Réseau Otaku > Hojo Fan City

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars

<< < (295/296) > >>

Melusine:
hello à tous les nouveaux et bienvenue à vous tous!!!


Et un gros bisous aux plus anciens ( les vieux quoi qui se reconnaitront aisement :lol: ) Bender joyeux anniversaire mon vieux!! ( avec pas mal de retard hein! desolée :?  C'est quand qu'on se marrie???

Bender:
OOOh une glorieuse ancienne d'angelus city !!  :lol:

Bah le mariage écoute c'est simple le maire et moi on t'a attendu tout l'après midi mais visiblement tu devais etre occupée alors j'ai du annulée !!!
Tanpis c'est reproté à une date ultérieure !!!!  :lol:  :lol:

POur revenir au sujet, Bienvenue à toi DNA !!!
Très bonne presentation et qui fait plus de 10 lignes !!  ca fait plaisir !!!!  :D
prenez exemple les z'aut ^^  :wink:  :D

Eden:
Bonjour à tous ^^.

Voilà déjà un petit moment que je suis inscrite sur le site de HFC, et j'ai maintenant décidé de faire ma petite présentation. Attention tadam tadam c'est parti !!

Mon pseudo c'est Eden allez savoir pourquoi celui-là, je trouvais que ça sonnait bien donc je l'ai choisi (lol ça c'est de l'explication).
J'ai 22 ans, je suis née le 16/02/1983 (quoi qui a dit que les verseaux avaient un caractère de cochon?!!! >_<), et j'habite Strasbourg, une très jolie ville d'Alsace.

Dans la vie, je suis Intervenante Musicale, c'est-à-dire, que je monte des projets musicaux en accord avec les écoles primaires, maternelles et autres structures qui m'emploient. C'est un boulot super enrichissant de part la variété de personnes que l'on rencontre et avec qui on est amené à travailler. Et en prime comme j'adore les enfants, je suis aux anges!!!
Je suis violoniste de formation et j'ai fait des études de musicologie. Mes projets professionnels pour l'avenir sont d'obtenir mon diplôme de musicienne intervenante en milieu de la santé ( pour exercer en pédiatrie, gériatrie etc...)

J'adore les voyages, et j'ai déjà eu la chance d'en faire quelques uns en Italie, Portugal, Grèce, Croatie et Autriche. Celui que je prépare assiduement est un voyage au Japon d'ici 2 ans...

Mes passions sont la musique (obligé ^^), j'aime tous styles de musique, cela passe par le classique, les années 80, la variété française, la pop anglaise, la dance... Seul petit hic, c'est au niveau du rap où là j'avoue avoir un petit blocage ( il faut de tout pour faire un monde me direz vous ^^).
Sinon j'adore lire, surtout les romans à caractère historique, sans oublier les manga bien évidemment lol.
Mais j'adore aussi apprendre des langues étrangères (je me suis d'ailleurs remise au japonais et je viens de commencer le chinois).

J'ai découvert City Hunter grâce au Club Dorothée (ahhh nostalgie quand tu nous tiens...), ainsi que beaucoup d'autres séries qui ont bercées mon enfance (en l'occurence Candy, Georgie et Bioman si si j'étais une vraie fan ^^)!


Voilà je pense que maintenant vous en savez un peu plus sur moi !!

Un grand merci à NJ pour son formidable site et à bientôt ^^. Bizzzz à tous !

Bender:
Bienvenue sur le forum Eden !!!
Hey les nouveaux ! N'oubliez pas d'envoyez vos photos à Nj !! :D

On a juste eu Saintoise qui a envoyé la sienne en 6 mois ^^

Come on ^^ :D

ruichan:
bienvenue à tous les nouveaux :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique