Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 101333 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #220 le: 18 juillet 2006 à 20:15:36 »
Juste comme sa c'est qui Yan(jamais entendue parler).
Moi je prefere la facilité.
« Modifié: 18 juillet 2006 à 20:16:21 par adibo »

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #221 le: 19 juillet 2006 à 08:16:41 »

@ OAB : I hope the same for Saeko, she's alone for ten years (since Hideyuki's death) and has the right to live happy. She has Miki who makes her happy, but she needs a man. :lol:

But why is Miki now more with Falcon as with Saeko ??? I mean why she lives with him (in Cat's eye) and not with Saeko at home.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #222 le: 19 juillet 2006 à 10:01:42 »
Something happens between Falcon and Miki : when he has walking, he heard a child voice reading a book. He stopped to listen to Miki, and she propoed him to take the book because he likes the story. He answered he's blind and Miki proposed him to read the book. So, a link has appeared between us.
Actually, in the vol.14, Saeko says she has asked Falcon to adopt Miki. She thinks her work is important and Miki reminds her of it.

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #222 le: 19 juillet 2006 à 10:01:42 »

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #223 le: 19 juillet 2006 à 12:59:33 »

I mean only because Falcon "live" with Shinhon together but Saeko live completely alone.


Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #224 le: 19 juillet 2006 à 17:38:11 »
It's true, Saeko is alone, and Miki says Saeko is sad because she's alone, and Saeko answered she has chosen this life. Miki doesn't understand.

Saeko seems prefer her work and leave Miki with Falcon. It's the Saeko's choice...

And I know later in the story, Miki will consider Falcon like her father and call him that.

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #225 le: 21 juillet 2006 à 10:47:24 »
Je me suis trompée, la jeune fille ne s'appelle pas Chiyo mais Sayo. Quant à sa mère, elle s'appelle Haruka.

Pour répondre à Adibo, c'est normal que tu ne connaisses pas encore Yan, elle n'apparaît qu'au volume 15.

Et Clairette, il semble que Saeko fasse vraiment une petite crise de jalousie. Si je me souviens bien de ce que j'ai lu (pas trop sûre et pas le courage d'aller revérifier), elle dit un truc du style: le mokkori de Ryô m'est réservé... C'est moyen non?? :?

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #226 le: 21 juillet 2006 à 13:25:26 »

 Clairette, il semble que Saeko fasse vraiment une petite crise de jalousie. Si je me souviens bien de ce que j'ai lu (pas trop sûre et pas le courage d'aller revérifier), elle dit un truc du style: le mokkori de Ryô m'est réservé... C'est moyen non?? :?


C'est sur elle aime ryo et j'espere que ryo ne va pas se géne pour sortir avec elle.

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #227 le: 21 juillet 2006 à 23:58:22 »
Salut à tous!!!

Et bien moi, je trouve ça moyen de la part de de Yan et Saeko de se battre pour le Mokkori d'un mec, surtout dela part de Saeko si elle est vraiment amoureuse.
Alors, à mon avis, si c'est vraiment ce qu'elle dit, c'est pas très profond, tout ça et puis elle est où la Saeko fière qui ne parle jamais de ses sentiments?
On la connait, si son coeur avait vraiment été touché , elle n'aurait rien dit et serait aller cuver sa tristesse toute seule.


A mon avis, c'est à prendre au second degré et relève plus de l'orgueil d'un femme qui a toujours su le pouvoir de ses charmes sur Ryo que de la véritable jalousie d'amour.

Mais bon, on ne sait jamais, peut-être que Hojo veut vraiment les mettre ensemble ces deux là mais moi, tout ce que je dis, c'est qu'il avait qu'à tuer définitivement Kaori au lieu de la mettre à l'état d'un fantome amoureux témoin inactif des frasques et amours de son mari encore vivant. je crois qu'il fallait vraiment qu'il déteste ce prsonnage pour faire ça.

Quant à toi, Adibo, j'ai bien l'impression que tu n'aimes pas non plus Kaori quand tu dis, " J'espère que Ryo ne va pas se géner pour sortir avec elle" et je trouve ton discour en totale contradiction avec la profondeur de ce manga mais bon, ça n'engage que moi.

