Sondage

quels est a votre avis la fin idéale pour city hunter

Total des votants: 19

Vote clôturé: 19 mars 2005 à 17:05:30

Auteur Sujet: la fin idéale pour city hunter....  (Lu 7725 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
la fin idéale pour city hunter....
« le: 19 mars 2005 à 17:05:30 »
....oui comme je sais qu'il y a des eternelles insatisfait sur les fins des mangas de MONSIEUR HOJO je me suis dit qu'un pitit sondage pourrait etre sympa !!

alors c'est a vous de voter !!!  :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #1 le: 20 mars 2005 à 10:30:01 »
mdr, super ton sondage, monsieur bender ^_^ ben pour moi, j'aime bien la fin de city hunter telle qu'elle a été écrite, elle laisse la place à l'imagination, chacun est libre de penser ce qu'il veut sur l'avenir de notre couple préféré, donc moi j'apprécie, bon ok comme souvent (euh bon comme tout le temps a priori, hojo sama ne termine pas ses histoires de façon claire et nette, mais bon en ce qui me concerne, c'est pas un problème)
bref tout ça pour rien dire, enfin si, moi j'aime la série telle qu'elle est, et puis bon euh, les autres propositions sont pas super non plus, ptdr bender, non pas taper, je retire ce que j'ai dit ^_^

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #2 le: 20 mars 2005 à 10:50:40 »
Moi je n'ai pas hésiter j'ai mis la première réponse. J'adore les fins ouverte, et non tranché, c'est plus amusant pour le lecteur et ça lui donne l'occasion de gamberger... :D  :D  :D  

Je trouve donc que la fin se suffit a elle même.

FORUM WEBOTAKU

la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #2 le: 20 mars 2005 à 10:50:40 »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #3 le: 20 mars 2005 à 14:52:45 »
Bien évidemment, le manga est bien tel qu'il est.

Toutefois, je dois avouer que les autres propositions sont assez originales, même assez drôle quand on les imagine.

On pourrait les avoir en fic, ce serait amusant.

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #4 le: 20 mars 2005 à 16:18:45 »
Bon je sais que ça n'est très original mais j'ai mis pareil... Seul Maître Hojo peut nous servir un fin digne de CH... ou notre imagination
Mais j'avoue que j'ai hésité :wink:  L'idée du Musée des massues était très tentante :up:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #5 le: 21 mars 2005 à 10:49:34 »
Mais qu'est-ce que c'est que ce sondage??? :ptdr:
Evidemment la fin de CH se suffit à elle-même,mais puisqu'on nous demande de choisir une fin qu'on trouverai sympa à voir,j'ai voté "La venue au monde de pleins de petit Saeba" :P !
Avec toutes les fans qu'il a,il peut même se permettre,de faire pleins de "mini-moi" partout dans le monde,lol.
Mokkori POWAAAAAAAAA!!!

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #6 le: 21 mars 2005 à 11:35:00 »
C vrai que l'idée de voir des course-poursuites et petits Ryo chahuteurs poursuivis par de petites Kaori brandissant des massues peut prêter à sourir... :lol:

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #7 le: 22 mars 2005 à 20:37:03 »
ben moi j'aime bien la création du musée de la massue.
et je suis sur que ca ferais des emules et qu'il y'en aurait meme un en europe et en france plusparticulièrement lol


allez vive les massues....
 :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #8 le: 27 mars 2005 à 22:06:59 »
Citation de: methos
ben moi j'aime bien la création du musée de la massue.
et je suis sur que ca ferais des emules et qu'il y'en aurait meme un en europe et en france plusparticulièrement lol



 :wink:


Wé et la conservatrice du musée serait une certaine Kaori !! (ou mélu peut etre ??? ou Indya ?? ou Kikki ??.....

Oulà y'aurai bcp de musée je crois là d'un coup !!! lol

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #9 le: 28 mars 2005 à 23:14:38 »
(http://exxos.aegis-corp.org/canardpc/catch0r/2004-08/massue.jpg)


et y'en aura tout plein de comme ca....lol
 :wink:

Lyo

  • Invité
Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #10 le: 10 juin 2006 à 12:33:07 »
Salut tout le monde!

Je viens, enfin, de lire la fin de City Hunter...et je me suis souvenue de ce topic.
Je sais j'arrive avec plus d'un an de retard, mais je voulais aussi mettre mon grain de sel... :)

J'ai trouvé cette fin MA-GNI-FI-QUE! Rien à redire, et j'avoue que j'ai enfin fait la paix avec Hojo, et moi-même.
Mais, j'ai quand même un regret, celui que l'on a tous je pense...

Dommage qu'il n'y ai pas les résultats du sondage, si j'avais pu voter, j'aurais voté pour cette fin.

A pluss!

