Auteur Sujet: X  (Lu 5745 fois)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
X
« Réponse #20 le: 10 février 2003 à 21:51:25 »
j'espere que subaru disparait pas car j'ai une amie qui va me faire une crise si c'est le cas!!!! bon sinon X est le deuxieme manga que j'ai lu et je le trouve toujours aussi fabuleux avec les trip yaoi de clamp trop dement parfois. elles peuvent pas s'en empecher c'est dingue, meme dans Sakura on y a droit... (mais c'est trop bon...)
sinon mon perso favori fut kamui pendant longtemps mais j'ai desormais une nette preference pour fuma depuis qu'il a change... le cote sadique peut etre...

Hypnos

  • Gakusei
  • Messages: 7
X
« Réponse #21 le: 28 février 2003 à 21:26:16 »
Le meilleur perso c'est de toute facon SEICHIRO et en 2eme Subaru! ;)

Vive Tokyo Babylon!

Mais X est vraiment excellent aussi!
D'ailleur je v lire le 15 sur le champ, a+

Rygel

  • Kohai
  • Messages: 22
    • http://www.manganimation.net
X
« Réponse #22 le: 07 mars 2003 à 13:20:25 »
douc ouais je confirme X ça déchire bien, même si les dessins sont souvent un peu trop chargés.
Sinon je trouve qd même un GROS défaut à ce manga, c qu'il est incroyablement LLLLLEEEENNNNNTTTTT :/

c'est pkoi je me suis tourné vers la série tv.
Et là WOW !
donc le rythme est toujours lent (mais c'est bien en accord avec la série) mais par contre je trouve que l'aspect onirique passe bcp mieux dans l'anime. Le reste c'est assez fidèle, l'atmosphère est bien retranscrite, même si le côté "gore" a été mis de côté (ben ouais, on voit pas trop d'images avec des corps démembrés etc...)
Et sinon c'est tout bonnement SUBLIME ! dessins, animation, musique (gaaaah ten no ryu et chi no ryu trop trop beau !) donc on passe volontier sur les qqs longueurs tellement c'est un plaisir pour les yeux.

Enfin, le studio d'animation a réussi la prouesse de faire tenir l'ensemble de la série en, tenez-vous bien, 24 épisodes !!!
ça change des adaptations en 80 eps voire plus...
Et pourtant le manga compte une 20aine de volumes...

Bref, un anime comme on aimerait en voir plus souvent.

FORUM WEBOTAKU

X
« Réponse #22 le: 07 mars 2003 à 13:20:25 »

Spike-Vaedine

  • Invité
X
« Réponse #23 le: 07 mars 2003 à 13:30:02 »
Chez Dynamic est sorti le coffret de la série TV light et devrais bientôt suivre le coffret collector.

Si certains on des infos ou l'on déjà acheté, je les invite à donner leur avis. Cet achat en vaut-il la peine ou alors mieux attendre le collector?

Edit: faute de "frappe" c'est chez declic image sorry!

Rygel

  • Kohai
  • Messages: 22
    • http://www.manganimation.net
X
« Réponse #24 le: 07 mars 2003 à 13:52:09 »
c'est declic image l'éditeur, pas dybex.
dynamic fait pas de coffret à ma connaissance.

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
X
« Réponse #25 le: 07 mars 2003 à 20:10:47 »
Je confirme c'est bien Declic image qui  a sorti le coffret! sinon il y aussi le film qui va sortir et c'est Kaze qui s'en charge! Sinon je viens de mater une vidéo de X tv et franchement c'est magnifiquement  réalisé j'ai hate de mettre la main sur le coffret !

FORUM WEBOTAKU

X
« Réponse #25 le: 07 mars 2003 à 20:10:47 »