Auteur Sujet: Berserk  (Lu 16508 fois)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Berserk
« Réponse #100 le: 29 septembre 2004 à 22:32:31 »
:) Alors... le 6 octobre on a enfin le tome 1 de Berserk chez Glénat donc... en espérant qu'ils ne vont pas encore le repousser.
Si par malheur des problèmes surviennent encore autour de cette série je crois que je me forge une dragon slayer comme celle de Guts et ça va saigner chez Glénat. :twisted:
Sinon pas mal de vidéos du jeu sur PS2 sont dispos un peu partout sur le net et ça s'annonce comme un beat them all bien sanglant ^^. Comme la version Dreamcast apparemment mais je n'ai jamais eu la chance d'y jouer. Wait & see... même si il ne sortira sans doute jamais en Europe. :?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Berserk
« Réponse #101 le: 30 septembre 2004 à 10:02:14 »
Le manga semble être maudit chez nous,alors ce n'est même pas la peine d'espérer une sortie du jeu video dans nos contrées,même pas en rêve. :lol:
De toutes façons il ne m'interesse pas alors bon,sortie du jeu ou pas,rien à faire.

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Berserk
« Réponse #102 le: 30 septembre 2004 à 10:51:46 »
non le jeu a l'air trop terrible, meme pour un non fan de la serie je pense enfin il capterait rien au scenar  :lol:

Sinon j'ai enfin mate les 5 premier episodes c'est le moment ''^^

FORUM WEBOTAKU

Berserk
« Réponse #102 le: 30 septembre 2004 à 10:51:46 »

VisitorG

  • Senpai
  • *
  • Messages: 80
Berserk
« Réponse #103 le: 30 septembre 2004 à 14:22:58 »
Quand j'ai vu les vidéos du jeux, j'ai pas pu m'empecher de penser a un jeu sur play 1 sur Vampire Hunter D
C'étais un sous Onimusha... totalement fadasse.

Et pour Berserk, je pense qu'y nous préparent un sous Devil May Cry.
Ca peut satisfaire un fan de la série qui se met a fond dedans, mais c'est tout.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Berserk
« Réponse #104 le: 30 septembre 2004 à 14:29:26 »
bin en mememt emps un jeu tiré d'une serie est principalement destiné aux fans de la serie  :wink:  :wink:  :wink:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Berserk
« Réponse #105 le: 30 septembre 2004 à 16:57:27 »
hum, si c'était vrai ça les jeux à license auraient souvent une autre tête... Ma façon de voir les choses, c'est que les licenses servent à attirer un public minimum (les fans) qui permet de réduire les risques de plantage, mais qui se destine souvent à une cible bien plus large.

Exemple récent : Warhammer 4000 qui est un RTS assez classique et qui aurait pu être un jeu tour par tour super bourré de règles et destiné aux joueurs du jeu de plateau (habitués des trucs complexes).

En fait ça dépend du public de base de la license je pense (genre si tu fais PES 4, tu dois le faire pour les fans, par contre si tu fais un jeu de combat avec la license Jet Li, vaut mieux pas cibler que les fans...).

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Berserk
« Réponse #106 le: 20 octobre 2004 à 18:06:41 »
:) On dirait que Glénat a tenu ses promesses pour cette réédition de Berserk, c'est nettement au dessus du travail qu'avait fournit Dybex. Excepté les insultes et certains dialogues qui paraissent un peu trop "modernes" à mon goût il n'y a vraiment rien à redire.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Berserk
« Réponse #107 le: 20 octobre 2004 à 18:10:54 »
C'est vrai que c'est du bon travail niveau édition.Par contre le traducteur dois se faire remercier car il est vraiment nul ce con. Certains dialogues sont vraiment désolant. Mais bon pour un fan comme moi ca passe car on a au moin le manga en France ^^".

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Berserk
« Réponse #108 le: 21 octobre 2004 à 17:54:07 »
Moi je trouve que glénat a quand meme fais des progrès tant mieux pour eux et pour nous ^^ sinon je viens d'acheter le 2eme tome, que je vais lire de suite  :)

FORUM WEBOTAKU

Berserk
« Réponse #108 le: 21 octobre 2004 à 17:54:07 »