Auteur Sujet: La fin du manga en anime sur youtube!!!!!  (Lu 4919 fois)

Stephanie

  • Invité
La fin du manga en anime sur youtube!!!!!
« le: 10 décembre 2008 à 18:25:15 »
Allez tous voir ce lien de cat's eye sur youtube :fou:...http://www.youtube.com/watch?v=kER7OwnI1J0
OUI, OUI, le rêve de tous les fans du manga et anime de cat's eye déçu de ne pas avoir de fin, voit leur rêve se réalisé. :D Par contre, il est seulement en japonais...j'ai l'impression qu'il s'agit d'un jeu qu'ils ont créés sur Cat's eye...Ceux qui peuvent m'en dire plus long...éclairez-moi, je me fais des fausses espoir de voir une troisième saison de CAt's eye :vptdr:

Stephanie

  • Invité
Re : La fin du manga en anime sur youtube!!!!!
« Réponse #1 le: 17 décembre 2008 à 19:38:08 »
LEs donneurs d'opinions sont où??? :sommeil: Personne ne trouve rien à dire? Finalement, il s'agit en fait des séquences d'animation qui ont été spécialement réalisées pour un Pachinko... :cry: On verra, si la popularité du jeu apportera quelque chose de nouveau...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : La fin du manga en anime sur youtube!!!!!
« Réponse #2 le: 18 décembre 2008 à 07:40:07 »
J'avais pas vu ce sujet !! (honte sur moi pour un modérateur !! ^^)
Ca donne surtout envie d'un Tv special consacré à Cat's Eye !! En ce moment ils font bien des OAV et prochainement une serie tv de 13 épisodes pour les 30 ans de Cobra !!

Peut être pour les 30 ans de Cat's eye ??? ^^ C'est beau de rêver :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : La fin du manga en anime sur youtube!!!!!
« Réponse #2 le: 18 décembre 2008 à 07:40:07 »

sweet hitomi

  • Kohai
  • Messages: 22
    • http://sweet.hitomi.free.fr
Re : La fin du manga en anime sur youtube!!!!!
« Réponse #3 le: 21 janvier 2009 à 15:54:32 »
Heu, c'est vrai que c'est très joli, ça fait presque révé d'une nouvelle série ... mais, d'après ce que j'ai compris, ce n'est que du pachinko .... (ils avaient déjà fait le coup pour lady oscar). :(
en tout cas, rien n'empèche de profiter de ces extraits !!!!!

FORUM WEBOTAKU

Re : La fin du manga en anime sur youtube!!!!!
« Réponse #3 le: 21 janvier 2009 à 15:54:32 »