Auteur Sujet: Eden of the East  (Lu 4366 fois)

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Eden of the East
« le: 12 juillet 2009 à 20:45:18 »
Oyé oyé brave gens, me voilà de retour pour faire une grande annonce sur la place publique !

Très chers ami(e)s, je ne peux vous laisser plus longtemps dans l'ignorance de cette perle qu'est Eden of the East.

Je ne m'étendrais point sur le détail ici, un article étant bientot publié sur le site, quand au résumé vous le trouverez grace a votre ami Gogole.

Mais il faut le regarder ! Cet anime est tout simplement... scotchant.. thriller terrorismo-fantastique , avec un brin d'humour et de fantaisie qui en fait bien plus qu'une pale copie des thrillers US, cette anime est tout simplement LA bonne surprise des nouveautés printemps.

Je viens de me faire les 10 premiers épisodes d'une traite, et je vous avoue que je pleure de ne pas avoir le dernier. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis encore toute a mon euphorie d'avoir pu voir un titre aussi agréable, et ne suis donc peut etre pas très compréhensible, mais vraiment, n'hésitez pas a le regarder si vous en avez l'occasion !

Guu, en mode Marsupilami
« Modifié: 12 juillet 2009 à 20:47:59 par Guu-chan »

Ryûrei

  • Team WebOtaku
  • Senpai
  • ****
  • Messages: 61
Eden of the East
« Réponse #1 le: 15 juillet 2009 à 19:02:44 »
C'était excellent, et à suivre dans les 2 prochains films, à savoir :

Higashi no Eden - Film I: The King of Eden qui sortira le 28 novembre de cette année et Higashi no Eden - Film II: Paradise Lost pour janvier 2010

Renji

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 30
    • Hagane no Team
Re : Eden of the East
« Réponse #2 le: 23 novembre 2009 à 06:25:27 »
Un animé que j'ai dévoré !
J'attendais chaques semaines la sortie des episodes tout comme mon entourage !
Un chef d'oeuvre que j'aurais regrétté d'avoir manquer !
Et vous...? Voulez vous le regretter ? x)

FORUM WEBOTAKU

Re : Eden of the East
« Réponse #2 le: 23 novembre 2009 à 06:25:27 »