Enfin, je voudrais décevoir personne mais je crois qu'on aura droit à des sous entendus jusqu'à la fin du manga. C'est pas le genre Hojo de dire " bein finalement, Ryo et Saeko se marièrent.  Je pense qu'il gardera l'ambiguité jusqu'au bout comme pour CH à la fin duquel on ne connait pas vraiment les sentiments de Ryo pour Kaori ou pour Saeko. Bien sûr, on se doute que c'est Kaori qu'il aime mais  n'est ce pas d'abord car c'est ce que l'on veut croire?

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #228 le: 22 juillet 2006 à 00:50:31 »
Mais, au fait, Chibichan, sais-tu comment Ryo réagit à ce que dit Saeko?
Le fait qu'elle dit que le mokkori de monsieur lui est réservé signifie-t-il qu'ils couchent ensemble?


chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #229 le: 02 août 2006 à 17:07:30 »
Oups désolée Kiki je n'avais pas vu ta question. A vrai dire, je ne me souviens pas trop de la réaction de Ryô et je n'ai pas le courage d'aller relire.

Sinon, j'ai finalement reçu le volume 19 la semaine dernière. Il est sympa mais il m'a moins plu que les deux derniers.


SPOILERS!!

 Ce volume nous fait donc faire la connaissance de Kwan Mao, un prince ou quelque chose dans le genre (encore...) qui veut ramener Shan In dans son pays. Il veut absolument que ce soit elle parce qu'elle est très forte et qu'elle sait se défendre. Mao, qui va prendre Yan pour la mère de Shan In, apparait d'abord comme une espèce d'enfant gâté (il dit que l'avis de Shan In ne compte pas, il l'emmènera avec lui qu'elle le veuille ou non). Mais on se rend compte au fur et à mesure qu'il a un bon fond, qu'il a juste envie d'un peu de chaleur humaine, d'une ambiance familiale (il pleure de joie sans s'en rendre compte lors d'un repas avec Ryô, Ashan et Yan), et qu'il souffre beaucoup d'avoir perdu sa mère et du fait que son pays soit en guerre (bien entendu, en tant que futur souverain, il est souvent menacé, et alors qu'il se trouve au cat's eye à écouter Miki lui faire la lecture, un homme armé essaye de le tuer, mais Mao, au lieu de se protéger lui-même, protège Miki. Il raconte après qu'il ne supporte plus que des enfants se fassent tuer, on apprend aussi que sa mère est morte en le protégeant, elle a pris une balle à sa place. Et lui qui considérait ce geste comme stupide, comprend maintenant ce qui l'a poussée à agir).

A un moment, Ryô et Mao vont discuter sur le toit et Mao va demander à Ryô si ce dernier accepte que Shan In aille avec lui dans son pays. Ryô répond que ça ne lui fait rien si Shan In le souhaite mais que Mao devrait demander à la mère de Shan In. Or à ce moment, Mao croit toujours que Yan est la mère de Shan in et il ignore le fait que Shan In possède le coeur de Kaori et que c'est elle sa mère. C'est Yan qui va lui apprendre.

Vers la fin du volume, Shan in et mao qui sont à la mer sont pris en embuscade par plusieurs ennemis de Mao. Avec seulement la mini austin pour se protéger, Shan In propose de faire diversion pour permettre à Mao de s'enfuir. Mais si elle fait ça, elle risque de mourir. Mao refuse mais Shan in dit qu'elle est prête à risquer sa vie, qu'elle a été heureuse et qu'elle a vécu chaque jour au maximum. Et alors qu'elle s'apprète à sortir de la voiture, elle est prise d'une violente douleur au coeur. C'est Kaori qui se manifeste car elle ne veut pas que Shan in prenne de tels risques...

Voilà grosso modo les événements principaux de ce volume. Il se termine en plein suspense alors que Mao sort de la voiture et que Yan débarque à la rescousse de nos deux compères...
« Modifié: 02 août 2006 à 17:09:33 par chibichan »

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #230 le: 21 août 2006 à 18:07:17 »
Shan In is impressed from Yan very much. :D

(http://img119.imageshack.us/img119/6687/vlcsnap4297728qy6.png)

(http://img181.imageshack.us/img181/5820/vlcsnap4297830yo1.png)

(http://img314.imageshack.us/img314/8951/vlcsnap4298166yj3.png)

But Yan is also so cool !!!  8)

(http://img245.imageshack.us/img245/8835/vlcsnap4293071rd9.png)

(http://img245.imageshack.us/img245/8623/vlcsnap4293477pd6.png)

(http://img183.imageshack.us/img183/6941/vlcsnap4293632lr8.png)

(http://img169.imageshack.us/img169/6842/vlcsnap4298023yx8.png)

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #230 le: 21 août 2006 à 18:07:17 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #231 le: 23 août 2006 à 12:52:47 »
Ah ben finalement, pour Saeko je ne sais plus quoi penser... Mais c'est vrai que ça doit la blesser dans son amour-propre si le mokkori de Ryô était allé voir ailleurs. Mais bon, c'est toujours ambigü avec Saeko !

