Auteur Sujet: Silent Hill 3  (Lu 16356 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Silent Hill 3
« Réponse #80 le: 18 juin 2003 à 23:17:36 »
A la différence qu'un Resident Evil,on peut volontiers le recommencer mille fois.
Un Silent Hill,c'est tellement...comment dire...glauque,malsain que ça ne donne pas trop envie de replonger dans ce monde cauchemardesque.
C'est pas l'envie qui me manque de  recommencer le 1,mais... :?
Non,un Silent Hill,c'est plus fort qu'un Resident Evil.

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Silent Hill 3
« Réponse #81 le: 19 juin 2003 à 09:36:06 »
merci x-fab ça me rassure.Deja que j'ose pas recommencer resident evil rebirth alors je me demande si j'aurais la force de terminer silent hill 3  :lol:

Sec

  • Invité
Silent Hill 3
« Réponse #82 le: 19 juin 2003 à 10:57:25 »
Non, X-fab, y'a rien de compliqué à faire, y'a juste des monstres à shooter mais j'ai pas assez de munitions, faut que je les attaque à la barre de fer (la barre de faire quoi ?????  :lol: ). Et voilà... J'y arrive po et ca m'éneeeeeeerve  :evil: donc je zappe... :cry:

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 3
« Réponse #82 le: 19 juin 2003 à 10:57:25 »

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Silent Hill 3
« Réponse #83 le: 19 juin 2003 à 21:21:49 »
SILENT HILL AUSSI BIEN QUE RESIDENT EVIL !!!!! qu'ouis-je ??

bon... c'est sur qu'il y'a une guéguérre sempiternelle entre SH et RE... et chacun a son avis perso

pour moi silent hill c'est différent et je prefere jusqu'a maintenant les silent hill


mais l'arrivée de Resident evil 4 va peut etre changer les choses... car ca a l'air vraiment vraiment flippant... dommage qu'ils aient repris encore l'histoire du virus qu'on sen balance  :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #84 le: 19 juin 2003 à 21:47:37 »
J'm'en balance pas moi de l'histoire du virus :lol:
C'est un peu ce qui permet aux fans de se replonger chaque fois dans le jeu, car au bout du compte le jeu lasserait s'il n'y avait pas un mystere comme fil conducteur de la série. Le 4 a l'air novateur car on devra lutter contre des ennemis exterieurs mais aussi interieurs (le virus lui-même) à priori... Si ce concept est bien exploité, RE4 possede tous les atouts pour devenir le meilleur de la saga. En plus Ada Wong devrait refaire son apparition (c'est elle qui sauve leon dans RE2 en lui envoyant le lance roquettes si mes souvenirs sont bons ^^' donc elle pas morte). Le probleme avec ce genre de bombes tant attendues, c'est que si le jeu n'est pas aussi bon que prévu, il décoit d'autant plus... Et Capcom qui est en train d'accumuler les echecs financiers (PN03, DMC2, Chaos Legions) ferait mieux d'assurer cette fois :!: Sinon on aura droit à une nouvelle fusion choc... :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #85 le: 30 juin 2003 à 15:12:38 »
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=1039
Ben voila.... comme prevu nous avons été les premiers servis... mais on s'est bien evidement fait avoir ^^', ca m'enerve d'avoir raison, je vous l'avais dit dans plusieurs news (par ex celle ci : http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=726 ) que les japonais auraient droit à des bonus exclusifs... je suis vert. M'en fout de toute facon j'acheterai le DVD quand je serai au Japon  :evil: (je commence a me faire ma liste de goodies à ramener moi :D ).

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Silent Hill 3
« Réponse #86 le: 30 juin 2003 à 17:20:19 »
Comme d'hab quoi,on se fait toujours avoir....
M'enfin si j'attends la version Platinium peut-être que.... :roll:

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Silent Hill 3
« Réponse #87 le: 30 juin 2003 à 18:46:59 »
Citation de: Clint westwood
M'enfin si j'attends la version Platinium peut-être que.... :roll:


Franchement sa serait le top, moi qui comptais le prendre cet été peut etre que sa vaut le coup d'attendre une version platinium pour les bonus (en plus d'etre moins chere).

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Silent Hill 3
« Réponse #88 le: 30 juin 2003 à 21:01:13 »
reste à savoir si vous tiendrez d'ici-la...  :lol:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Silent Hill 3
« Réponse #89 le: 30 juin 2003 à 23:23:54 »
Pas de problème pour moi,de toutes façons je suis plus manga que jeux videos....et les seuls jeux ps2 que j'ai sont des platiniums! :lol:
Attendre 1 an ne me pose aucun problème. 8)
Toutes façons,je n'ai pas encore acheté Silent Hill 2...

