Auteur Sujet: ÇA VA ETRE ENORME !  (Lu 4336 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
ÇA VA ETRE ENORME !
« le: 27 mai 2006 à 20:29:18 »
Eh oui ,c'est le cas de le dire ce qui vous attends ,ça va etre de la pure folie
Trois partenariats  en cours (SNKPlaymore Japan ,SNKPlaymoreUSA,Ignition pour l'Europe)
J'en profite pour remercier Ignition France pour les 8 DVD d'artworks et video SNK ,qu'il m'as fait parvenir.
Pour feter ça ,quelques galleries sont refaites :
-Avec SVC chaos ,1ere partie de Kof 2000 (2eme partie et Kof Maximum Samedi prochain) ,mais ATTENTION qui dit partenariat ,dit aussi restrictions.En effet désormais vous ne pourez plus faire n'importe quoi ,sachez que désormais si vous piller les images pour les mettres sur votre site (sous quel forme que ce soit ,wallpaper ,arts etc..)sans authorisation ,vous encourez une amende pouvant aller jusqu'a 3200 dollars et fermeture immédiate du site.Vous aurez été prévenu ,des sites tel que Cyberfanatix,SPEKSNK,NeoArcadia etc..sont deja sous surveillance.
Ceci étant dit je vous souhaite à tous et toutes ,un bon Kawaii Art Zone

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #1 le: 27 mai 2006 à 23:36:58 »
salut jlcryu, les artworks de snk vs capcom chaos sont excellents et inédits pour ma part.
pour ce qui est du partenariat je tiens à te féliciter, cela présage que du bon pour les fidèles de KAZ.

à bientôt et encore merci
.

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #2 le: 28 mai 2006 à 01:48:11 »
C'est effectivement enorme, merci a jlc pour cette sublime gallery, juste un petit truc manque juste akuma dans les portrait art.... encore merci et a+

FORUM WEBOTAKU

Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #2 le: 28 mai 2006 à 01:48:11 »

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #3 le: 04 juin 2006 à 23:44:20 »
Alors ca c'est de la mise a jour ou je m'y connais plus, un grand merci a jlc, j'ai eu grand plaisir de decouvrir certains inedits (comme gai le striker ou alba-3 de kof MI)
merci

dary

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #4 le: 05 juin 2006 à 20:04:13 »
grave moi C les 4 nouveaux de SNKart surtout KOF orochi et art of fighting ca c de l'inedit

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #5 le: 21 juin 2006 à 22:19:46 »
encore une fois merci pour les arts d'Okami que je suis en train de faire actuellement, et que je trouve tout simplement magnifique.
les designs au pinceau sont excellents, un jeu que je conseille par la même occasion avec un petit bémol qu'est la barrière de la langue, tout est en japonais..

JLC Ryu rules!!

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #6 le: 22 juin 2006 à 09:10:33 »
petit bémol qu'est la barrière de la langue, tout est en japonais..

JLC Ryu rules!!


Ah oui c'est quand meme une sacré barrière :?

dary

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #7 le: 22 juin 2006 à 14:25:21 »
ca depend du jeux , j'avais street fighter EX2 plus NTSC et j'ai fini tous l'expert mode avec les instruction en nippon, m'enfin je m'egard je voulais dire ke c genial d'avoir mis des art DBZ

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #8 le: 23 juin 2006 à 19:05:28 »
Salut a tous

hey Jlc quand est ce que tu met les inédit des nouveaux personnages de KoF XI, car j'ai le jeu j'ai tout débloqué et elle n'y sont pas sur le jeu sniffff.... je me languis de voir Mai, geese et les autres dessiné par hiroaki mmmmm quel bonheur....

bon j'y retourne c'est une tuerie ce jeu

a+

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #9 le: 25 juin 2006 à 01:43:31 »
Pas de SNK ce week end, sniffff  :(
nonokyo qui va aller bientot en centre de désintoxication SNKien

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #10 le: 25 juin 2006 à 13:33:26 »
Salut nonokyo

Citer
hey Jlc quand est ce que tu met les inédit des nouveaux personnages de KoF XI, car j'ai le jeu j'ai tout débloqué et elle n'y sont pas sur le jeu sniffff.... je me languis de voir Mai, geese et les autres dessiné par hiroaki mmmmm quel bonheur....

Ou est-ce que tu as vu que j'allais mettre les arts des persos ,je n'ai jamais dit cela nul part ,comme j'ai jamais dit que j'allais posté tout ce que je poséde sur SNK (quand on voit ce que vous avez fait du dernier spécial ,la plupart des inédits ,ne le sont plus ,vu que maintenant une foule de site les ont repompés)
Mais pour répondre à ta question ,il n'y as pas de spécial SNK de prévu pour ce mois ,et peut -etre pas non plus le mois qui suit ,j'ai en effet pris un retard monstre et je dois mettre à jours pas mal de gallerie avant (dont un certain jeu qui comprends plus de 400 arts différents).Les prochains Upload seront certainement plus basé sur Namco et Capcom que sur SNK.Pour te dire j'ai le jeu Kof XI et j'ai meme pas encore eu le temps de le déballer et d'y jouer.Dés que je m'y mettrais ,promis vous aurez le test sur le forum.
Pour revenir aux arts SNK ,sache que Kof XI ,est d'actualité ,donc les arts seront taqués comme les prochains post de Kof2006
Il ne le seront plus et la gallerie seras compléte dés que ceux-ci seront éditer en Europe et cela seras ainsi pour tous les titres à venir.Voila j'èspére que j'ai répondu à tes questions.
Bon Kawaii Art Zone à tous et toutes

FORUM WEBOTAKU

Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #10 le: 25 juin 2006 à 13:33:26 »

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #11 le: 25 juin 2006 à 16:31:48 »
Salut

encore une fois les innocent trinke pour les pompeur de merde... font chier. En tout cas merci de ta reponse et j'attend avec impatience les prochaines update SNK, snif snif....

a+

FORUM WEBOTAKU

Re : ÇA VA ETRE ENORME !
« Réponse #11 le: 25 juin 2006 à 16:31:48 »