Auteur Sujet: Silent Hill 3  (Lu 16348 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #60 le: 07 juin 2003 à 18:24:23 »
Bah le GC n'est pas si mal, mais ce n'est pas un survival horror :lol: Y'a RE 0 qui est aussi bien dessus, mais beaucoup moins stressant que SH3... :wink:

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Silent Hill 3
« Réponse #61 le: 07 juin 2003 à 19:09:37 »
C'est un probleme de bloc optique a 80% donc il te reste plus qu'a le changer (argh 85 euros).

Okita

  • Gakusei
  • Messages: 6
Silent Hill 3
« Réponse #62 le: 07 juin 2003 à 22:23:15 »
X-Fab>>> Ah sa c'est clair c'est pas un survival horror la GameCube :lol:
j'aurais bien pris les deux mais j'ai plus de tune :/
En fait ce qui m'a décidé a prendre la GamCube c'est le pack collector avec zelda (et vu qu'il en resté pas des masses... )

Avec un peu de chance (et surtout avec un peu de tune :lol: ) je devrais pouvoir me choper SH3 cette été...

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 3
« Réponse #62 le: 07 juin 2003 à 22:23:15 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #63 le: 08 juin 2003 à 01:12:52 »
Ben de toute facon tu as fait un bon choix quoi qu'il arrive. Car il restera toujours des SH3, mais pas de pack Zelda... :wink:

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Silent Hill 3
« Réponse #64 le: 17 juin 2003 à 19:48:46 »
voila ma ps2 SCPH-30004R est bonne à la poubelle et ce, pour raison inconnue...

donc je vais recup une ps2 v7 avec la meme puce dedans dans "dès que j'aurais des sous"

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Silent Hill 3
« Réponse #65 le: 17 juin 2003 à 19:56:21 »
Et moi ma Dreamcast vient de rendre l'âme....... :cry:
Moi qui venait de me procurer Project Justice, SC et DOA2...faich....en + dans pas longtemps j'aurai Sakura Taisen 4....mais bon j'en trouverai bien une pas trop cher....

(edit: oups je viens de voir que mon post est hors topic....bah.....)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #66 le: 17 juin 2003 à 20:24:50 »
Meun non Sano, il est bien là où il est ton post... fait chier pour ta dream mec! J'espere que t'auras du bol de t'en procurer une bientot !!!!!!! :wink:
Ca me fait peur tous vos pb de console là  :( je touche du bois pour que ca ne m'arrive pas :!:  :evil:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Silent Hill 3
« Réponse #67 le: 17 juin 2003 à 22:05:39 »
:shock: Miracle! Elle marche maintenant! En fait j'ai fais des essais....elle marche 1 fois sur 5.....c deja ca pour jouer de temps en temps. Mais l'image est pourrie et le jeu se bloque des fois. Ca doit être un problème de la lentille optique...
Bon dans tous les cas faudra que je m'en procure une autre, histoire de profiter pleinement des hits que j'ai enfin en ma possession....

X-Fab: Bah y a quand même peu de chances que ça arrive. Si tu les entretiens bien et avec douceur (et ouai moi je suis maladroit alors les paddle qui se pètent la gueule sur un cd ou sur la console elle même, ou des conneries du style je connais  :lol: ), il devrait pas y avoir de problèmes. Je l'espère pour toi en tout cas!  :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #68 le: 18 juin 2003 à 09:48:45 »
Argh, j'espere que tu pourras découvrir silent hill 3 qd meme Sano, ce serait vraiment dommage d'etre privé de ca! :?
En ce qui me concerne, je suis super meticuleux avec mes consoles pour une simple et bonne raison : elles sont toutes modifiées pour l'import, et donc je n'ai pas envie de reinvestir dans un truc aussi cher, d'autant plus que les démarches à faire pour les obtenir sont assez pénibles. :) C'est pour cela que ca me ferait chier de devoir recommencer cela !  :?

Sec

  • Invité
Silent Hill 3
« Réponse #69 le: 18 juin 2003 à 10:20:43 »
[mode Hors sujet : ON]
Sano, j'ai un pote qui a eu un problème qui ressemblait au tien, sa dream ne lisait que quelques cd de temps en temps, et il lui a suffit de la faire nettoyer dans un magasin et c'est reparti comme en 40 ! Un conseil, demande à plusieurs endroits avant de t'engager dans des frais...
[mode hors sujet : à peu près off]

Pour en revenir à SH, j'ai une question, dans le 2 (que je n'ai pas terminé), il n'y a pas ce changement entre le monde normal et le monde trash qui m'avait tellement plu dans le premier ? C'est ce que j'ai remarqué en tous cas jusqu'aux monstres pendus au plafond qui ne veulent décidément pas me laisser passer  :cry:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #70 le: 18 juin 2003 à 10:24:22 »
Ben si dans le 2 on a bien les demarcations entre le mode normal et harcore il me semble... En tout cas je peux t'assurer que dans le 3, on voit tres bien la transformation se produire lors de ces changement de dimensions dans de superbes scènes cinématiques!

