Auteur Sujet: Jeu CH  (Lu 3270 fois)

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Jeu CH
« le: 29 février 2004 à 17:56:06 »
J'ai vu sur le site AC qu'il existait un jeu PC de CH (je le savais). Je voudrais dc simplement savoir si il est encore trouvable... quelque part... (le tlécharger sur le net également si c'est possible), en français bien sûr ? J'aimerai y jouer juste par curiosité...

Merci.
 :wink:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Jeu CH
« Réponse #1 le: 29 février 2004 à 19:59:11 »
je ne pense pas que tu puisses trouver ce jeu surtout en français! Le sortir n'aurait pas éte très rentable pour le développeur. Enfin tout ceci n'est qu'hypotèse de ma part.
Seule la version japonaise doit être disponible et peut être anglaise.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Jeu CH
« Réponse #2 le: 29 février 2004 à 20:31:32 »
Ben, j'ai mis le jeu en ligne, il me semble. C'est pour PC engine (j'ai ajoute l'emulateur dans le fichier zip).

Mais, il en existe un autre pour windows, que je n'ai pas.

FORUM WEBOTAKU

Jeu CH
« Réponse #2 le: 29 février 2004 à 20:31:32 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Jeu CH
« Réponse #3 le: 29 février 2004 à 21:26:28 »
Citation de: NJ
Ben, j'ai mis le jeu en ligne, il me semble. C'est pour PC engine (j'ai ajoute l'emulateur dans le fichier zip).
Mais, il en existe un autre pour windows, que je n'ai pas.


Mais vraiment NJ tu m'epates a chaque fois... je suis toujours clouée sur place... je crois que tu es une vraie mine d'or CH ma poulette !!!!  :D ha la la si tu n'etais pas la comment ferions nous ??? :roll:

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Jeu CH
« Réponse #4 le: 29 février 2004 à 21:48:29 »
Merci pr vos réponses !!

Oui, c'est vrai NJ, t'as bien mis le jeu en ligne : sorry !!  :oops:

Je l'ai essayé : qu'est-ce que c'est rudimentaire, plat  et pas très bien fait mais bon !! Je voulais l'essayer et grâce à toi, c'est fait !!  :)

So, merci et congratulations for your site Angelus city!!

Juste une petite question concernant les objets dérivés de CH : en fait, y'a pratiquement rien en France (sauf DA, OAV pas tous, et mangas en rupture de stock évidemment !! ) si j'ai bien regardé sur le site ?

Vrt, on est nul ici !  :tresfache:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Jeu CH
« Réponse #5 le: 01 mars 2004 à 00:34:27 »
Oui, malheureusement, les produits dérivés ne peuvent s'acheter qu'au Japon en général. Dommage!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Jeu CH
« Réponse #6 le: 01 mars 2004 à 14:06:26 »
En parlant de ca est ce que quelqu'un a deja acheté en ligne des produits au japon via la france... (ou meme autre qu'au japon... aux us par exemple) parce que de mon coté j'achete en ligne en france mais je ne sais pas si je peux faire confiance avec les autres sites... ca doit paraitre bete non comme question mais c'est pas grave je prends le risque de recevoir des pierres...

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Jeu CH
« Réponse #7 le: 01 mars 2004 à 15:36:32 »
nop miss coolcathe pas moi!!!
WOEHAHAHAHAHA au fait c'est con que je poste ça car t'as rien comme info avec ma remarque hihihihihi :ptdr:
ben je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai une pêche d'enfer et j'ai des énormes envies de faire des blagues nulles :pong:
 :jump:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Jeu CH
« Réponse #8 le: 01 mars 2004 à 18:12:36 »
C'est vrai que je ne sais jamais si je dois faire confiance a un site de vente en ligne. J'ai eu beaucoup de mal a me lancer sur ebay et c'etait avec un gars qui avait recu beaucoup de bonnes reviews et j'ai pas ete decue.

Sinon, je me contente des sites de gros trucs comme Amazon.co.jp pour acheter au Japon. Et c vachement rapide.

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Jeu CH
« Réponse #9 le: 01 mars 2004 à 23:05:59 »
mdr kikki .... ca ne fait rien si ca ne me donne pas plus d'info, le fait de te lire c'est deja bien agréable...  :bave:

Merci NJ pour le tuyau Amazon.co.jp je ne connaissais pas du tout je vais voir ce que ca donne...  :D

FORUM WEBOTAKU

Jeu CH
« Réponse #9 le: 01 mars 2004 à 23:05:59 »