Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Anime  (Lu 8984 fois)

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #20 le: 21 janvier 2005 à 15:07:15 »
moi no nplus je vois mal une autre voix au a ce cele :wink: bre personnage ça lui va comme un gang

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #21 le: 21 janvier 2005 à 15:44:30 »
C clair que Vincent Ropion a une voix qui correspond bien à l'idée que nous faisons du personnage mais il y a bien d'autres doubleurs dont la voix pourrait coller... ( Edgar Givry, par exemple :wink: )

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #22 le: 21 janvier 2005 à 15:46:54 »
je sai spas si ça donnerais autant de charme au personnage car meme si ces un nouveau dessin anime on aimerait garder certain element du dessin anime ch :wink:

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #22 le: 21 janvier 2005 à 15:46:54 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #23 le: 21 janvier 2005 à 15:51:41 »
Ben vu que l'atmosphère va changer peut-être qu'une voix plus sombre encore irait mieux au héros. la voix de Vincent Ranpion était superbe c'est sûr mais en voyant Ryô comme je le vois dans AH, ça ne lui colle plus vraiment. Enfin on verra bien.

fabio arrête avec ton idée de vouloir des coups de massues tu vas te faire mal quand tu verras l'animé et que tu devras attendra au moins le 20ème épisode (si c'est une série) avant d'en voir un^^. :wink:

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #24 le: 21 janvier 2005 à 15:52:34 »
je ne connais pas edgar givry il a doublé quel acteur? mon pire cauchemar: un ryo avec la voi à swcharzy  :P !!

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #25 le: 21 janvier 2005 à 15:56:33 »
lol ok mikomi j'arrete on vera bien des qu'il sortira  :wink:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #26 le: 21 janvier 2005 à 16:54:22 »
C'est le doubleur attitré de Timothy Dalton et de Richard Dean Anderson :wink:  Sa voix me fait littéralement fondre :aime:
Mais je ne suis pas sûre que l'anim puisse rendre tout l'effet du non-dit contenu dans le manga... :?

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #27 le: 21 janvier 2005 à 17:00:04 »
c'est vrai qu'il a une voix sympa, peut être plus mure que celle de ropion. mé j'ai quand même du mal à l'imaginer prenant des intonations comiques ou de pervers! et pour a-xiang vous verriez qui?

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #28 le: 21 janvier 2005 à 17:02:56 »
Citation de: Cat
C'est le doubleur attitré de Timothy Dalton et de Richard Dean Anderson :wink:  Sa voix me fait littéralement fondre :aime:


pareil
et au moment même où j'écris j'ai ce doux son qui arrive à mes oreilles

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #29 le: 21 janvier 2005 à 23:40:14 »
Comme dis Mikomi, c'est un manga pour "jeunes adultes" et je partage pleinnement son opinion, dans le manga, faut attendre la fin du tome 3 pour voir un "Kaori reflex", Ryo se prend bien un vase sur la tête non ? :wink:

Si le cœur de cible visé est le même que le manga, si ça se trouve, AH en anime ne sortira qu'en OAV, et non en anime diffusé à la télé, vous avez pas pensez à ça...


Blague à part "Richard Dean Anderson" c'est bien le gars qu'a joué "Mac Guiver" non  ?

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #30 le: 22 janvier 2005 à 00:04:09 »
ouais c'est ça c'est Mac Guyver

d'ailleur y'aura peut être pas de vf, juste une vost et c'est pas ce qui me dérangera.

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #30 le: 22 janvier 2005 à 00:04:09 »

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #31 le: 22 janvier 2005 à 00:21:42 »
S'il n'ya qu'UNE VOST c'est encore meilleure :D

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #32 le: 22 janvier 2005 à 08:46:14 »
C clair, rien de tel qu'une VOST.
PS : c'est Mac Gyver que ça s'écrit :evil:

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #33 le: 24 janvier 2005 à 10:45:35 »
je viens de regarder quelques épisodes du DA et je me suis rendu compte que dans l'épisode 86, l'ami américain de ryo (harry harrisson, une piètre transposition de mick angel!!) avait la voix de mac gyver. je dois dire qu'avant de revoir cet épisode, j'étais d'accord avec cat et je voyais bien ryo avec cette voix, mais en le visionnant et et en imaginant le résultat si ryo parlait avec cette voix... brrr pas top! finalement si vincent ropion n'assure pas les doublages, oublions la vf et restons sur la VOST

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Anime
« Réponse #33 le: 24 janvier 2005 à 10:45:35 »