Auteur Sujet: Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?  (Lu 35806 fois)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #40 le: 13 avril 2003 à 03:44:57 »
Ben je suis pas kami, mais je suis pas pour ce genre de truc. Non pas parce que c'est dur à mettre en place (même si ça l'est quand même un peu, surtout sur la v3), mais surtout parce que ça ne s'avère que rarement utilisé à fond, et parce qu'après tout le forum est là pour ça non ?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #41 le: 13 avril 2003 à 22:14:05 »
Au vu de la qualité des interventions de la communauté sur le forum, mettre en place des commentaires ne me ferait pas trop peur... Sauf que la majorité des visiteurs ne viennent pas sur le forum. Donc la qualité des commentaires n'est jamais sûre.

On y réfléchira pour la V4 quand même ;)

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #42 le: 29 avril 2003 à 11:30:38 »
Allez, je me lance.
Ce n'est pas une amélioration mais plûtot une dérive que je constate de plus en plus flagrante au fur et à mesure que le temps passe.
En effet, les post se font plus en fonction des affinités qu'en fonction des sujets. (Je ne parles pas de mes posts, je n'ai pas cette prétention mais des topics en général)
C'est bien dommage...
C'est un sentiment prédominant.

FORUM WEBOTAKU

Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #42 le: 29 avril 2003 à 11:30:38 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #43 le: 29 avril 2003 à 13:14:35 »
Là tu parles du forum, pas du site. Tu t'es trompé de sujet donc ;) Mais ça n'enlève en rien la portée de ta remarque. C'est une dérive fort logique au fur et à mesure que tout le monde commence à se connaître, mais on va faire notre possible pour éviter que ça ne dégénère trop. Tu as raison, Val.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #44 le: 22 juin 2003 à 16:08:44 »
:) Un planning sur les sorties manga ça pourrait être bien non ?? Beaucoup de sites le font mais ils ne sont jamais très complets et pas souvent mis à jour... je pense que ce serait un bon atout en plus pour le site  :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #45 le: 22 juin 2003 à 18:12:47 »
attends, c'est une blague ça ??   :shock:  alors là je suis clouée... on parle bien du même site au fait ?? quelques liens >

click me, me, me, me and me

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #46 le: 22 juin 2003 à 18:26:36 »
Ah-------! J'ai une remarque concernant le site! Je sais pas quel est le plouc qui fait l'édito, mais en tout cas il aime bien donner dans l'autosatisfaction!! (Aaah, ça fait du bien d'être sur WebOtaku, encore une semaine de reve sur WebOtaku, on est vraiment des dieux sur WebOtaku...) :ptdr:

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #47 le: 22 juin 2003 à 19:19:45 »
Ouaip, je voulais envoyer un mail à Ryosan pour lui faire remarquer... tout comme dans la partie Staff : voici les "stars" de Webotaku.

'gaffe aux chevilles ! :?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #48 le: 22 juin 2003 à 19:27:37 »
Euh, c'était super ironique au départ... Par exemple pour la page team et le "stars", vous auriez pu noter les guillemets. Mince alors, si ça a pas été compris, je vais modifier ça parce que les chevilles gonflées, c'est pas notre domaine :?

Sinon, pour répondre à Great!!Onizuka, on donne bien les prévisions de sorties semaine par semaine, mais dans la prochaine version ça devrait être une section à part entière pour faciliter la recherche d'infos :)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #49 le: 22 juin 2003 à 19:51:34 »
:) Ben oui c'est ce que je voulais dire en fait, désolé Zophielle si je me suis mal exprimé  :wink:

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #50 le: 22 juin 2003 à 21:52:43 »
Citation de: Rhayn
Ah-------! J'ai une remarque concernant le site! Je sais pas quel est le plouc qui fait l'édito, mais en tout cas il aime bien donner dans l'autosatisfaction!! (Aaah, ça fait du bien d'être sur WebOtaku, encore une semaine de reve sur WebOtaku, on est vraiment des dieux sur WebOtaku...) :ptdr:

Ca ne te genait pas ca quand tu etais dans la team Rhayn, non? :lol:
Oups désolé on va encore dire que je suis vilain et tout et tout :lol: Mais c'est vrai que j'avais meme pas fait gaffe à ce genre de propos, mais connaissant tres bien Ryo je savais que c'etait ironique. Allez Ryo remplace nous ca par voici les idiots ou les crétins de Webotaku :wink:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #50 le: 22 juin 2003 à 21:52:43 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #51 le: 22 juin 2003 à 21:59:21 »
Citation de: Great!!Onizuka
:) Ben oui c'est ce que je voulais dire en fait, désolé Zophielle si je me suis mal exprimé  :wink:


désolée aussi  :oops: comme l'a dit Ryo c prévu pour la prochaine version. Sinon pour le fait que ce ne soit pas toujours complet sur les autres sites, eh bien c normal parce que tous les éditeurs ne communiquent pas forcément leurs dates de sorties et quelquefois ils reportent certaines sorties sans prévenir (comme Glénat récemment avec Bleach, Exaxxion et Rave  :? ) bref, c pas toujours évident de suivre  :!:

