Autres > Discussions libres

De notre correspondant à Taïwan

<< < (2/41) > >>

sadako:
Enormément de Taiwanaises arpentent les rues en minijupe ou minishort et ça va très bien à énormément d'entr'elles ^^ 
Les lycéennes (même collégiennes) de mon bahut ont de quoi donner aux gars une tête de Saeba Ryo en pleine extase observatrice ^^

methos:
si jamais tu prends des photos.. se que madame K réprouverait je suppose, surtout ne les mets pas là
sinon tu vas faire planter le serveur avec tous les autres ryo qui viendrait les voir
par contre tu peux me contacter à l'adresse suivante.....Aïeeeeeeeeeeeeeee... une massue de 100t vient de n'atterrir dessus looool

;)

sadako:
Oh la non pas de photo ! Je tiens à mon job et à ma peau !^^   Mais plus tard, un scan du yearbook quand il sera imprimé..... ^^
Les plus magnifiques mélanges se trouvent ici ! Par exemple une de mes élèves est issue d'un père marocain et d'une mère taiwanaise... elle est splendide !

sadako:
De façon générale, lycéennes et collégiennes ont un uniforme ici : chemisette claire aux armoiries de l'école (ou pas), jupe courte sombre, longues soquettes blanches, mocassins noirs. Quelque chose d'un peu anglais, en tout cas moins "marin d'opérette" que leurs homologues japonaises (^_^)
Tout ça, ces uniformes mêlés des différents bahuts, forme un ballet charmant... mais qui fait que prendre le bus est une épreuve de force bien souvent, car il y a aussi des lycéens, des collégiens, des étudiants/diantes, et tout ce monde vous remplit les bus à 250 % ^^"" Maintenant, faut reconnaître qu'être étouffé dans un bus entre des lycéennes n'est pas la pire chose qui puisse arriver ^^
Je prends le bus depuis un mois et je ne me souviens pas m'y être déjà assis ^^"


Si curieux : voici le site de l'école : http://www.taipeieuropeanschool.com

Mon lieu de travail c le campus du secondaire, à Yan Min Shan, dans la montagne, cerné d'arbres et de marchands de raviolis ^^

methos:
mais... que vois-je... une journée portes ouvertes demain et tu ne nous a point invité??looool
en tout cas même si c'est pas des photos de "school girls" j'espère que tu nous fera profiter des paysages

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique