Auteur Sujet: Fini les SNK  (Lu 6629 fois)

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Re : Fini les SNK
« Réponse #20 le: 13 janvier 2006 à 10:26:39 »
alors je prie tout les dieux, déesses, entités vivantes ou mortes, de cette planète, j'ajouterai même, de cet univers, pour que tu acceptes de continuer tes updates qui sont à mes yeux (et je suppose aux yeux de pas mal de monde ici) ma source d'inspiration pour continuer mes illustrations et autres travaux en rapport avec les fighting games. ce n'est pas pour influencer ta décision jlcryu, je comprendrai que tu soit dégouté au point de vouloir tout arreter.

j'attend ta réponse avec impatience, merci.
« Modifié: 13 janvier 2006 à 10:27:31 par LeftSyde »

dary

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Fini les SNK
« Réponse #21 le: 13 janvier 2006 à 16:17:18 »
C dingue mais cette histoire me fait pense a l'attente du resultat du BAC C angoissant grave

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Re : Fini les SNK
« Réponse #22 le: 13 janvier 2006 à 20:16:55 »
bon il y a des nouveaux arts de shadow hearts. serait-ce une once d'espoir pour ce vendredi 13?

FORUM WEBOTAKU

Re : Fini les SNK
« Réponse #22 le: 13 janvier 2006 à 20:16:55 »

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Fini les SNK
« Réponse #23 le: 17 janvier 2006 à 09:01:50 »
Je continue la car le sujet "ma decision" a été vérouillé, en tou merci a jlc pour cet decision (ouf) tu enleve un grand poid au vrai fan de SNK.
Je t'avous qu'a la vue de l'evocation de Garou 2 m'as fait tombé de ma chaise et je pense que j'aurais mal vecu le fait de ne pas pouvoir mettre a main sur les arts (snifff).

Encore merci pour cette sage decision (moi aussi avec mon site j'ai fais le deuil des leechers)

Hey T-killa, ca fait longtemps que l'on c'etait pas croisé....

a+

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Re : Fini les SNK
« Réponse #24 le: 23 janvier 2006 à 15:13:00 »
Hé ben!  :shock:

J'étais pas au courant de cette affaire scandaleuse : s'approprier le taf de quelqu'un puis nier en bloc, c'est immonde!!
Ca me donne envie d'envoyer une délégation d'investigation spéciale sur place pourrir leur forum de sales petits xxxxxx !!  :twisted:

D'ailleurs jlcryu, j'en profite pour te remercier 1 million de fois pour tout le travail que tu fournit depuis tant de temps! J'ai toujours besoin d'artworks pour les affiches que je réalise pour la pub des tournois de mon assoc et je vais toujours sur Kawaii art Zone pour les prendre car c'est la base de données la plus complète du net, merci merci!  :)


FORUM WEBOTAKU

Re : Fini les SNK
« Réponse #24 le: 23 janvier 2006 à 15:13:00 »