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #52 le: 22 juin 2003 à 22:07:47 »
Citation de: X-Fab
Ca ne te genait pas ca quand tu etais dans la team Rhayn, non? :lol:


Y'a pleins de trucs qui me gènent dans le site et j'en parlais déjà à Ryosan avant de partir, je continue aujourd'hui, je continuerai demain...


Citation de: X-Fab
Allez Ryo remplace nous ca par voici les idiots ou les crétins de Webotaku


Avec les profils revus et corrigés? :ptdr:

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #53 le: 22 juin 2003 à 22:13:08 »
Citation de: Rhayn
Y'a pleins de trucs qui me gènent dans le site et j'en parlais déjà à Ryosan avant de partir, je continue aujourd'hui, je continuerai demain...

Tant mieux, comme je te le dis souvent, il faut nous faire des remarques afin de corriger ce qui ne va pas. En tout cas je suis entierement à ton écoute.


Citation de: Rhayn
Citation de: X-Fab
Allez Ryo remplace nous ca par voici les idiots ou les crétins de Webotaku


Avec les profils revus et corrigés? :ptdr:


Hum, je vois à quoi tu fais allusion là, ce n'est pas tres sympa, de toute facon ca n'en restera pas là crois moi... :evil:

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #54 le: 10 janvier 2004 à 00:57:42 »
Voyons voir, voila quelques ptits trucs comme ça que j'aurais à reprocher :

- La non-séparation des articles Manga/Japanim. C'est un avis perso mais le haut de la page avec les mangas et le bas (séparer par je ne sais quoi) pour les animes , je trouve ça un peu plus clean. Enfin c'est un chtit avis.

- Que la section Littéraire soit pas encore ouverte  :roll:

Sinon je cherche toujours :roll:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #55 le: 10 janvier 2004 à 01:28:22 »
Merci pour ces remarques. La section littérature verra le jour officiellement avec la prochaine version du site. Et en ce qui concerne la classification manga/japanim', ça aussi ce sera retouché pour un meilleur confort :) Si tu trouves d'autres choses, n'hésite pas ;)

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #56 le: 10 janvier 2004 à 02:54:58 »
Une petite remarque pour le forum, en regardant les rangs, j'ai remarqué que y'en avait plus après 1000 messages, vous n'avez pas pensé au rang Shogun, à 5000 messages par exemple ?, c'est la suite logique au Daimyo.
Enfin c'est juste un avis, hein  :roll:

Sinon j'enchaine , alors.
Pour les dossiers, j'avais entendu que y'avait eu un problème parce que les gens ne regardaient pas jusqu'en bas et ne voyait pas le menu , nan ? (plus très sur)
La solution que je propose est simple : ajouté un mini menu en dessous du menu à gauche, c'est propre , ça encombre pas trop (il se pourrait qu'on aille besoin d'élargir la "bande" qui accueille les menus) et c'est plutot pratique.
2ème remarque à propos des dossiers (surtout Manga/anime), ils sont parfois quand même un peu vide, disons, enfin, pas totalement complet, c'est un avis très personnel, ça pourrait être arrangé en rajoutant une rubrique dans le dossier par exemple, etc...

Je continuerais ça demain , je fatigue  :roll:

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #57 le: 12 octobre 2004 à 19:30:39 »
Tiens un nouveau design pour le forum (vraiment classe) cela annoncerait-il un nouveau design pour le site  :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #58 le: 12 octobre 2004 à 19:51:20 »
MDR ! Oui c'est a peut pres ca même si c'est pas vrai.  :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #59 le: 12 octobre 2004 à 20:02:43 »
Bien tenté Sachiel, mais aucun membre de l'équipe ne parlera sous peine de devoir lire 3x la totalité des posts de Discussions Libres :twisted:

Pour commencer, on vient d'ajouter un moteur de recherche (merci Ryûjin) au site. Ca faisait longtemps qu'on le voulait, ben le voilà :D

FORUM WEBOTAKU

Quelles améliorations apporter à WebOtaku ?
« Réponse #59 le: 12 octobre 2004 à 20:02:43 »