Pour le tome 19, waw ! Y a plusieurs trucs que j'ai pas pigés, quand même... Ce Mao va jusqu'au Japon pour chercher un garde du corps ?
J'ai pas compris pourquoi Shan In dit qu'elle est prête à mourir, alors qu'elle porte le coeur de Kaori - soit en quelque sorte une autre vie - et qu'elle a promis à Ryô de célébrer ses funérailles. Ou alors c'est parce qu'elle aime Mao et qu'elle veut le protéger ?
J'ai pas compris non plus pourquoi Ryô accepte comme ça que sa fille s'en aille, alors qu'il parait que c'est le quartier de Shinjuku qui maintient Shan In et Kaori en vie... Ou alors je me réfère trop aux tomes précédents ? C'est possible !

En tout cas, Yan a l'air d'appraître vraiment beaucoup, elle s'est installée à Shinjuku ?

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #232 le: 23 août 2006 à 17:29:12 »
Bein Clairette, je me pose les mêmes questions que toi. mais si on peut pas se référer aux tomes pércédents aors à quoi se référer?
Après tout, AH est une série sauf qu'à mon avis, Hojo se contredit lui même parfois. Ca je trouve pas ça top mais alors pas du tout.
Et puis, ce qui me surprend c'est que Ryo dise que ça ne lui fera rien si Shan In s'en va et de demander à Kaori style moi, j'ai tiré un trait mais si la morte ne veut pas partir alors j'accepte de continuer à m'occuper de la gosse.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #233 le: 24 août 2006 à 13:02:12 »
Lol !

En fait, je ne sais pas si Hojo veut montrer que Ryô se montre en père compréhensif, qu'il est prêt à laisser partir sa fille malgré tout, mais j'avoue que ça ne le rend pas vraiment crédible. Ca fait "trop parfait". Comme dans le volume 9 où il laisse tout faire de loin, je n'avais pas trouvé ça top. Je préfère de loin les réactions de Yukari dans Family Compo (c'est pas le même manga, d'accord, mais c'est plus réaliste).

Je ne retrouve pas le Ryô maladroit que je connais, dans ces réactions-là... ça laisse une drôle d'impression, mais manifestement pas celle que Hojo veut faire passer.

Enfin, attendons de voir comment ça a été tourné...

Le volume 15 sort aujourd'hui ! J'espère qu'elle va vite dégager, la Joy !

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #234 le: 24 août 2006 à 13:57:53 »
Ah oui! Moi aussi, moi aussi!!!
 :lol:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #235 le: 24 août 2006 à 21:10:19 »
Bon, Yan a l'air sympa, au premier abord (lol). Mais elle aussi est amoureuse de Ryô ? Vu la traduction de Panini, (volume 15) ça fait bizarre. 

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #236 le: 30 août 2006 à 20:25:24 »
The Angel Heart Family Saeba.

(http://img110.imageshack.us/img110/2903/vlcsnap2783727as2.png)

I like this picture as Poster.  :D

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #237 le: 30 août 2006 à 22:11:51 »
elle est super belle et touchante  cette image merci  OAB (tu nous dégotes toujours de super images !)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #238 le: 05 septembre 2006 à 12:52:50 »
Après avoir relu le volume 19, et surtout la conversation entre Ryô et Mao, finalement, je dirais que Ryô n'est pas aussi prêt que ça à laisser partir Shan In. En fait, il répond quand Mao lui demande s'il est prêt à lui donner sa fille: "...même si je disais oui, qu'est ce que dirait sa mère? Est ce qu'elle serait d'accord??"

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #239 le: 08 septembre 2006 à 20:55:08 »
Ouais, ça passe mieux... En fait, le but de Hojo était de mener à Kaori... (en fait, c'est toujours elle qui a le dernier mot, on se fit toujours à son jugement ! Vas-y, Kaori !)

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #239 le: 08 septembre 2006 à 20:55:08 »