Auteur Sujet: T Shirt Webotaku !!!!!  (Lu 69265 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #300 le: 04 mars 2004 à 15:26:44 »
tu n'as que 12 pages à lire ;)

Bah y'a pas moyen d'avoir une petite réduc même si c'est des différents ? On paye le t-shirt + l'impression donc le prix de l'impression reste identique mais le prix du t-shirt descend vu que c'est en plus grosse quantité... enfin je dis ça, je dis rien ^^"

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #301 le: 08 mars 2004 à 06:21:39 »
:?

Nan je pense pas que ça fonctionne, ils achètent déjà leurs T-shirts à prix très bas et c'est l'impression qui coûte cher :cry:
Mais demander ne coûte rien :wink:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #302 le: 11 mars 2004 à 06:46:03 »
:D

Mauvaise nouvelle les amis:j'ai fait la demande et on m'a répondu qu'ils ne faisaient des T-shirts en grande quantité que s'ils étaient tous pareils, le T-shirt perso, ça ne marche pas, ils ne le font pas :cry:  (regardez les info ce matin, j'ai fait exploser leur QG après ce refus :wink: )

Ce qui veut dire que l'on va devoir se débrouiller chacun de son côté...argh!!!! :evil:

FORUM WEBOTAKU

T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #302 le: 11 mars 2004 à 06:46:03 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #303 le: 11 mars 2004 à 08:53:23 »
C'est exactement ce que je disais quelques posts plus haut :) Mais bon apparemment tout le monde préfère un tshirt personnalisé. Donc dans un premier temps, renseignez-vous pour voir si vous trouvez un magasin qui puisse le faire. Sinon je prendrai un moment pour gérer une commande groupée (je répète : 20 € le tshirt, qualité certifiée). Mais pour le moment j'ai pas le temps, désolé :(

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #304 le: 11 mars 2004 à 15:20:00 »
:D

Je le savais mais je voulais tout de même tenter le coup:qui ne tente rien n'a rien :wink:

Okay, ben on peut faire 2 T-shirts (méga idée!!!) un que tout le monde a le même (ta commande groupée) et un autre que chacun se fait perso selon tout de même un léger model à respecter :wink: Alors?

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #305 le: 17 mars 2004 à 20:27:18 »
Personnellement je pense venir à la Japan Expo de cette année et j'aimerais bien avoir un tee shirt de webo pour qu'on se (et en l'occurence me) reconnaisse mieu :)
Sinon dans le pire des cas je m'accrocherais à la jambe de nikkosan (je vous rassure je l'ais prévenu et il est d'accord :shock: ) pour faire comprendre que je suis bien de webo :wink:
Enfin voilou perso j'aimerais bien un tee shirt de la communauté et avec le pseudo cha serait le rêve mais bion c'est pas possible en commande groupée à priori: donc je voudrais bien un tee shirt que vous allez faire en masse (si c'est possible bien sur).
En espérant que cha puisse se faire et vive Weboooooooooooooooo... :)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #306 le: 18 mars 2004 à 14:19:54 »
:) C'est pourtant pas difficile, demandez le modèle à Ryo et faites vous faire votre t-shirt vous même, avec votre pseudo et une image qui vous plaît. C'est comme ça que tous les autres ont fait et puis des magasins qui pratiquent la sérigraphie il y en a partout...

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #307 le: 18 mars 2004 à 16:50:57 »
Citation de: Great!!Onizuka
C'est comme ça que tous les autres ont fait


.... :roll:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #308 le: 18 mars 2004 à 17:44:19 »
:) Heuuu... j'ai dit une connerie ?

Kyozuke

  • Senpai
  • *
  • Messages: 65
    • http://japan-powa.forumactif.com
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #309 le: 25 juillet 2005 à 09:48:38 »
moi je sais pas comment on fais un T-shirt...  :cry:

FORUM WEBOTAKU

T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #309 le: 25 juillet 2005 à 09:48:38 »