Auteur Sujet: angel heart le 15 avril ???  (Lu 10428 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
angel heart le 15 avril ???
« le: 01 février 2004 à 13:29:02 »
....c'est ce qu'annonce le site fnac.com !!! :shock:

Alors moi qui me faisait une joie de voir le mois de fevrier arriver !! On me marque la sortie pour le 15/04 !!! snif !!!!  :cry:

Je vais encore me ronger les ongles un peu !!!  :lol:


@+

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #1 le: 01 février 2004 à 15:28:00 »
QUOI ?????????  :evil:  et pis ils disent rien sur le site de GC ...  :(  :cry:   sniff...

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #2 le: 01 février 2004 à 17:38:17 »
Mocco m'a dit aussi que c'etait en avril... je sens bien que je vais avoir la fin avant d'avoir le début moi avec tout ça !!! :shock:

FORUM WEBOTAKU

angel heart le 15 avril ???
« Réponse #2 le: 01 février 2004 à 17:38:17 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #3 le: 01 février 2004 à 19:05:38 »
Les site de GC n'est pas très fiable : ils t'annoncent que tel titre est sorti et tu le trouves 3 siècles plus tard.
En gros,s'ils l'annoncent le 15 avril il ne sortira pas le 15 avril mais bien plus tard.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #4 le: 02 février 2004 à 14:47:23 »
GLOUPS... C est pas possible ca!!!!!   Clint Westwood te rends tu comptes que tu viens de pousser au         plus d une centaine de personne avec ce que tu viens de dire...lol  Non je rigole mais bon moi desesperee maintenant....

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #5 le: 02 février 2004 à 16:56:38 »
euh moi aussi désespérée, c pas possible qu'ils nous fassent poireauter tant que ça! ouin :-( ! déjà qu'il va falloir attendre entre chaque volume, si en plus ils mettent du temps à sortir le premier, on n'est pas arrivés!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #6 le: 02 février 2004 à 19:28:37 »
oui il ne me reste plus qu'à méditer et à prolonger le long travail de patience que j'ai commencé depuis plus d'un an déjà !!! (moi qui me voyait déjà depenser mes €uros pour acheter le tome 1!!! c rapé !!)

Mais qd même moi qui achevait ma longue periode de "rongeage" des ongles pour arriver a patienter je crois que je vais commencer a attaquer mes orteils !!!  :lol:

Et puis si fnac.com l'annonce pour le 15/04 y'a 99% de chances pour que ce soit la bonne date !!!

@+

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #7 le: 02 février 2004 à 20:20:49 »
Il me semble que Mokko avait dit en fevrier 2004 aux dernieres nouvelles, non?

En tout cas, c'etait la rumeur jusqu'a present. Mais, on m'a meme dit recemment que ca sortirait vers mai/juin.

En tout cas, merci pour l'info.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #8 le: 01 mars 2004 à 18:35:43 »
J-46 !!!! :shock:
on se rapproche !!!!

mais euuuuh c loooooooong !!
c'est bien la première fois que j'attends aussi longtemps pour avoir un manga !!!!
 :lol:
@+

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #9 le: 02 mars 2004 à 19:42:01 »
Et c'est sûrement pas moi qui te dirait le contraire  :bave:  :bave:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #10 le: 02 mars 2004 à 22:04:35 »
hou la la non ben moi non plus he he he  :lol:

FORUM WEBOTAKU

angel heart le 15 avril ???
« Réponse #10 le: 02 mars 2004 à 22:04:35 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #11 le: 03 mars 2004 à 09:07:40 »
je rejoins le clan des impatients qui comptent le nombre de jopurs avant la sortie de AH, enfin espérons que ce soit bien le 15 avril, sinon je prévois de nombreuses crises de colère chez les fans les plus acharnés! c'est à dire nous, lol.
franchement, ça va être la cohue le 15, tout le monde va se précipiter pour acheter son manga, j'esère qu'ils auront prévu un stock suffisant, sinon c'est la guerre! une rupture de stock dès le premier jour, ça le fait vraiment pas :-( bon je ne pense pas que ce soit le cas, j'imagine assez bien qu'ils ont prévu le coup