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 3
« Réponse #70 le: 18 juin 2003 à 10:24:22 »

Sec

  • Invité
Silent Hill 3
« Réponse #71 le: 18 juin 2003 à 10:33:23 »
J'en veux SH3 :-(

pour SH2 par contre, comme je te disais, je l'ai pas terminé  :oops: donc effectivement, le changement peut se produire, mais le mode "normal" est quand meme très trash alors ^^

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Silent Hill 3
« Réponse #72 le: 18 juin 2003 à 10:37:45 »
j'ai très très envie de jouer à silent hill 3 mais pour l'instant je suis gavé en survival horror : je suis en train de faire resident evil rebirth et j'ai deja acheté resident evil 0,ça fait deja beaucoup.Une question qui m'inquiète un peu : le fait de connaitre l'histoire de silent hill 2 est-ce indispensable pour comprendre silent hill 3 et est-ce ça apporte un réèl interêt(c'est à dire si on l'apprécie plus en connaissant silent hill 2) ?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Silent Hill 3
« Réponse #73 le: 18 juin 2003 à 11:45:21 »
Sec: Merci du conseil  :)

Quant à Silent Hill 2, je l'ai fini 4-5 fois (histoire de voir toutes les fins), et il me semble pas avoir remarqué de changement de "monde". Enfin c'est possible qu'y ai un truc du genre mais il a ce moment il m'a pas sauté aux yeux.... ^^U

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Silent Hill 3
« Réponse #74 le: 18 juin 2003 à 12:08:30 »
dans SH2 il y'a bien des changements de monde : le passage ou la petite fille (je c plus son nom) vous enferme a clé dans une piece de l'hopital, mà on entends la sierene en fond comme dans SH1 et bienvenue dans le mode hardcoooore !! :D


il vaut mieux avoir fini SH1 et non le 2 pour faire SH3 :) je ne dirais rien de plus

Sec

  • Invité
Silent Hill 3
« Réponse #75 le: 18 juin 2003 à 12:10:11 »
Citation de: James
dans SH2 il y'a bien des changements de monde : le passage ou la petite fille (je c plus son nom) vous enferme a clé dans une piece de l'hopital


BOUHOUHOUUUUUUU ! C'est là que je suis bloqué  :pleure:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Silent Hill 3
« Réponse #76 le: 18 juin 2003 à 12:31:56 »
C'est un changement de monde ça???? Hé bé j'avais pas remarqué. Bah peut être que si j'avais joué au premier épisode j'aurai pu faire la différence  :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #77 le: 18 juin 2003 à 13:53:53 »
AH t'es bloqué là Sec? Il me semble pas qu'il y ait quelque chose de compliqué a faire. Je n'ai pas eu de probleme. J'avais examiné une vitre à un moment où il y a qq chose d'ecrit, mais je me souviens plus aprés... SI tu veux je verifierai ce soir si t'es encore bloqué. ^^
Par contre James a raison : le premier Silent Hill a un rapport direct avec le 3, mais pas le deux. Le seul bonus que l'on gagne a faire le 2 est que si vous chargez la sauvegarde du 2 pour le 3, des scènes bonus sont visibles (avec Heather) qui rappelent d'autre scènes de James dans le 2. Malheureusement pour moi, j'ai fais le 2 en ricain, donc mes sauvegardes marchent pas sur SH3 en PAL T________________T.
Au fait qq'un a t il fait la derniere fin "OVNI" de SH3 (celle du "heather beam"?). Debloquer tous les costumes c'est lourd -_-

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Silent Hill 3
« Réponse #78 le: 18 juin 2003 à 19:35:58 »
x-fab >>>>>>>>> t'as surement dû rater ma question la page précédente qui t'etait destinée  :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #79 le: 18 juin 2003 à 22:52:50 »
Gomen Kaneda, ze le referai plus :wink:
Ben en fait connaitre l'histoire du 2 n'est pas indispensable, et en fait tu peux meme directement commencer par le 3, ca ne change rien au plaisir de jouer ! Le 2 est le moins bon de la serie à mon gout (moins effrayant, moins évolué, mais tout de meme excellent car bien gore et oppressant malgré tout). Donc tu peux te procurer SH3 sans avoir fait le 2, mais je te conseille qd meme les premiers car ils sont tout aussi bien qu'un RE :!:

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 3
« Réponse #79 le: 18 juin 2003 à 22:52:50 »