Sec

  • Invité
Silent Hill 3
« Réponse #90 le: 30 juin 2003 à 23:35:04 »
A mon avis (mais je n'en sais rien de plus que vous), je crois que vous rêvez un peu là les gars...  :? Une version platinum qui serait mieux que la version à 60€balles ? J'en doute fortement ! Un coffret collector à la limite (bien que ca m'étonne aussi, mais je trouve ca plus probable...).

Enfin, votre scénario m'enthousiasme beaucoup plus que le mien !!!  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 3
« Réponse #90 le: 30 juin 2003 à 23:35:04 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #91 le: 01 juillet 2003 à 05:56:54 »
Ben pendant un moment il était fortement question que la version platinum de Silent Hill 2 soit la version "restless dreams", c'est à dire avec le scénario de Maria. Et visiblement ce n'est pas le cas car il n'y a toujours pas de version platinum proprement dite, c'est juste le prix qui a rejoint la "norme platinum". Donc pour SH3, je doute que ce soit le cas aussi... :roll:
Au fait truc qui n'a rien à voir j'ai fini Silent Hill 3 pour la quatrieme fois et j'y prend toujours autant de plaisir : record à battre 1h21  :wink: Mais les 2 premieres fois 6h30, et la 3ème : 4h00. Y'a une astuce pour la 4ème... si vous voulez savoir je vous le dirai par MP si vous êtes dessus en ce moment :D Les costumes et les armes débloquables sont terribles  :!: et surtout la fin secrete avec un générique qui tue :D

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Silent Hill 3
« Réponse #92 le: 01 juillet 2003 à 08:03:04 »
holà holà !!! cowboy !

1h21 ! mdr, c'est la fin UFO ou quoi ???

dis moi tt par PM mon cher !!!!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #93 le: 01 juillet 2003 à 09:21:50 »
Effectivement il s'agit bien de la fin UFO ^^ Je t'ai envoyé le MP.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #94 le: 07 juillet 2003 à 19:56:37 »
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=1064

 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Je veux :cry:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Silent Hill 3
« Réponse #95 le: 07 juillet 2003 à 20:53:50 »
Argh.....j'y crois pas, ils sont trop beaux les t-shirts et sans parler des debardeurs...
Pourquoi je suis pas jap... :(  Mais j'y pense vu que j'y part en sept il y aurai moyen de les trouver... hum hum :idea:  :P

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Silent Hill 3
« Réponse #96 le: 08 juillet 2003 à 14:57:02 »
Snifsnif... vous allez tous au japon ou quoi... Snif je retourne dans ma caverne moi en attendant de pouvoir y aller un jour... houlala qu'est ce qui semble loin ce jour...
Sinon pour rester dans le sujet EST CE QUE SH3 FAIT VRAIMENT PEUR???? Parce que j'ai plein d'avis différent ( y en qui dise que oui d'autre que non) et j'aimerais bien me l'acheter (pour dire vrai j'hésite entre SH3, Onimusha 2 et The Mark of Kri).
Merci d'avance  :P

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Silent Hill 3
« Réponse #97 le: 08 juillet 2003 à 16:32:47 »
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le jeu fait vraiment peur.
Tu n'as qu'a lire le test sur webo pour t'en convaincre... ambiance angoissante au rendez-vous :wink:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Silent Hill 3
« Réponse #98 le: 08 juillet 2003 à 18:44:50 »
Citation de: X-Fab
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le jeu fait vraiment peur.


Je confirme, il m'a de nombreuses fois fait sursauter et je ne parle meme pas de l'ambiance gore et opressante. Il est vrai que je ne suis pas un bon exemple car des que j'entends survival...je fremis deja :lol:
Mais il vaut vraiment le coup alors un bon conseil n'hesite plus et prend le  :wink

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Silent Hill 3
« Réponse #99 le: 09 juillet 2003 à 11:48:11 »
rholala !!! les Tshirts !!!!! pourquoi on peut pas les commander en france T___T




tishatsu onegai shimasu !!!!!! konami san !!!!!!!


trop cher au passage T_T 5000 yens = 200 fr , c bien ca ?



Madness > SH3 fout vraiment les bowles, mais c surtout mauvais pour ceux qui sont instables mentalement, car la peur n'est pas uniquement visuelle... le jeu crée une peur intérieure chez le joueur...

FORUM WEBOTAKU

Silent Hill 3
« Réponse #99 le: 09 juillet 2003 à 11:48:11 »