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #12 le: 03 mars 2004 à 09:27:10 »
cOOL JE SERAIS EN fRANCE QUAND IL SORTIR

sinon il coutera plus cher kun format normal??? c est bien ca ..genre 9 euros :evil:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #13 le: 03 mars 2004 à 09:36:44 »
eh oui melu :-( les mangas chez génération comics sont chers, je viens d'acheter 20th century boys chez eux: 8,50euros, donc angel heart va à priori être dans la même catégorie de prix. bon ce sont nos banquiers qui vont encore râler, mais que voulez vous, on ne peut décemment pas louper un tel évènement pour une bête question de fric, on se débrouillera toujours! lol rhaaa ces gens sérieux, ils ne comprennent rien à nos passions ^_^

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #14 le: 04 mars 2004 à 07:00:59 »
Oh que si ! Ils la comprenne notre passion, et c'ets même pour ça que chaque volume va couter environ dans les 10 euros ! Business is business !
 :?

M'enfin, si les volumes sortent tous les 2 mois, ça devrait le faire (serrage de ceinture en vue :lol:  )  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #15 le: 14 mars 2004 à 17:20:36 »
quoi qu'est ce que j'apprends donc : le même jour de la sortie d'angel heart, il y a le volume 7 de trolls de troy qui sort egalement !!!

voilà voilà c'était juste pour info egalement si il y a des amateurs de trolls de Troy  :D

Enfin le mois d'avril sera chargé !! (niveau Sortie Dvd je vous en parle même po  :lol:  :D )

@+

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #16 le: 14 mars 2004 à 20:59:37 »
eh oui bender, c'est sur que le mois d'avril va être riche en sorties! chouette quand même, on ne va pas pleurer parce qu'angel heart arrive enfin en france! ^_^ sinon c'est vrai aussi que, du coup, notre portefeuille va en prendre un sacré coup :-(
pourquoi dès que'on cherche des mangas un peu intéressants, et sortant de ceus que tout le monde connait (comme ceux de j'ai lu par exemple) ils sont tout de suite beaucoup plus chers? :-( c'est vrai entre un tome d'angel heart et un ancien de city hunter, par exemple, la différence rique d'être assez conséquente. ah la la, ce qu'on ne va pas faire pour nos tomes de AH !!!!!

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #17 le: 15 mars 2004 à 12:52:06 »
Qu'ouies-je ? Qu'entends-je ?  :shock:  Ou plutôt que vois-je ?? :?  :lol:  ?? Troll de Troy ....... Yiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiii !!!   :D  :D

*danse autour de la table  :fete:  ...se gratte la tête  :surpris: , regarde dans son porte-feuille  :police: , rit jaune  :|  :non: ....et puis, zut !  :jump: redanse autour de la table  :lol: *


 :volatilize:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #18 le: 15 mars 2004 à 13:58:08 »
moi qui croyait etre tout seul a danser !!!  :wink:
et c'est plutot une danse tribale ? ou une danse plus funky ???? lol


Enfin J-30 on se rapproche !!!!!
Yeehaa !!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
angel heart le 15 avril ???
« Réponse #19 le: 16 mars 2004 à 01:23:03 »
quand je pense que j'ai attendu quasiment 7 ans pour avoir la suite de Sambre... ca me defrise... vous voulez bien faire une petition avec moi pour qu'yzlaire il mette pas 7 ans de plus pour la sortie du prochain... a ce rhytme la je serai morte avant de connaitre la fin de l'histoire....  :shock: !!! Ha ca non non non !!! c'est pas tolérable !!! :?

FORUM WEBOTAKU

angel heart le 15 avril ???
« Réponse #19 le: 16 mars 2004 à 01:23:03 »