Auteur Sujet: WEBOTAKU VERSION 4  (Lu 25261 fois)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #20 le: 07 décembre 2005 à 07:34:37 »
Citer
Je comprends qu'ils prennent ce genre de mesure de sécurité pour les autres sites hébergés sur le même serveur, mais ils pourraient en effet au moins annoncer la couleur sur leur page de redirection.

Mouais... Franchement je trouve ça pas correcte. Je suis sur qu'il y plein de façons de faire ça bien : déjà donner une explications sur la page de redirection, mais aussi tout simplement brider le nombre de connexions.

Si tu payes pour un traffic donné, tu dois au moins pouvoir assurer ce traffic en tous temps (ex : 3000 personnes accèdent au site en même temps, les autres non).

NJ

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #21 le: 07 décembre 2005 à 13:26:25 »
:lol: ah ben, j'avais raison. C'est ce que j'avais dit a methos. Ca ressemblait bien au pb que j'avais eu avec myriam-web.

En tout cas, ca va revenir cher, un serveur dedie ...

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #22 le: 16 décembre 2005 à 19:00:19 »
Le site Webotaku est dès à présent  réouvert  cependant quelques réglages de dernière minute restent à fignoler. Don't worry everybody, dorénavant, ce n'est plus qu'une question de temps.

FORUM WEBOTAKU

WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #22 le: 16 décembre 2005 à 19:00:19 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #23 le: 27 décembre 2005 à 20:41:02 »
Ah, ça fait plaisir de voir que tout remarche (à priori :P ):boire:
Espérons que ça tienne ce coup ci! :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #24 le: 28 décembre 2005 à 08:43:25 »
Yep :D Normalement, ça devrait tenir maintenant qu'on a un serveur plus costaud. Il nous reste à retrouver un bon rythme pour les updates, sans doute après les fêtes puisque beaucoup de membres sont en vacances loin d'un PC (les chanceux) ;)

Donc vous pouvez à nouveau visiter le site et nous dire ce que vous en pensez :)

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #25 le: 28 décembre 2005 à 11:02:05 »
Hip hip Hip OURA!!!!!!!!!!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #26 le: 28 décembre 2005 à 21:26:32 »
C'est bien agréable,ce n'est pas bordélique et le désign est sympa.
Du bon boulot.
Je ne sais pas pour vous mais quand je clique sur "tests" de la section JV,je tombe sur une page blanche... :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #27 le: 29 décembre 2005 à 09:05:24 »
Ah, merci pour l'info Clint. C'est corrigé : http://www.webotaku.com/jeuxvideo/articles.php

naruzuka

  • Invité
re
« Réponse #28 le: 30 décembre 2005 à 17:32:11 »
Franchement respect la v4 est excellent de mieux en mieux c un vrai plaisir de faire le tour du site

Ja né!!!
 :wink:

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #29 le: 02 janvier 2006 à 19:57:32 »
Je préférais la tronche de la V3 pour ma part. Le design épuré et intuitif collais bien avec l'agencement des couleurs. M'enfin c'est juste pour faire chier, la V4 assure bien étant donné les quelques nouvelles améliorations à gérer.

Seul raté, je trouve les sondages particulièrement inutiles et déjà vu sur une bonne flopée de site.

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #30 le: 02 janvier 2006 à 20:35:05 »
Ces sondages sont amenés à changer en fonction de l'actualité. Ce sont juste des questions temporaires pour combler. :wink:

FORUM WEBOTAKU

WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #30 le: 02 janvier 2006 à 20:35:05 »

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #31 le: 03 janvier 2006 à 12:16:39 »
Citer
Je préférais la tronche de la V3 pour ma part. Le design épuré...

hi hi... le design épuré... Si tu trouvais la V3 épurée, vaut mieux pas que je te montre ce que j'appelle épuré moi.

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #32 le: 03 janvier 2006 à 15:13:32 »
Disons qu'il n'y avait pas 36 possibilités. 3 grosse bannières (Japon, Jeux Video, Manga/Anime) et basta. L'ensemble du site accessible en quelques clics. C'est ce que j'aimais (ainsi que la gamme de couleurs). Effectivement, c'était pas le design mais la navigation qui donnais ce coté épuré, intuitif, et différent des sites web classique.