FORUM WEBOTAKU

Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #10 le: 10 juin 2006 à 12:33:07 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #11 le: 25 mai 2007 à 19:55:42 »
c'est un bon topic bender :)
j'aurai aimé un 'happy end' comme la plupart !
 car l'ange exterminateur n'est pas une fin pour moi, on reste sur notre fin !

ma fin à moi lol !! en deux épisode :avis à ceux qui aiment ecrire des épisode ce serait sympa!
scénario de fatkaori :synopsis! lol (cela sort de ma tête!)
kaori tombe amoureuse d'un beau jeune homme, mais il est le fils d'un dangereux yakuza, le fils ne le sait pas ni kaori...
mais ryô, lui le sait, et le cache à kaori pour la préserver dans un premier temps!
kaori et son fiançé s'aiment et veulent se marier! kaori va s'installer dans la demeure du yazuka père, là ou réside egalement le beau fiançé!(toujours sans connaître les activités du père)...ryô tente d'empêcher cet emménagement, mais kaori considère cela comme de la jalousie!
ryô laisse kaori emménager, mais il souffre beaucoup de ce changement si soudain..il décide de la surveiller comme à son habitude avec un GPS et il l'observe de l'extérieur de jour comme de nuit, si elle ne court aucun danger, avec l'assistance de la section de saeko..
le fils découvre la face cachée de son père et décide de faire parti du cercle...et cela complique la tâche de ryô, kaori est sans doute entrée dans le nid de vipère!
par accident bientôt kaori va découvrir les activités de ses hôtes père et fils...elle décide de coopérer "dangeuresement" avec ryô et saeko
la fin se résume très vite !! kaori et ryô sont fait l'un pour l'autre et personne ne peut les séparer !! ^^
un mariage au temple shinto et comme témoins leurs amis évidemement !! :)
voila la fin idéale ! 8)




chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #12 le: 25 mai 2007 à 21:21:46 »
Citer
car l'ange exterminateur n'est pas une fin pour moi, on reste sur notre fin !


on ne parle pas de l'anime Fatkaori mais du manga ! :lol:

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #13 le: 26 mai 2007 à 22:57:47 »
et bien le vote est clôturé depuis le 19 mars donc g fais à ma sauce dans le contexte du sujet ! ;)

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #14 le: 28 mai 2007 à 23:40:32 »
Personellment, n'ayant pas encore le manga en intégrale, je ne connais pas la fin de CH!!!
Un  jour, quand tu seras grand...



 :shock: :shock: :shock:
Ah? Parce qu'il y  a une fin dans l'anime?? Si c'est le cas, pardonnez-moi, mais elle est à chier!!!

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #15 le: 29 mai 2007 à 07:32:40 »
c'est pour ça que g imaginé autre chose histoire de s'evader!

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #16 le: 29 mai 2007 à 22:54:45 »
Citer
Ah? Parce qu'il y  a une fin dans l'anime?? Si c'est le cas, pardonnez-moi, mais elle est à chier!!!

entièrement d'accord avec toi Otacon ! ce n'est pas du tout une fin.......c'est simplement dans la continuité de la série ! je veux dire le dernier épisode n'a strictement aucun impact sur l'histoire de CH, il n'apporte rien de plus.
En fait, je me dis qu'ils en ont eu marre de faire des épisodes sans en voir jamais la fin........donc c'est un arrêt quelque peu abrupt qu'ils nous ont fait  :x et c'est bien dommage car la "fin" méritait quand même l'adaptation du manga.
Je vous laisse le soin de découvrir celle de la version papier qui n'a rien à voir avec l'anime. A dans trois ans !

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #17 le: 30 mai 2007 à 03:44:49 »
En effet, le dernier épisode de l'anime était bien en soi, mais en tant que fin, je suis vachement resté sur ma faim (ne pas se méprendre sur les fins!!! :lol: )! Franchement, j'ai aimé l'épisode, mais ai été déçu en me disant que ça a fini sur ça??? Une si longue aventure, qui a dû tenir les japonais et les autres télespectateurs en haleine finir ainsi??? C'était franchement dommage... :?

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #18 le: 30 mai 2007 à 09:22:51 »

kaori tombe amoureuse d'un beau jeune homme, mais il est le fils d'un dangereux yakuza, le fils ne le sait pas ni kaori...
mais ryô, lui le sait, et le cache à kaori pour la préserver dans un premier temps!
kaori et son fiançé s'aiment et veulent se marier!

lol  pour ma part, ce n'est pas la meilleure des fins en soit... Que Kaori tombe amoureuse d'un autre que Ryo?!! Et en plus d'un yakusa?! Mon dieu!! Mais c'est horrible!!
A la fin ok, ils se rendent compte qu'ils s'aiment plus que tout (Ryo et Kaori)... Ca me va... Mais pour moi, la meilleure des fins est celle du manga. Elle nous laisse entrevoir tellement de choses... Il n'aurait pas pu écrire une fin plus belle, même s'il est vrai qu'une fin un peu plus glamour aurait été sympatoche...
Que le manga se finisse sur une dernière image où Ryo avoue à Kaori qu'elle a été et sera la seule femme dans son coeur, tout en la serrant dans ses bras, comme il sait si bien le faire... Ca m'aurait pas déplue :-)
Concernant la pseudo fin de l'anime, et bien c'est un épisode parmis tant d'autres, où les épisodes se succèdent sans lien apparant... Et c'est bien dommage. C'est sur ce point là que la série m'a beaucoup déçue quand je l'ai revue il y a qq temps de ça. Mais elle reste tout de même agréable à regarder, même si elle n'arrive pas à la cheville du manga... et de très loin.
« Modifié: 30 mai 2007 à 09:29:10 par didinebis »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #19 le: 30 mai 2007 à 16:53:21 »
Allez on continue la discussion vers la version 2.0 de ce sujet ^^

Par ici
:arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=5929.0

FORUM WEBOTAKU

Re : la fin idéale pour city hunter....
« Réponse #19 le: 30 mai 2007 à 16:53:21 »