir et blancs, et sans casser des briques reste l'episode le plus agreable a jouer :). Malheuresement trouvé ce jeu aujourd hui en france reste tres difficile et malheusement comme l'armure du sagitaire il vaut sont pesant d'or ( environ 110/120 euros )

Truk Bainco

  • Kohai
  • Messages: 18
Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #10 le: 16 mars 2004 à 18:25:04 »
Citer
Malheuresement trouvé ce jeu aujourd hui en france reste tres difficile

Le meilleur moyen d'obtenir ce jeu pour pas trop cher est de demander aux vendeurs de JAPANPA ou YAKUSAGAMES de le chercher pour toi.

Pour un BON jeu SAINT SEIYA, je n'y crois pas trop: déjà, il faudrait confier son développement à des gens sérieux, talentueux et fans de la série.
Il faudrait inclure des moments de l'anime, le faire en 2d(parce que la 3d pour saint seiya, bof).
Quoique, il y a encore un peu d'espoir, car les derniers anime adaptés en jeux étaient d'un niveau globalement bon( naruto, shaman king).

Je ne sais pas si celà a été mentionné, mais il y a peu, est sorti sur Wonderswan un remake des saint seiya de la famicom.


http://www.sokutsu.com/article.php3?id_article=33

FORUM WEBOTAKU

Rumeurs sur un jeu Saint Seiya ?
« Réponse #10 le: 16 mars 2004 à 18:25:04 »