Auteur Sujet: Background City hunter  (Lu 4448 fois)

TrueBlackWarrior

  • Gakusei
  • Messages: 1
Background City hunter
« le: 14 octobre 2010 à 00:53:44 »
Salut tout le monde,

Collectionneur de musiques je suis très intéréssé par les background (et pas les musiques, je parle bien des BGM introuvables) du site acmediacity, mais les fichiers proposés sont dans des formats abjects (c'est surement volontaire).En tant que passionné d'audio,je me posai juste une question...Si des dvds proposants plusieurs langues sont sortis, il n'y a qu'a récupérer les pistes sur les dvd?
Si je dit ça c'est parce que les reconstitutions, malgré le travail louable de ceux qui ont pris le temps de le faire ont du souffle ou des distortions, ça n'a pas été récupéré d'un avi quand meme??A moins que ça soit juste dû la compression a 64kbps!!
Si un pur fan pouvait me confirmer que les pistes sont accessibles sans paroles sur des dvd d'une quelconque provenance, je me chargerai de les récuperer eventuellement en les achetants, a moins que je puisse trouver des iso.
Et si il y a malgré tout il y a des voix je me verrai obliger de refaire le travail des "reconstructeurs" mais en wav...

[Edit:J'ai téléchargé un iso voir si il y a moyen mais je me dit que si c'étais possible ça aurait été fait depuis un bail.J'esperai trouver la piste musicale en fond + les langues a part mais la nuit porte conseil et je crois qu'en fait c'est 2 pistes mixées dans les 2 langues...).Je vérifie]
[Edit:oui c'est bien ça les pistes sont déjà mixées avec les voix....]
« Modifié: 14 octobre 2010 à 21:28:54 par TrueBlackWarrior »

FORUM WEBOTAKU

Background City hunter
« le: 14 octobre 2010 à 00:53:44 »