Auteur Sujet: Cat's Eye Edition Collector Tome 15  (Lu 44026 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 8
« Réponse #80 le: 30 mars 2009 à 19:16:26 »
Très bon tome qui nous ouvre sur des histoires qui me semblent inédites par rapport à l'anime (j'ai bon ?? ^^)

Très bon tome, peut être même le meilleur des 8 tomes paru jusqu'à aujourd'hui ! Et Toshio qui commence à se poser des questions sur la véritable identité de Cat's Eye (difficile de ne pas trop en dire sans faire de spolier ^^ je vais attendre un peu  :D)


Stephanie

  • Invité
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 8
« Réponse #81 le: 25 avril 2009 à 18:36:50 »
Quel ne fut pas ma surprise :o en ouvrant le tome 8..... de trouver une petite galerie d'illustrations de l'édition complète en Bonus !!!! Quelle joie :D Très bon tome.J'espère qu'il y aura d'autres belle surprise comme celle-là. 8)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 8
« Réponse #82 le: 25 avril 2009 à 18:45:39 »
A savoir que le tome 1 de l'édition complète au japon avait une carte postale prédécoupé dans le tome !
Je sais également que le tome 15 avait une histoire courte en couleur en fin de volume !


Je scanne la carte postale ce week-end pour vous montrer ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 8
« Réponse #82 le: 25 avril 2009 à 18:45:39 »

Stephanie

  • Invité
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 8
« Réponse #83 le: 25 avril 2009 à 19:00:30 »
Hein?? Super!!! je suis très curieuse de voir ça :D!!! je sais pas si ont va avoir droit à tout ce que tu a énumérer, sur notre édition de panini par contre!?! :confus:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 8
« Réponse #84 le: 25 avril 2009 à 21:49:54 »
Si ma mémoire est bonne, je crois que l'histoire tout en couleur est paru dans "Parrot"

Wait and see avec l'édition panini ^^

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 8
« Réponse #85 le: 26 avril 2009 à 15:58:10 »
Voilà la carte postale présente dans le tome 1 (désolé pour la qualité mais elle n'est pas si prédécoupé que ca finalement ^^)

POur les autres bonus de la complète édition japonaise... Si quelqu'un les connait il est le bienvenue !!!  :D

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 8
« Réponse #86 le: 26 avril 2009 à 16:06:00 »
Ah dommage qu'on l'est pas eu, parceque franchement elle l'ai belle la carte postale.

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 9
« Réponse #87 le: 25 mai 2009 à 15:47:56 »
Concernant les commentaires précédents, je suis d'accord, pourquoi, nous, on a pas trop au bonus, comme la carte postale dans le tome de Cat's Eye ou encore le porte-clés qui était avec l'un des tomes de City Hunter sans compter les artbooks mais j'en parlerais dans un autre topic plus approprié.

Alors ce tome 9, encore un excellent tome que j'ai lu avec beaucoup de plaisir tout en me bidonnant bien, sans oublier la petite galerie d'illustrations.

City Hunter plane de plus en plus au dessus de Cat's Eye, la brigade de vérification des mini-jupes, c'était tordant. Quant à Asatani qui rêve du rat, dans son rêve il n'est pas vraiment conforme à la réalité mais il ressemble vachement à un certain nettoyeur  :lol:

Rui déguisée en homme n'est pas aussi à l'aise que sa soeur mais ça vaut le détour, toute la brigade flashe sur elle mais ça lui permet de faire des découvertes intéressantes, pas pour le prochain vol des cat's, mais là aussi on voit planer certaines choses qui mèneront à City Hunter.

Bref, très déluré, master Hojo, dans ce tome, il avait envie de s'amuser et il en découlera un autre manga tout aussi célèbre.

Moins de course au chat et à la souris mais très bien tout de même, vivement le prochain tome, j'ai hâte de lire la suite car là on est plus du tout dans l'anime et c'est encore plus intéressant.

Donc vivement le tome 10, sortie prévue le 08/07/09  8)
« Modifié: 25 mai 2009 à 15:57:31 par Shan In XYZ »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 10
« Réponse #88 le: 15 juillet 2009 à 10:50:56 »
J'ai adoré ce tome 10 !!!

Les sentiments de Toshio envers Cat's eye sont de plus en plus ambiguës !! Et le baiser entre cat's et Toshio est un très grand moment ^^

Mention spéciale pour le chapitre consacré à la boxe qui a été un grand moment de lecture !!!
« Modifié: 15 juillet 2009 à 10:52:11 par Bender »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 10
« Réponse #89 le: 15 juillet 2009 à 14:50:51 »
Très bon tome 10  :D

J'ai enfin compris pourquoi il y avait une cat's blonde sur certains dessins de master hojo  :lol:

Les cat's s'en donnent à coeur joie et ya pas un inspecteur de la brigade anti cat's eye qui n'y échappent, asatani est amoureuse de cat's, toshio aussi... comment va se terminer le test "passe de notre côté" :lol:

Je me suis vraiment régalée en lisant ce tome et j'attends le prochain avec impatience 8)


Stephanie

  • Invité
Re : Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #90 le: 04 septembre 2009 à 17:47:35 »
Une petite remarque d'importance tout de même, et étonnant de la part de X. Daumarie, une erreur de traduction (ou plutôt de transcription) sur le nom du commissariat :
il s'agit du commissariat Inunari et non Inunaki.
Certes, "inukaki" est une lecture possible du nom 犬鳴, mais la lecture précisée dans la VO par le biais des furigana est bien "inunari" (いぬなり).


