Auteur Sujet: amateurs de airmaster  (Lu 1084 fois)

KAORI 2004

  • Gakusei
  • Messages: 6
amateurs de airmaster
« le: 06 janvier 2005 à 20:27:30 »
Coucou je suis KAORI 2004 et je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis une grandre fan de mangas et en tant que telle, je suis toujours à la recherche de nouvelles petites merveilles.Bien que je sois une fan invétérée de City Hunter :D .
Récemment j'ai découvert un manga Airmaster, qui est peu connu en france :cry:
Je vous le conseille.C'est vraiment de la bombe atomique.Si vous êtes amateur d'action et de bonnes parties de rigolades,trouvez un moyen pour vous les procurer.
Voilà, à bientôt.
PS:Je suis de MARSEILLE, si quelqu'un sait où je peux me procurer la collection complète de city hunter ,je le supplie de me le dire.Mille merci d'avance :wink:
Bisous à tous!!!! :coucou:

nana2004

  • Kohai
  • Messages: 17
salut à toi
« Réponse #1 le: 09 janvier 2005 à 11:03:58 »
salut KAORI 2004 !  :coucou:  je suis tt a fait d accor avec toi! ce manga il déchire c garce à ma soeur que je le connais et je peux te dire que je suis bien contente de le connaitre mnt!!! je suis devenu com l accro !!!  :lol: donc j espére que ton sujet va bien marché mé comme tu dis il est peu connu en france !!! ça c nulllll  :cry:
alé bien venu a toi ! biz :)

KAORI 2004

  • Gakusei
  • Messages: 6
DESCRIPTION DE AIRMASTER
« Réponse #2 le: 09 janvier 2005 à 17:43:50 »
Comme tu le dis Nana, airmaster est peu connu en france, c'est pourquoi je vais tenter de résumer l'essentiel de cet anime,sans tout dévoiler.Ca raconte l'histoire d'une lycéenne qui s'appelle Maki et qui s'adonne à un sport particulier: le STREET FIGHTER. Ayant pratiqué durant son enfance de la gymnastique, elle a une incroyable capacité à voltiger dans les airs, et son style de combat se base là-dessus.Ce qui lui a valu le surnom de AIRMASTER.
Ce manga est un combiné de scènes de combat pures et dures, et en plus on rigole.L'humour est semblable à celui que l'on peut retrouver dans GTO.
Voilà,j'espère que ce petit résumé vous donnera envie de découvrir cet anime si vous ne le connaissez pas. :P

FORUM WEBOTAKU

DESCRIPTION DE AIRMASTER
« Réponse #2 le: 09 janvier 2005 à 17:43:50 »