Auteur Sujet: Zero one...  (Lu 2958 fois)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Zero one...
« le: 16 avril 2003 à 20:21:52 »
J'ai découvert récemment Zero One! je trouve ca plutot cool comme série! Et vous? pour l'histoire(pour ceux que connaisse pas) c'est l'histoire d'un jeune garcon dont le pere lui fait arrèter l'ecole pour lui permettre de "trouver sa voix"(et pour cela il doit lui couper la tete!...ah non ca c'est dans TinTin...rien a voir) bref il traine dans les rues a la recherche de sa voix et se trouve nez à nez avec une salle de jeux vidéo dans laquelle se trouve le fameux jeu MBZ un jeu de combat dans lequel on a l'impression d'incarner réellemnt le personnage grace à une machine qui permet de faire ressentir le sensation du personnage. N'ayant pas d'argent, il doit malheureusement se contenter de regarder jusqu'a qu'il se souviennent qu'il avit trouver quelques jour avant une disquette informatique lui permettant de jouer gratuitement une partie avec un personnage créer par un particulier... Il va donc jouer et faire la connaissance de Zero One ce perso se trouvant sur la disquette... mais celui-ci n'est pas perso comme les autres puisqu'il a des pouvoir particulier comme par exemple communiquer avec le joueur et meme prendre sa place...
Enfin bref j'arrete de raconter sinon ca ne sera meme plus la peine de le lire...
Si vous connaissez déja quelles sont vos impressions concernat ce manga? et est-ce une série arretée car ca fait longtemps que le 3 ème volume est sortit et qu'on a plus de nouvelle...(quoi que j'ai entendu dire que le 4ème était peut etre sorti...rumeur ou réalité?) Combien de volume? Y a t-il un anime?


Ps j'espere que vous aurez eu le courage de tout lire...

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Zero one...
« Réponse #1 le: 16 avril 2003 à 20:41:56 »
j'ai tout lu!!!! j'ai droit a une gaterie???
bon alors zero one est du meme auteur que gantz (chez tonkam voire critique de gantz 2) et si tu as aime zero one tu aimeras certainement gantz car c'est un peu le meme principe de personnages qui se retrouve dans un genre de jeu...
je crois savoir que zero one est en trois volumes seulement le troisieme est donc le dernier... a moins que l'auteur n'est recemment repris la serie au japon.. mais normalement c'est en trois tomes!!!!
jette toi sur gantz ca devrait te plaire!!!!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Zero one...
« Réponse #2 le: 16 avril 2003 à 21:03:31 »
j'ai tout lu !!!! mais je veux pas de gateries ^^ enfin pas de Yattaran en tout cas...
sinon ca m'a l'air sympa ce manga, va falloir que je regarde ca, en + 3 volumes, ca va aller vite ^^

FORUM WEBOTAKU

Zero one...
« Réponse #2 le: 16 avril 2003 à 21:03:31 »

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Zero one...
« Réponse #3 le: 19 avril 2003 à 15:53:47 »
Citation de: Faye-Valentine
j'ai tout lu!!!! j'ai droit a une gaterie???



Peut etre bien si je te rencontre un jour....

Sinon gantz je connais deja c'est clair que c'est trop bien!
En ce qui concerne zero one a la fin du tome 3 rien n'indique que c'est la fin donc si l'auteur a arreter la série c'est bien dommage car elle est trop bien!

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Zero one...
« Réponse #4 le: 21 avril 2003 à 14:03:47 »
oui je suis bien d'accord avec toi sur ce coup la et j'espere qu'il ne va pas faire la meme chose pour gantz... mais d'apres un article dans le animeland du mois dernier (je crois...) la serie est en trois volumes et laisse un gout d'inacheve...

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Zero one...
« Réponse #5 le: 24 avril 2003 à 21:04:25 »
Fameusement qu'il laisse un gout d'inachevé... ils sont juste au début de la compet qu'on sait meme pas comment elle se passe et comment va reagir le pere du gamin ni comment le gamin il devient à cause de zero one... franchement j'espere qu'il y aura une suite un jour parceque laon est vraiment loin d'avoir explorer les npmbreuses pistes qui étaient proposée dans ce manga! :evil:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Zero one...
« Réponse #6 le: 25 avril 2003 à 21:47:11 »
oulalalalala, du calme mon petit manu, tu t'enerves pour rien!!! si l'auteur a decide de laisser tomber la serie pour le moment ben il a laisse tomber la serie!!! du coup tu feras comme tous tes petits copains qui attendent la suite hypothetique de serie qui n'ont pas de fin car les auteurs les laissent en plan... la je parle par exemple de riot de satoshi shiki ou aussi de bastard de hagiwara!!!
un seul conseil: prendre ton mal en patience!!!

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Zero one...
« Réponse #7 le: 25 avril 2003 à 21:55:28 »
Citation de: Faye-Valentine
oulalalalala, du calme mon petit manu, tu t'enerves pour rien!!!


hum ma chere faye, j'ai rien fait moi je connais pas zero one
j'ai peut-etre ecrit un post et ai ete delete mais alors j'ai alzeimer (?)
comme mon grand pere.
je vieillis trop vite mais j'ai toujours l'impression d'etre jeune
c grave docteur?
non tu as confondu ss doute faye...
enfin,on en est au 23 de bastard[a paraitre*]!! en prepublication il y a plus rien mais a ce qu'il parait il y aeu de nombreuses pubs pour bastard!! ds le magazine ou il est publie

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Zero one...
« Réponse #8 le: 26 avril 2003 à 18:57:07 »
Ok Faye...t'as raison mais moi c'est pas manu c'est Fab.

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Zero one...
« Réponse #9 le: 27 avril 2003 à 21:14:10 »
oupsssssssssss mega oups!!! desolee manu je t'ai effectivement confondu avec yattaran... dsllllllll les amis c'est ma vieillerie qui fait des siennes!!! c'est triste de vieillir!!
alors comme ca le volume 23 de bastard ne devrait pas tarder au japon??? trop coooooooooool on va enfin avoir la suite!!! dis moi tu ne saurais pas ou en est shiki pour kamikaze???

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Zero one...
« Réponse #10 le: 27 avril 2003 à 21:26:35 »
ho la je seche, kamikaze c l'histoire avec les 4 pleuples et les 77 monstres?

FORUM WEBOTAKU

Zero one...
« Réponse #10 le: 27 avril 2003 à 21:26:35 »