Enfin, dans le début du tome 9, il remette les pendules à l'heure! :o Il explique leur erreur dans le nom Inunaki, qui est en fait Inunari!!!Je trouvais ça bizarre qu'il n'y a que Panini qui est traduit Inunaki. Ils expliquent que Hojo est originaire de Fukuoka. Il s'est inspiré du nom du passage Inunaki (Inunaki-Tôge), mais il a choisi de changer la transcription des caractères chinois en "Inunari" :shock:. D'après ce que j'ai lu sur la population de la préfecture de Fukuoka, leur langue est  un mélange de japonais et chinois, vu la proximité de la Chine...

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 1
« Réponse #90 le: 04 septembre 2009 à 17:47:35 »

Stephanie

  • Invité
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 12
« Réponse #91 le: 16 novembre 2009 à 20:00:28 »
Très contente d'avoir pu lire le tome 11 en même temps que vous les amis, puisque j'étais de séjour en France, j'ai pu l'acheter, sans être retardataire! :lol: J'ai adoré voir la maman chérie des soeurs Kisugi et en apprendre un peu plus sur l'histoire :shock: familiale, un très bon tome!!!!Procurez-vous le!! :D
« Modifié: 24 novembre 2009 à 12:43:23 par Bender »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 12
« Réponse #92 le: 14 décembre 2009 à 15:44:58 »
Oh pinaise comme dirait l'autre, j'ai deux tomes de retard dans mes commentaires.

Eh bien comme les tomes précédents c'était un pur régal, car pour moi c'est que du bonus car même si je me répète je connaissais que l'anime et franchement je loupais quelque chose.

J'adore le coup du mur, j'adore les jalousies d'Hitomi, j'adore les plans idiots des collègues de toshio, bref, j'aime beaucoup et j'ai du mal à croire que y'a presque plus de tome vu que le prochain sera l'antépénultième...

Vivement janvier, on attaquera l'année avec un bon tome de Cat's Eye  :D


mercenaire

  • Invité
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 13
« Réponse #93 le: 13 février 2010 à 22:10:13 »
Whouha, on est déjà au tome 13 ?! Moi qui n'en suis qu'au onzième pour le moment, il va falloir que je rattrape mon retard!

En tout cas, nous sommes entré dans la dernière ligne droite! Si je me souviens bien, il y a 15 tomes en tout ? Ca va être les 5 mois les plus longs de la série :p

J'espère que Panini Comics ira au bout et ne s'arrêtera pas à cause de ventes qui seraient trop inférieur à leur souhait !!!


Dommage aussi que le forum "meurt" au fur et à mesure!
« Modifié: 13 février 2010 à 22:11:02 par mercenaire »

kurama

  • Kohai
  • Messages: 13
    • gallerie_DA
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 13
« Réponse #94 le: 05 mars 2010 à 21:35:32 »
tome 13  :shock: il n'y en avait pas que 10 !?
enfin peu importe ca doit etre du a la nouvelle edition
ca y est j'ai enfin pu les lire
je vais peut etre les acheter finalement

bon je n'aime pas parler pour ne rien dire ( meme si c'est ce que je vient de faire )
mais c'est con que le forum creve quand meme  :(

Sutefanii

  • Kohai
  • Messages: 16
  • ♥ CAT'S EYE
    • ~L'Univers de Cat's Eye~
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 13
« Réponse #95 le: 10 mars 2010 à 16:52:52 »
Voici l'aperçu du tome 14 qui sortira le 14 avril 2010

Sutefanii

  • Kohai
  • Messages: 16
  • ♥ CAT'S EYE
    • ~L'Univers de Cat's Eye~
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 13
« Réponse #96 le: 15 avril 2010 à 16:35:14 »
Ben....c'est la joie !!!! la sortie prévu aujourd'hui pour le tome 14, est reporté au 21 avril!!!!? bouhouuuuu  :pleure:

Sutefanii

  • Kohai
  • Messages: 16
  • ♥ CAT'S EYE
    • ~L'Univers de Cat's Eye~
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 14
« Réponse #97 le: 29 avril 2010 à 17:16:11 »
Voici la couverture du Dernier Tome de l'édition Deluxe de Cat's eye , qui sortira le 7 juillet 2010! Snif snif c'est le dernier

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 14
« Réponse #98 le: 03 mai 2010 à 19:46:01 »
Et alors tu as trouvé un moyen de les avoir plus rapidement chez toi Sutefanii ???


Mine de rien j'ai 3 tomes de retard !! Faut que je m'y remette !! ^^

Sutefanii

  • Kohai
  • Messages: 16
  • ♥ CAT'S EYE
    • ~L'Univers de Cat's Eye~
Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 14
« Réponse #99 le: 03 mai 2010 à 21:11:39 »
Ben non, y'a un délai d'un mois de plus avec amazon.ca qu'en France. J'attends patiemment et fait ma pré-commande dès sa disponibilté  :roll: pour être à jour le plus vite possible!!

FORUM WEBOTAKU

Re : Cat's Eye Edition Collector Tome 14
« Réponse #99 le: 03 mai 2010 à 21:11:39 »