La V4 est pas énormément différente en fait, juste qu'il y a un surplus d'information sur la page d'accueil ^^ Le design est super, mais la mise en forme devient fatalement plus classique.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #33 le: 03 janvier 2006 à 16:02:56 »
Y'a pas un surplus d'informations, c'est la même chose, uniquement que la partie Japon a été divisée en 3 pour être plus claire justement. La cause principale, c'est entre autre le fait que dans le cinéma et la musique, ce n'est pas uniquement réservé au Japon si tu as regardé en gros donc voila.

Et pour moi, personnellement, ton coté intuitif l'est plus sur la V4. C'est les débuts de la nouvelle version, c'est peut-être pour ça que tu dis ça. Tu connaissais mieux la V3 de fait mais après un temps d'adaptation, tu ne diras surement plus la meme chose :)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #34 le: 04 janvier 2006 à 14:48:23 »
Je pense que Keiichi fait surtout référence à la page d'accueil, qui effectivement est plus fouillie sur la nouvelle version. Il n'y a plus les grosses images donnant un accès direct à tel ou tel portail mais beaucoup plus d'informations qui permettent à ceux qui viennent régulièrement sur le site de voir en un clin d'oeil les nouveautés, actualités et articles compris. Les plus assidus préfèreront utiliser le flux RSS pour vérifier les updates.

En revanche Keiichi, je ne connais que très peu de sites qui proposent à peu de choses près la même structure que webo V4. Les informations sont certes globalement les mêmes pour ce qui concerne les plannings et news, mais la présentation de ce contenu est strictement spécifique, ainsi que l'architecture globale du site qui permet de regrouper un maximum d'informations et de les faire s'interagir. Je parle notamment des fiches qui regroupent toutes les infos que l'on possède sur une oeuvre, y compris les personnes et les compagnies qui travaillent dessus. La V4 a cela de plus que la V3 qu'elle vous donne enfin accès à toutes les informations que l'on avait en interne et vous permet de surfer plus naturellement sur le site sans avoir à repasser par une liste de contenu à chaque fois :)

Continuez à nous donner vos commentaires et critiques, c'est comme cela que l'on avance :)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #35 le: 09 avril 2006 à 19:25:54 »
Petite suggestion de ma part :

Mettre un peu plus en avant le blog, je trouve qu'on à tendance à l'oublier parfois (enfin moi en tout cas :p), le lien tout en bas n'est pas très visible. ^_^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #36 le: 10 avril 2006 à 17:38:53 »
Il est effectivement peu visible, mais ce n'est pas notre objectif d'en faire une grosse attraction en fait. C'est jamais plus qu'un bonus au site et pas le propos principal. Si vraiment il devient intéressant aux yeux de nombreux visiteurs, à ce moment là on envisagera de le mettre plus en avant.

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #37 le: 08 octobre 2007 à 19:06:36 »
Bon c'est un peu un UP de malade mais je voulais féliciter Ryo pour le design dédié à FF Tactics PSP. :wink:

Pour ceux dont la page affiche encore le design de FF III sur DS, pensez à rafraîchir votre page !  :) (pas en lui donnant un coca frais hein  :lol:)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #38 le: 08 octobre 2007 à 19:10:42 »
Ouais j'ai participé, j'ai deja gagné FFIII, pk pas Tactics looooool :D

En attendant ca claque des fesses c sûr ^^
Le design est :aime:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #39 le: 08 octobre 2007 à 19:34:19 »
[Mauvaise Foi Nocturne ON] Moi aussi j'aurai gagné plein de trucs si le boulet de partenaire avec qui vous faites ces concours élargissait la possibilité de concourir aux gens qui n'habitent pas en France Métropolitaine  -_- [MMF (^_^) OFF]] Allez les étrangers, révolte !

Mais sinon en effet, très joli ce skin, j'aime bien. ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : WEBOTAKU VERSION 4
« Réponse #39 le: 08 octobre 2007 à 19:34:19 »